Dans la Chaleur de la Nuit, Tome 1

Description ajoutée par lacy 2010-11-17T13:49:30+01:00

En quelques minutes, la vie de Lacey bascule dès sa première rencontre avec Nick. Un être différent et terriblement dangereux.

Et pourtant...

Sombre, mystérieux et sexy, il éveille en elle un désir brûlant et des sentiments violents.

Emportée par une passion intense, la jeune femme se sent prête à franchir toutes les limites pour cet inconnu.

Mais dans une ville sur laquelle plane un terrible danger,

Elle ignore tout de lui...

Elle ignore que Nick est un vampire

Pour un lectorat adulte

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-05-04T14:25:33+02:00

Il glissa une main vers ses cuisses et l’insinua sous sa jupe, ses doigts se faufilèrent le long de sa peau délicate tout en traçant de petits cercles. El e trembla dans ses bras, contre lui, perdue dans un océan de plaisir. La jeune femme était brûlante, consentante, et il devait toucher encore cette peau soyeuse et enivrante. Sa main atteignit son pubis qu’il effleura à travers la dentelle de son string, puis son pouce glissa vers la bordure de sa lingerie avant de la soulever lentement, très lentement. D’un doigt, il caressa sa chair nue, si chaude, si humide, si prête à l’accueillir, si intoxicante qu’il crut perdre le dernier vestige du peu de contrôle qui subsistait en lui.

je l'ai dévoré, tout ce que j'aime est réuni dans ce livre, un vampire super sexy, une rencontre amoureuse,...et du sexe!!!!

franchement je vous le conseille vivement. on ne peut l'acheter que sur le site de l'auteur, mais la difficulté vaut le coup!!!!

Commentaire ajouté par ccmars

Un Excellent tome 1 dans la lignée de la Confrérie des Ombres, mais on regrette vraiment la brièveté de ce livre car personnellement quatre cent pages m'auraient convenues.

Les personnages principaux sont plaisants et leurs rencontres torrides.

Merci à Anne777 pour ce conseil de lecture.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par colombia 2017-04-19T15:12:34+02:00

Un début de série qui promet même si je ne saurais l'expliquer il manque un petit quelque chose, peut être le fait qu'il est court... mais je suis impatiente de lire l'histoire entre Darla et Vince ^^

Commentaire ajouté par lylfak 2017-01-04T11:24:22+01:00

Une série totalement addictive, j'en redemande.

Commentaire ajouté par Damerin 2016-10-07T10:46:31+02:00

Petite histoire très sympa !! j'aime beaucoup l'attraction si intense entre Lacey et Nick... Et l'histoire de Darla et Vince est prometteuse...

A suivre avec grand plaisir

Commentaire ajouté par V-A07 2016-10-01T18:16:56+02:00

Je reste sur ma faim. Le livre fut trop court à mon gout. Et je n'ai pas retrouvé la plume de Belinda que j'ai adoré dans Pari risqué.

Commentaire ajouté par eno64 2016-05-18T14:52:39+02:00

Je trouve que c'est un bon livre mais pas plus . Dans ce tome l'auteur n'a pas vraiment chercher à approfondir son histoire et finalement pleins de questions ressortes comme "Mais c'est quoi le lien qui unit Nick et Lacey ? " oui vous me direz que c'est de l'amour mais pour qu'ils soient attirés autant j'y crois pas trop . Et il y a aussi mais surtout une question qui reste : "Pourquoi Vince empêche que les autres puissent voir ses émotions ? " . J'espère que le tome 2 répondra à mes questions.

Sinon je trouve très intéressant l'histoire en elle même donc j'avoue que j'ai hâte de lire la suite . Bonne lecture.

Commentaire ajouté par matou83 2016-05-09T20:53:47+02:00

Je trouve que ce livre était bien cependant je ne peux m’empêcher de le comparer avec d'autres livres du même genre. Je suis déçu que l'intrigue ne soient pas plus développer. Les seules personnages qu'on connais bien sont les personnages principaux et encore... Les scènes de sexes, et elles sont nombreuses, sont super bien écrite et on ne voit pas le temps passé, mais je trouve que tout va un peu trop vite. Malgré cette gène je l'ai dévoré en peu de temps.

Commentaire ajouté par oraganne 2016-04-24T14:32:17+02:00

j'ai eu la chance de pouvoir parler a l’auteur c 'est une personne tout a fait charmante et franchement son livre vos le détour je l'ai lui en quelque heure j'ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Ju974 2016-01-14T18:54:20+01:00

Ce livre !!!

Une histoire à coupé le souffle !! Une attraction tellement puissante entre Lacey et Nick, comme s'il était destiné l'un à l'autre comme si, ça ne pouvait être autrement !!

Bref une attraction aussi attractive que ce livre.

Commentaire ajouté par Skiwa 2015-12-14T21:35:43+01:00

Mitigée... Bon l'histoire n'a rien d'original, ça c'est incontestable. Je n'ai pas réussi à cerner le pers. de Lacy. Au début, on la découvre timide , pas franchement comme ses amies (PS: que l'on zappe TOTALEMENT par la suite) , et là elle vit Nick: L'univers cessa de tourner. J'exagère, mais pas tant que ça finalement. Ensuite son caractère se perd totalement, elle pense : Nick,Sexe, Nick, Sexe. De même pour l'inverse. Car on final l'histoire se base sur cette obsession mutuelle et on apprend rien de la famille de Lacy, du passé de Nick, de la place des vampires dans le monde leur histoire (qui varie selon les écrivains)... Non tout est basée sur leur couple. Mais les scènes de sexes étaient tellement longues et répétitives que j'ai trouvé que ça a complétement tué le côté sentimental. Donc voilà c'était assez bien pour moi bien que le livre consiste à 200 p où: Nick pense à Lacy et Lacy pense a Nick .

Commentaire ajouté par Marineaddict 2015-11-14T11:36:33+01:00

J'ai lu ce livre assez vite car j'aime beaucoup l'auteure mais je n'ai pas vraiment accroché.

Je trouve que les personnages ne sont pas assez décrit au niveau du caractère, que l'alchimie se fait trop rapidement. Le petit coup de l'exhibitionnisme au bar j'ai moyennement apprécié.

Par contre j'aime beaucoup le personnage de Darla qui m'intrigue tout comme Vince. J'ai hâte d'en apprendre plus sur eux.

C'est une petite histoire sans prétention mais je vais continuer pour connaître la suite des évènements (notamment avec Zarek).

On verra ...

Avis mitigé.

• France : 2011-12-20 (Français)
  • Canada : 2011-12-20 (Français)