Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LadyRomance 2018-06-29T15:29:03+02:00

Ses yeux étaient cernés de profondes meurtrissures bouffies qui ne partaient pas, même au soleil de Floride et après des années de nourriture maison. On aurait dit que les soldats étaient tatoués de l'intérieur par tout ce qu'ils avaient vu. Il fallait bien que ça sorte, et ça sortait par les yeux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LadyRomance 2018-06-29T15:28:47+02:00

Il lui sembla que d'une manière ou d'une autre, elle n'avait fait que ça toute sa vie, attendre Henry Roberts.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sara-Rose 2017-08-11T14:46:48+02:00

- Ce que je dis, moi, c'est pas parce qu’un truc ressemble à un rocher et ne bouge pas que c'est un rocher.

A l'âge de huit ans, voulant faire l'intéressante devant Henry, elle avait sauté, croyant que c'était un rocher, sur une carcasse de tortue, grosse et gluante. Et plongé jusqu'aux chevilles dans des entrailles de tortue en décomposition. Cette chair visqueuse entre ses orteils, un vrai choc........... Le pire, avait-elle décidé, c'est de croire qu'on connaît quelque chose et de se rendre compte que c'est totalement différent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sara-Rose 2017-08-11T14:40:49+02:00

Avant de prendre la direction du camp des vétérans, il avait été soldat et pensait connaître tout ce dont est capable un être humain pour nuire aux autres. Pourtant des conditions de vie sordides ajoutées à un travail physique éreintant dans un cadre brutal dépassaient tout ce qu'il avait pu voir, et il en avait vu, en terme de misère humaine.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sara-Rose 2017-08-10T14:01:53+02:00

"Missy emplit la baignoire d'eau brunâtre à la citerne. Cette eau sentait mais elle était habituée à son odeur et, au moins, ça la débarrasserait de ces relents de sang dignes d'un abattoir. Elle entendait sa mère fredonner de l'autre côté de la cloison. Elle entra dans le bain et l'eau devint noire. Puis elle frotta et frotta encore, se pinça le nez et plongea la tête. Elle en sortirait avec la sensation d'être plus propre, même s'il lui faudrait sans doute plusieurs jours avant que cette puanteur disparaisse".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Stephanelefort 2015-07-03T11:03:29+02:00

L’air très humide lui donnait la sensation d’avoir les poumons gorgés d’eau, comme lorsqu’on se noie. Une brise légère agitait un instant le linge pendu au fil, puis les vêtements retombaient mollement, épuisés par l’effort. Malgré la chaleur, ils ne séchaient pas. Les orages quotidiens ne faisaient pas baisser la tempé- rature, ils transformaient juste l’endroit en étuve. On va finir par cuire tout vifs, songea Missy, comme ces énormes crabes dans leur bassine remplie d’eau de mer, qui attendaient le soir qu’on les plonge dans la marmite.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode