Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 921
Membres
1 008 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par aureane 2022-01-29T17:34:59+01:00

Ma mère est de retour.

- Georgia ?

Je hoche la tête, un peu gênée qu’elle me voit dans cette situation.

- Oh, ma chérie !

Les bras de ma mère entourent le grand dos de Connor. Mes yeux ne tardent pas à s’humidifier lorsque je lui rends son étreinte.

Face à mon silence, ma mère décide de le briser en narrant leur quotidien sans moi. Rien d’important. Rien à propos de cet homme inconnu qui affirme me connaitre et qui l’écoute avec attention.

Je ressens une sorte de pincement au cœur. Dans ce quotidien où je suis absente, notre famille est plus heureuse sans Georgia et ses pouvoirs de non-éveillées pour les mettre dans l’embarras.

- Et toi, raconte-moi !

- De quoi ? je maugrée.

- Comment ta vie se déroule dans la peau de Connor !

Je jette un œil inquisiteur à costard man : ma mère est-elle sous drogue ? Ne voit-elle donc pas mon état ? Ai-je l’air d’être heureuse, de mon côté ?

- Je t’en prie, Georgia. Raconte-moi, comment c’est d’être libre, supplie-t-elle en posant sa main sur mon genou.

Alors là, je suis scotchée !

- S’il te plait, insiste-t-elle.

Je ne comprends pas vraiment ce qu’il se passe, mais quelque chose me dit que si je m’exécute, j’en apprendrais certainement plus de sa part. Alors, je lui raconte ma vie chez les Nuremberg. Je lui raconte comment le sort nous a réservé des surprises. Et je lui raconte comment mes sentiments naissent pour cet abruti de Keith.

Ma mère en plisse le nez. Je n’aurais peut-être pas dû mentionner cette dernière partie…

- Georgia, tu dois aller plus loin que ça.

- Que, quoi ?

- Tu es libre, ma chérie ! En comprends-tu la signification ?

Je secoue la tête, incrédule.

Ma mère soupire et affirme qu’il est temps que je connaisse la vérité.

- J’aime ton père, Georgia, de tout mon cœur. Lorsque nous nous sommes mariés, j’étais aveuglée par mes sentiments à son égard. J’avais oublié toutes les raisons qui me poussaient à m’éloigner du monde des sorciers.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode