Dans la chaleur des tropiques

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-02-11T19:42:31+01:00

"C'est décidé, mademoiselle Keeling, vous m'accompagnez aux Caraïbes la semaine prochaine." Impossible de refuser à son patron. Surtout quand il s'agit de l'autoritaire Damien Sharpton, surnommé le Démon. Mandy devrait se réjouir de cet intermède tropical. Sauf que, depuis son engagement deux mois plus tôt, elle s'est ingéniée à éviter Damien avec qui elle ne communique que par mail ou par téléphone . Elle lui a caché un léger détail lors de son entretien d'embauche : elle est enceinte , et son fiancé l'a abandonnée. Et ce qu'elle dissimule sous son strict tailleur sera beaucoup moins discret en bikini sur la plage.

Extrait ajouté par SmallBab 2012-11-19T19:51:46+01:00

<< Beaucoup de grosses résultent d'une déchirure ou d'un trou dans le latex, tout autant que d'une mauvaise utilisation du préservatif. >>

En quoi consistait une "mauvaise utilisation" ? A l'enfiler sur l'oreille ?

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-07-05T01:15:37+02:00

J ai adoré l'histoire, les personnages et l écriture

Commentaire ajouté par bernard21 2019-03-22T12:07:17+01:00

j'ai attendu 24 h avant de mettre un commentaire ! que dire de cette histoire que tout est cliché ,la fille à qui il manque singulièrement de bon sens et de personnalité.Un homme riche,beau ,plein de fêlures,l'ex petit copain qui revient au moment de la décisions finale !

rien que du vu et revu.

L’écriture ou la traduction laisse à désirer donc ce livre a tout pour déplaire ce n’était même pas un bon moment !

Commentaire ajouté par dothy25 2018-09-03T12:33:31+02:00

Divertissent sans être extraordinaire. Beaucoup de sexe pour pas grand chose. Ce lit rapidement sans faire mal a la tête. Pas de quoi s'extasier.

Commentaire ajouté par ZigZag_Book 2018-07-27T18:25:06+02:00

Comme tous les étés, je me plonge dans une romance. Il fait chaud et on a besoin de douceur et de fraîcheur. Ce livre n'est peut-être pas le livre de l'année, c'est une romance assez banale, mais cela fonctionne, on se laisse bercer jusqu'à la dernière page. Les personnages sont attachants. On apprend aussi à comprendre ce qu'être un homme veut dire. C'est une romance avec une vraie morale. J'aime beaucoup, et j'aimerais lire des romances comme cela plus souvent.

Commentaire ajouté par Naeana 2018-04-29T00:43:15+02:00

Ce type de livre est vraiment simple à lire et sans prise de tête c'est donc avec plaisir que j'ai lu celui-ci. J'ai beaucoup apprécier la simplicité du contexte et un déroulement sur le long terme (il y a quelques mois qui passent entre le début et la fin du tome). Les personnages sont attachants et plutôt bien réaliser pour les principaux en tout cas. Les secondaires pourraient être plus "vivant" mais cela reste très bien et sympa à lire.

Je n'ai pas été déçu.

Commentaire ajouté par laorus 2017-12-05T14:15:21+01:00

Une bonne romance qui nous permet de nous évader. Elle se distingue des autres se qui fait son intérêt

Commentaire ajouté par cindy03 2017-10-02T14:58:15+02:00

Un livre qui ce lit rapidement, une histoire sympathique même si il n'y a aucun suspense. Le livre est mignon mais trop attendu.

Commentaire ajouté par fandetoi 2017-07-28T13:59:35+02:00

magnifique livre j ai adoré l'histoire personnellement je trouve que sa manque d'un épilogue (après la naissance du bébé) mais sinon j'ai adoré!!

Un livre sympa avec des personnages attachants. J'ai beaucoup aimé le personnage de damien qui est torturé par son passé. J'ai passé un agréable moment de lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par alouicia 2017-03-15T18:46:10+01:00

Une romance doudou qui ce li tout seul !

Damien est tellement adorable =)

A lire et a relire...

Dans la chaleur des tropiques

• France : 2011-08-31 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-13T00:45:16+02:00