Dans la chaleur de la nuit, Tome 1

Description ajoutée par lacy 2010-11-17T13:49:30+01:00

En quelques minutes, la vie de Lacey bascule dès sa première rencontre avec Nick. Un être différent et terriblement dangereux.

Et pourtant...

Sombre, mystérieux et sexy, il éveille en elle un désir brûlant et des sentiments violents.

Emportée par une passion intense, la jeune femme se sent prête à franchir toutes les limites pour cet inconnu.

Mais dans une ville sur laquelle plane un terrible danger,

Elle ignore tout de lui...

Elle ignore que Nick est un vampire

Pour un lectorat adulte

Il glissa une main vers ses cuisses et l’insinua sous sa jupe, ses doigts se faufilèrent le long de sa peau délicate tout en traçant de petits cercles. El e trembla dans ses bras, contre lui, perdue dans un océan de plaisir. La jeune femme était brûlante, consentante, et il devait toucher encore cette peau soyeuse et enivrante. Sa main atteignit son pubis qu’il effleura à travers la dentelle de son string, puis son pouce glissa vers la bordure de sa lingerie avant de la soulever lentement, très lentement. D’un doigt, il caressa sa chair nue, si chaude, si humide, si prête à l’accueillir, si intoxicante qu’il crut perdre le dernier vestige du peu de contrôle qui subsistait en lui.

je l'ai dévoré, tout ce que j'aime est réuni dans ce livre, un vampire super sexy, une rencontre amoureuse,...et du sexe!!!!

franchement je vous le conseille vivement. on ne peut l'acheter que sur le site de l'auteur, mais la difficulté vaut le coup!!!!

Un Excellent tome 1 dans la lignée de la Confrérie des Ombres, mais on regrette vraiment la brièveté de ce livre car personnellement quatre cent pages m'auraient convenues.

Les personnages principaux sont plaisants et leurs rencontres torrides.

Merci à Anne777 pour ce conseil de lecture.

Vampires et sexe, c'est un mélange qui me plaît. Une de mes amies m'a donc conseillé de lire Belinda Bornsmith. Je l'ai crue américaine et ça aurait expliqué les fautes... mais elle est française. Je ne suis pas forte en français mais même moi, ça m'a gênée.

L'histoire est courte. Les personnages, la fille et le vampire sont des clichés, pareil pour le coup de foudre.

Je me plaignais des fautes mais le style reste bon et c'est sympa à lire malgré les clichés

Globalement assez moyen je continuerai tout de même le prochain roman pour voir si la série s’améliore

Bien aimé ce premier tome.

Action et sexe.

C'est bien rythmé, même si c'est court.

Envelopper trop vite.

Un premier tome qui met dans l’ambiance.

J’ai regretté que le livre soit aussi court. (Lu en une journée)

Il aurait largement pu faire 100 pages de plus pour développer les caractères des personnages ainsi que l’environnement…

Je trouve que l’héroïne accepte un peu tout trop vite.

Par contre, j’ai bien aimé Darla

un beau navet pour moi désolee mais rien ne m'a plu! c'etait navrant

A la troisième personne.

J'ai lu beaucoup mieux dans le genre.

Bon, c'était mon troisième essai de Berlinda Bornsmith et je vais m'arrêter là, elle ne me convient pas.

C'est dommage parce que le fond de ses histoires est intéressant, mais je trouve qu'elle n'en fait rien pour se consacrer à des histoires de couple sans intérêt et mal construites et à des scènes de sexe même pas excitantes.

On ne comprend pas comment le couple tombe amoureux vu qu'à part s'envoyer en l'air trois fois pendant des pages et des pages, il n'y a rien d'autre. Ils n'ont même pas une réelle conversation !

L'héroïne ne sert à rien et ne fait rien, les hommes sont des machos primaires et basiques.

Quant à l'écriture, entre les répétitions, les fautes et le point de vue qui change sans crier gare toutes les deux lignes au point d'être complètement perdu, elle est plutôt pénible.

Je passe, mais cette autrice plaira sûrement à d'autres.

Je n'ai pas aime du tout. Sans grand intérêt. Un essai peu concluant .

Bof, des gamines irresponsables, des vampires de pacotilles

Bien

Dans la chaleur de la nuit, Tome 1

• France : 2011-12-20 (Français)
  • Canada : 2011-12-20 (Français)

Luc35 le place en liste or
2023-12-02T13:31:50+01:00