Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Dans la chaleur des tropiques

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-02-11T19:42:31+01:00

"C'est décidé, mademoiselle Keeling, vous m'accompagnez aux Caraïbes la semaine prochaine." Impossible de refuser à son patron. Surtout quand il s'agit de l'autoritaire Damien Sharpton, surnommé le Démon. Mandy devrait se réjouir de cet intermède tropical. Sauf que, depuis son engagement deux mois plus tôt, elle s'est ingéniée à éviter Damien avec qui elle ne communique que par mail ou par téléphone . Elle lui a caché un léger détail lors de son entretien d'embauche : elle est enceinte , et son fiancé l'a abandonnée. Et ce qu'elle dissimule sous son strict tailleur sera beaucoup moins discret en bikini sur la plage.

Extrait ajouté par SmallBab 2012-11-19T19:51:46+01:00

<< Beaucoup de grosses résultent d'une déchirure ou d'un trou dans le latex, tout autant que d'une mauvaise utilisation du préservatif. >>

En quoi consistait une "mauvaise utilisation" ? A l'enfiler sur l'oreille ?

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-04-22T23:32:47+02:00

Vous avez envie d'un peu de chaleur? De sensualité? Ce roman est parfait pour vous. "Dans la chaleur des tropiques" est écrit par une auteure avec une plume superbe, fluide et très sensuelle. J'adore l'écriture d'Erin McCarthy. À lire!

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Dans chacun des tomes, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants. Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#Passionintense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-07-05T01:15:37+02:00

J ai adoré l'histoire, les personnages et l écriture

Commentaire ajouté par dothy25 2018-09-03T12:33:31+02:00

Divertissent sans être extraordinaire. Beaucoup de sexe pour pas grand chose. Ce lit rapidement sans faire mal a la tête. Pas de quoi s'extasier.

Commentaire ajouté par ZigZag_Book 2018-07-27T18:25:06+02:00

Comme tous les étés, je me plonge dans une romance. Il fait chaud et on a besoin de douceur et de fraîcheur. Ce livre n'est peut-être pas le livre de l'année, c'est une romance assez banale, mais cela fonctionne, on se laisse bercer jusqu'à la dernière page. Les personnages sont attachants. On apprend aussi à comprendre ce qu'être un homme veut dire. C'est une romance avec une vraie morale. J'aime beaucoup, et j'aimerais lire des romances comme cela plus souvent.

Commentaire ajouté par Naeana 2018-04-29T00:43:15+02:00

Ce type de livre est vraiment simple à lire et sans prise de tête c'est donc avec plaisir que j'ai lu celui-ci. J'ai beaucoup apprécier la simplicité du contexte et un déroulement sur le long terme (il y a quelques mois qui passent entre le début et la fin du tome). Les personnages sont attachants et plutôt bien réaliser pour les principaux en tout cas. Les secondaires pourraient être plus "vivant" mais cela reste très bien et sympa à lire.

Je n'ai pas été déçu.

Une bonne romance qui nous permet de nous évader. Elle se distingue des autres se qui fait son intérêt

Commentaire ajouté par cindy03 2017-10-02T14:58:15+02:00

Un livre qui ce lit rapidement, une histoire sympathique même si il n'y a aucun suspense. Le livre est mignon mais trop attendu.

Un livre sympa avec des personnages attachants. J'ai beaucoup aimé le personnage de damien qui est torturé par son passé. J'ai passé un agréable moment de lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par alouicia 2017-03-15T18:46:10+01:00

Une romance doudou qui ce li tout seul !

Damien est tellement adorable =)

A lire et a relire...

Commentaire ajouté par Souup25 2017-03-02T22:55:03+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce livre, je l'ai trouvé très original avec des personnages très touchant ! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde..

Dans la chaleur des tropiques

• France : 2011-08-31 (Français)