Dans la chaleur de la nuit

Extrait ajouté par esmee 2012-11-30T18:39:59+01:00

Le serveur apporta les bières qu’il avait commandées. Dev remplit leurs verres et leva de nouveau le sien.

— Au paradis ! trinqua-t-il en la regardant droit dans les yeux.

Elle porta un toast avec lui, un peu troublée.

— Bon, vous parliez d’en faire aussi peu que possible pendant une semaine, reprit-il.

Qu’entendez-vous par là ?

Elle haussa les épaules.

— Me prélasser sur la plage, dormir tout mon soûl, lire un ou deux livres...

Évidemment, avouer qu’elle rêvait de s’offrir un amour de vacances ne se faisait pas...

Même si elle aurait juré, en cet instant, que Dev se serait fait un plaisir de poser sa candidature.

A mesure que le feu de la tequila se répandait dans ses veines, elle se sentait de plus en plus légère — et plus audacieuse, aussi. S’autoriser une aventure avec Dev lui semblait tout à

coup une idée bien moins saugrenue que cet après-midi... Mais aussi, pourquoi était-il si attirant ?

Sans réfléchir, elle ajouta :

— J’ai l’intention de me détendre au maximum. Peut-être en dansant ou en flirtant un peu... Après tout, je suis en vacances, non ?

Il lui sembla que les yeux de Dev brillaient de plus en plus.

— Mais absolument ! s’exclama-t-il. D’autant qu’ici, tout est compris. Le personnel accédera au moindre de vos désirs. En passant, je vous rappelle que les employés me considèrent un peu comme un des leurs, désormais...

Elle le dévisagea avec un petit sourire en coin.

— Dois-je comprendre que vous m’offrez vos services ?

De nouveau, il se pencha vers elle. Sa voix se fit rauque, presque voluptueuse.

— Mademoiselle DeWitt, je suis tout à vous.

Taylor se sentit frissonner. Seigneur ! Allait-elle vraiment se laisser tenter par une aventure avec un homme vivant dans la même ville qu’elle — et un client, de surcroît ?

« Baltimore n’existe plus... » Les mots de Dev lui revinrent à la mémoire. « Les vacances sont faites pour ce genre de choses, vous ne croyez pas ? » Si, elle le croyait. Après tout, où

était le mal ? Le moment était peut-être venu de renouer avec sa véritable personnalité...

Commentaire ajouté par Vitany 2019-01-25T04:54:09+01:00

Plaisant, sans plus.

J'ai trouvé que, dès qu'ils reviennent de vacances, le récit traînait un peu en longueur.

J'ai bien aimé les personnages, surtout Dev qui est adorable mais que j'ai trouvé parfois très (trop) insistant à mon goût, même si c'est fait avec sincérité et gentillesse.

Taylor est un peu trop butée par moments, bien qu'on puisse comprendre ses réticences à s'engager dans une histoire après son mariage désastreux.

Pour un moment de détente.

Commentaire ajouté par mdji 2015-08-18T23:38:39+02:00

Mignon. Plutôt agréable à lire mais pas exceptionnel.

Commentaire ajouté par Coralie-d 2013-02-20T17:04:06+01:00

j'ai aimer sans plus je dirait une histoire d'amour banal qui vaut pas vraiment le coup meme si le résumer donne trés envie

kuri l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-04T23:01:17+01:00