Les étoiles de Mithra, Tome 2 : Dans l'ombre du mystère

Description ajoutée par Cakine 2012-11-05T18:38:26+01:00

Quand il arrive chez Stella O’Leary, Jack Dakota ne s’attend pas à découvrir que la jeune femme qu’il est censé envoyer en prison est une superbe rousse aux jambes interminables, pour laquelle il ressent aussitôt un désir intense, fulgurant. Et très vite, il acquiert la certitude que cette fille n’a vraiment rien de la meurtrière qu’on lui a décrite, et qu’ils ont été tous deux victimes d’un coup monté. Prêt à tout pour découvrir qui les a ainsi manipulés, et pour protéger la femme dont il est en train de tomber irrémédiablement amoureux, Jack décide d’éclaircir le mystère qui entoure Stella…

Jack n'avait pas lutté contre une femme avec cette intensité depuis sa traque de Big Betsy. Une femme qui pesait au bas mot cent kilos de muscles sans une once de graisse.

-Calmez-vous, répéta-t-il.Nous allons mettre l'appartement de votre amie en miettes.

-Vous m'écrasez, espèce de crétin, siffla-t-elle entre ses dents.Et en plus, c'est mon appartement.

Faites seulement mine de me violer, et j'arrache les attributs de votre virilité!Les débris de votre anatomie colleront aux semelles des chaussures des flics quand ils arriveront ici!

Ce roman est une bonne suite à la première histoire. La superposition des faits est bien faite et intéressante. L'histoire d'amour va un peu vite et les premiers je t'aime tombe un peu comme un cheveu sur la soupe mais c'est bien ficellé.

L’intrigue est plus vivante que dans le tome 1.

Ce road trip/fuite est agréable, Il y a du rythme, de la tension. Le duo est bien sympathique : deux caractères bien semblables : fier, combatif, hyperactif.

Second tome de la trilogie des diamants / Les étoiles de Mithra (selon l'édition), il est consacré à l'une des deux meilleures amies de Virginia, Stella O'Leary. Un romantic suspens très enlevé qui doit se lire dans le cadre de la trilogie Spoiler(cliquez pour révéler) car il n'y a pas de réel dénouement à la fin de ce roman

La suite de la trilogie des diamants avec Stella et Jack cette fois.Stella est plus pétillante que la douce Virginia et ne se laisse pas faire.L'intrigue se poursuit dans ce tome et on a hâte d'arriver à la fin de la trilogie pour savoir qui se cache derrière tout ça.Je regrette encore une fois la précipitation des personnages à Spoiler(cliquez pour révéler)vouloir se mariersi rapidement .Cela arrive souvent dans les romans de cette auteure et même si je suis très fleur bleue je trouve ça trop précipité.

Suite de la trilogie vraiment très bien. J'adore Stella. Elle ne se laisse pas faire, est prête à se battre quand il le faut et n'a pas peur de mettre son compagnon au tapis.

J'ai beaucoup aimé les répliques parfois cinglantes que Jack et Stella échangent.

Bref, un très bon moment de lecture qui me donne envie de lire le tome 3.

Très bien en général. Jadoreais lire la suite, cela nous laisse en suspense...

Les étoiles de Mithra, Tome 2 : Dans l'ombre du mystère

• France : 2012-06-01 - Poche (Français)

Leven l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-21T19:07:55+02:00

• La trilogie des diamants, tome 2 : Stella - Français