Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 861
Membres
1 008 601

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par selena2 2019-02-02T11:16:40+01:00

"Un jour, je comprendrai tout ça.

Pour l'instant, je danse, tourne, vole, virevolte et la joie est la plus belle des réponses aux questions inquiètes que pose le monde."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayonnante 2021-07-26T15:49:53+02:00

On a sous les yeux tant de drames que l'on n'aperçoit pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aero-Sol 2018-06-05T11:57:54+02:00

Je me demande si nous avons tous quelqu'un qui prend soin de nous quand nous allons mal. Ce serait le secret le mieux gardé de l'univers. Tout le monde, dans ses rêves, irait soulager la détresse d'autrui. Mon seul don serait d'en garder le souvenir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sarachan 2024-01-26T11:34:50+01:00

*Mes parents m'ont volontairement abandonné au bord de la route.* Aucun enfant ne peut survivre à cette pensée, il peut continuer à marcher comme je le fais maintenant, il peut pleurer, il peut se retourner dans l'espoir de voir arriver une voiture, il peut donner des coups de pied dans les cailloux et les branches mortes tombées au sol. De colère, il peut arracher un arbuste et le réduire en morceaux quitte à se blesser les mains ; mais, s'il pense trop fort à l'abandon, quelque chose se brise en lui, quelque chose vole en mille éclats coupants qui ne pourront jamais jamais jamais se réassembler.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kleorhys 2023-08-29T19:12:28+02:00

Jamais de ma vie je n'ai poussé un tel cri, jamais. Aucune tristesse, aucune blessure, aucune peine ne m'avait conduite aussi loin dans la souffrance. Je crois bien que si je n'avais pas crié j'aurais explosé. Ce que le cri a expulsé de moi était trop lourd pour que je le garde, cela m'aurait écrasé le cœur, compressé les organes, cela m'aurait étouffée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lolosup 2022-11-21T21:45:00+01:00

Mes cauchemars s'entremêlent aux cauchemars du monde entier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lolosup 2022-11-21T21:44:48+01:00

J’ai dans mon ventre un inextricable nœud de colère, de terreur et de chagrin, d’émotions contradictoires qui s’entortillent et se tordent comme des serpents.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lolosup 2022-11-21T21:44:39+01:00

Je marche su le bord d'une longue route goudronnée, les arbres agitent leurs feuilles loin au dessus de ma tete, je suis un garçon, je le sais sans le déduire d'aucun indice.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lolosup 2021-07-05T14:31:31+02:00

Il ne perçoit pas ma présence. C'est sans doute une chance : déjà qu'il est perdu en pleine forêt, abandonné par ses parents, il ne manquerait plus qu'il se sente possédé par l'esprit d'une ado française.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lolosup 2021-06-11T23:34:45+02:00

Quand on rêve, on change d'univers en permanence alors que l'on se retrouve toujours dans son lit au réveil. Si on reprend les rêves à l'endroit exact où on les a laissés la fois précédente, alors on ne peut plus faire de différence.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode