Dans l'oeil de l'ange

Description ajoutée par marielu 2010-06-02T19:26:19+02:00

Casse-tête pour le FBI : quel peut être le point commun entre ces meurtres commis au Canada, en Grande-Bretagne et dans le Massachusetts ? Et que vient faire là le laboratoire pharmaceutique Probotex pour lequel toutes les victimes ont travaillé ? L'agent Cagney, profiler, spécialiste des comportements, décide d'associer une troisième fois la brillante mathématicienne Gloria Parker-Simmons, cartésienne surdouée de l'équation, pour démêler l'écheveau d'un trafic médical juteux et d'une monstrueuse machination.

Extrait ajouté par TommyRollrbox 2018-08-26T09:34:17+02:00

Randolph, Massachusetts, 3 septembre

Charles J. Seaman réprima pour la centième fois de la journée, de la semaine – pas tout à fait, six jours exactement – l’envie qu’il sentait monter de tout envoyer promener, de cogner à poings fermés sur la plaque de noyer de son bureau presque directorial. Il aurait adoré s’exploser les phalanges, sentir tous les os de ses mains se fracturer, se disjoindre, avoir mal de quelque chose de réel, une chose qui eût un nom, une chose descriptible. Il contint, retint la quinte de sanglots qui lui râpait la gorge, jusqu’à sentir son diaphragme trembler

Commentaire ajouté par rafounet 2014-08-27T23:41:47+02:00

un bon polard comme Andréa Japp sait les faire avec du suspens et un trafique bien trouvé.

Dans l'oeil de l'ange

• France : 2000-01-12 - Poche (Français)