Dans l'ombre du mystère - Un rôle bien trop troublant

Description ajoutée par joviale57 2015-01-26T20:50:41+01:00

Dans l’ombre du mystère, Nora Roberts

Quand il arrive chez Stella O’Leary, Jack Dakota ne s’attend pas à découvrir que la jeune femme qu’il est censé envoyerenvoyer en prison est une superbe rousse aux jambes interminables, pour laquelle il ressent aussitôt un désir intense, fulgurant. Très vite, il acquiert la certitude que cette fille n’a vraiment rien de la meurtrière qu’on lui a décrite, et qu’ils ont été tous deux victimes d’un coup monté. Prêt à tout pour découvrir qui les a ainsi manipulés, et pour protéger la femme dont il est en train de tomber irrémédiablement amoureux, Jack décide d’éclaircir le mystère qui entoure Stella…

Ce roman est le 2ème tome de la trilogie Le secret des diamants.

Roman publié dernièrement en 2012 (Collection Nora Roberts) et en 2007 (Best-Sellers) sous le titre Trilogie des diamants.

Un rôle bien trop troublant, Debra Webb

Nous avons besoin de vous pour une mission relevant de la sécurité nationale. Si vous acceptez, nous travaillerons en duo et vous vous ferez passer… pour ma femme.

Les yeux noirs, perçants, que l’agent John Logan darde sur Erin tandis qu’il attend sa réponse la tétanisent. Bien sûr, elle va dire oui ; John ne lui a-t-il pas promis qu’en échange de sa collaboration il laverait son honneur et la blanchirait des accusations de fraude dont elle est la victime ? Pourtant, elle est terrifiée. Car, en plus de risquer sa vie, elle va devoir feindre d’être l’épouse de cet homme incroyablement séduisant et le côtoyer de jour… comme de nuit. Et, pour elle, c’est peut-être là que réside le véritable danger.

Un rôle bien trop troublant. Nous avons besoin de vous pour une mission relevant de la sécurité nationale. Si vous acceptez, nous travaillerons en duo et vous vous ferez passer... pour ma femme. Les yeux noirs, perçants, que l'agent John Logan darde sur Erin tandis qu'il attend sa réponse la tétanisent. Bien sûr, elle va dire oui ; John ne lui a-t-il pas promis qu'en échange de sa collaboration il laverait son honneur et la blanchirait des accusations de fraude dont elle est la victime ? Pourtant, elle est terrifiée. Car, en plus de risquer sa vie, elle va devoir feindre d'être l'épouse de cet homme incroyablement séduisant et le côtoyer de jour... comme de nuit. Et, pour elle, c'est peut-être là que réside le véritable danger.

L’intrigue est plus enlevée que dans le tome précédent. J’ai apprécié leur road trip/fuite. Il y a du rythme, de la tension. En ce qui concerne ce duo, je l’ai trouvé bien sympathique. Ils ont deux caractères bien semblables : fier, combatif, hyperactif.

Dans l'ombre du mystère - Un rôle bien trop troublant

• France : 2014-04-01 - Poche (Français)

• Dans l'ombre du mystère = Stella (Les étoiles de Mithra #2) - Français