Il glissa une main vers ses cuisses et l’insinua sous sa jupe, ses doigts se faufilèrent le long de sa peau délicate tout en traçant de petits cercles. El e trembla dans ses bras, contre lui, perdue dans un océan de plaisir. La jeune femme était brûlante, consentante, et il devait toucher encore cette peau soyeuse et enivrante. Sa main atteignit son pubis qu’il effleura à travers la dentelle de son string, puis son pouce glissa vers la bordure de sa lingerie avant de la soulever lentement, très lentement. D’un doigt, il caressa sa chair nue, si chaude, si humide, si prête à l’accueillir, si intoxicante qu’il crut perdre le dernier vestige du peu de contrôle qui subsistait en lui.
Un Excellent tome 1 dans la lignée de la Confrérie des Ombres, mais on regrette vraiment la brièveté de ce livre car personnellement quatre cent pages m'auraient convenues.
Les personnages principaux sont plaisants et leurs rencontres torrides.
Bon, c'était mon troisième essai de Berlinda Bornsmith et je vais m'arrêter là, elle ne me convient pas.
C'est dommage parce que le fond de ses histoires est intéressant, mais je trouve qu'elle n'en fait rien pour se consacrer à des histoires de couple sans intérêt et mal construites et à des scènes de sexe même pas excitantes.
On ne comprend pas comment le couple tombe amoureux vu qu'à part s'envoyer en l'air trois fois pendant des pages et des pages, il n'y a rien d'autre. Ils n'ont même pas une réelle conversation !
L'héroïne ne sert à rien et ne fait rien, les hommes sont des machos primaires et basiques.
Quant à l'écriture, entre les répétitions, les fautes et le point de vue qui change sans crier gare toutes les deux lignes au point d'être complètement perdu, elle est plutôt pénible.
Je passe, mais cette autrice plaira sûrement à d'autres.
Je n'ai pas aimé mais pas du tout. Du sexe, du sexe et encore du sexe. Et qui plus est, du sexe banal et ennuyant. Les personnages ? Je ne les connais pas. L'auteur décrit Nick comme quelqu'un de dangereux et Lacey comme une jeune fille réservée et innocente. Pour ma part je n'ai rien percu de tel. A part les Hiiii et les Haaaa ou a toute les fois ou chacun pense a l'autre en songeant au Hiiii et au Haaaa, on ne peut dire que les dialogues soient fréquents. L'histoire et l'action ? Quasi inexistant. De tout le livre, je dirais qu'il y a environ 25 pages ou il y a une tentative d'intrigue. Je vous le dis, c'est d'un ennui... Je ne vous le conseille pas. Et pour ma part soyez certain que je n'achèterai pas le tome 2 et 3
Résumé
En quelques minutes, la vie de Lacey bascule dès sa première rencontre avec Nick. Un être différent et terriblement dangereux.
Et pourtant...
Sombre, mystérieux et sexy, il éveille en elle un désir brûlant et des sentiments violents.
Emportée par une passion intense, la jeune femme se sent prête à franchir toutes les limites pour cet inconnu.
Mais dans une ville sur laquelle plane un terrible danger,
Elle ignore tout de lui...
Elle ignore que Nick est un vampire
Pour un lectorat adulte
Afficher en entier