Dans la chaleur de la nuit, Tome 1

Description ajoutée par lacy 2010-11-17T13:49:30+01:00

En quelques minutes, la vie de Lacey bascule dès sa première rencontre avec Nick. Un être différent et terriblement dangereux.

Et pourtant...

Sombre, mystérieux et sexy, il éveille en elle un désir brûlant et des sentiments violents.

Emportée par une passion intense, la jeune femme se sent prête à franchir toutes les limites pour cet inconnu.

Mais dans une ville sur laquelle plane un terrible danger,

Elle ignore tout de lui...

Elle ignore que Nick est un vampire

Pour un lectorat adulte

Il glissa une main vers ses cuisses et l’insinua sous sa jupe, ses doigts se faufilèrent le long de sa peau délicate tout en traçant de petits cercles. El e trembla dans ses bras, contre lui, perdue dans un océan de plaisir. La jeune femme était brûlante, consentante, et il devait toucher encore cette peau soyeuse et enivrante. Sa main atteignit son pubis qu’il effleura à travers la dentelle de son string, puis son pouce glissa vers la bordure de sa lingerie avant de la soulever lentement, très lentement. D’un doigt, il caressa sa chair nue, si chaude, si humide, si prête à l’accueillir, si intoxicante qu’il crut perdre le dernier vestige du peu de contrôle qui subsistait en lui.

je l'ai dévoré, tout ce que j'aime est réuni dans ce livre, un vampire super sexy, une rencontre amoureuse,...et du sexe!!!!

franchement je vous le conseille vivement. on ne peut l'acheter que sur le site de l'auteur, mais la difficulté vaut le coup!!!!

Un Excellent tome 1 dans la lignée de la Confrérie des Ombres, mais on regrette vraiment la brièveté de ce livre car personnellement quatre cent pages m'auraient convenues.

Les personnages principaux sont plaisants et leurs rencontres torrides.

Merci à Anne777 pour ce conseil de lecture.

Bien

Je n'ai pas trop apprécié la série pari risqué de Belinda Bornsmith, j'ai un peu plus aimé ce roman, mais ce n'est pas non plus le livre du siècle.

Bon bon bon, rien d'extraordinaire dans cette histoire, les romans de Belinda B. manquent cruellement de profondeur

Je n'ai pas aimé mais pas du tout. Du sexe, du sexe et encore du sexe. Et qui plus est, du sexe banal et ennuyant. Les personnages ? Je ne les connais pas. L'auteur décrit Nick comme quelqu'un de dangereux et Lacey comme une jeune fille réservée et innocente. Pour ma part je n'ai rien percu de tel. A part les Hiiii et les Haaaa ou a toute les fois ou chacun pense a l'autre en songeant au Hiiii et au Haaaa, on ne peut dire que les dialogues soient fréquents. L'histoire et l'action ? Quasi inexistant. De tout le livre, je dirais qu'il y a environ 25 pages ou il y a une tentative d'intrigue. Je vous le dis, c'est d'un ennui... Je ne vous le conseille pas. Et pour ma part soyez certain que je n'achèterai pas le tome 2 et 3

J'ai bien aimé la trilogie mais il y a quelques points qui m'ont gênée :

- trop de déclarations d'amour trop vite. Les personnages sont tout de suite épris et pas qu'un peu.

- trop de sexe (et je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais là franchement...). Quand les personnes ne couchent pas ensemble, ils y pensent.

À part ça il y a de nombreux points positifs :

- l'écriture est fluide

- la trame de fond est plutôt intéressante

- c'est très addictif.

Je vous conseille donc de vérifier par vous même en lisant ces livres.

Magnifique

J’ai bien aimé lorsque j’ai lu la quatrième de lecture. Une romance entre une femme et un vampire. Cela m’a fait un peu penser à la série ‘Les guerriers de l’Ombre » de Sharon Kena que j’avais adoré. J’ai vraiment adoré l’histoire entre Nick et Lacey.

Lacey est attiré par Nick, un vampire lors d’une soirée dans un bar. Elle irrémédiablement attiré par lui sans logique. Il dirige une armée de vampire à New port pour tuer l’humain qui fabrique une drogue « le lidec » dangereuse.

Par contre, il y a des erreurs de traduction. C’est fort dommage. Le contenu n’est pas assez développé à mon goût avec un peu approfondissement de l’histoire de fond. J’ai mis un petit moment pour m’habituer à ce type de narration.

En conclusion, ce livre est bon mais pas assez de pages (200 pages) c’est trop court !!!

En bref, Hâte de lire le tome 2…

J'ai aimé l'histoire et les personnages, le couple est attachant et l'histoire addictive, malheureusement, je trouve ce tome trop court, l'intrigue aurait mérité d'être plus travaillée, plus longue. C'est dommage car le fond est super et j'adore mais trop court, pas assez développé. Hâte de lire la suite.

Une lecture facile et très sympathique. Dommage que le tome soit si court, je rajouterai bien 200 ou 300 pages......

Bon ,je reconnais que beaucoup de commentaires m'ont fait hésiter à entamer ce livre ,mais finalement je me suis laissée prendre ,j'ai aimé les personnages,l'intrigue même si elle est courte.Et j'avoue un gros faible pour Nick....Waouh..

Une lecture facile certes mais on passe un bon moment..Alors autant se laisser aller..

Luxuria a bien résumé ce que je pense de ce livre.

Un prélude à la superbe saga de la « Confrérie des Ombres »

Évidemment vu que l’histoire est plutôt survolée je ne peux que le placer dans ma liste d’argent, d’autant plus dommage que son style est juste très addictif.

Dans la chaleur de la nuit, Tome 1

• France : 2011-12-20 (Français)
  • Canada : 2011-12-20 (Français)

Magote l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-13T06:36:32+02:00