Dans la magie de la nuit

Description ajoutée par Underworld 2018-02-22T21:34:35+01:00

Non, ce n'est pas le hasard qui a fait choisir à la ravissante Maureen Ashby la lointaine destination du cap Hatteras, l'archipel situé au large des côtes de Caroline du Nord. Là, loin de San Francisco, loin du passé, elle pourra enfin renaître à la vie et consacrer ses talents à la direction d'une galerie d'art. Seule. En toute indépendance.

Mais à peine arrive-t-elle sur l’île balayée par les vents qu’un inconnu l’accueille. Simon Flynt, un homme que rien ne l’avait préparée à rencontrer, superbement à l’aise dans cette nature qu’on croirait créée à sa mesure. Simon, un être rude et tendre, prêt à tout pour percer le secret qui hante les yeux clairs de la fragile Maureen..

* * *

Description en VO :

TOWARD A WILDER SHORE

Desperate to escape the memory of a bitter divorce, Larain Ashby had fled her carefully ordered life in San Francisco for North Carolina's wild Cape Hatteras seashore and a job as manager of Silas Flynt's art gallery.

Sophisticated Larain had learned to hide her emotions, but Silas shocked her into a sensual awareness beyond her imaginings. In his arms she learned to abandon her wall of reserve.

But Larain could trust this surrender only by coming to terms with the hurtful past she'd left behind. Would the demanding Silas wait and understand?

Dans la magie de la nuit

• France : 1997-06-15 - Poche (Français)
  • USA : 1984-02-01 - Poche (English)

• Late Rising Moon - Anglais