Dans la peau de l'autre

Description ajoutée par Gkone 2023-04-24T21:08:54+02:00

Coby et Bastian sont peut-être jumeaux, mais ils sont si différents l’un de l’autre qu’ils ont choisi de vivre de part et d’autre de leur planète.

Bastian, un ancien toxicomane, vit avec son Dom, Gus. Coby est à l’opposé, comme d’habitude, et vit avec son partenaire soumis, Walt.

Ce qu’ils ignorent de la planète Brandish, c'est que les dieux obtiennent ce qu’ils désirent. Du moins, jusqu’à ce que ces mêmes dieux échangent les deux jumeaux, mettant Coby et Bastian dans le corps de l’un et de l’autre.

Parviendront-ils à traverser la planète pour récupérer leurs corps ? Et pourront-ils survivre à l’échange en attendant ?

Commentaire ajouté par Nolany 2024-03-15T14:02:20+01:00

Beaucoup trop de scènes de sexe (inutiles), d'ailleurs si il y en a autant c'est seulement pour ajouter du volume au livre et donner une impression de matière, car les 3/4 de ces pages auraient pu être supprimées. L'écriture de ce livre est trop basique (et trop répétitive) ou est-ce la traduction qui est catastrophique ?

En tout cas l'idée de base était intéressante mais la mise en pratique est vraiment horrible et désastreuse.

Commentaire ajouté par nano-noel 2023-06-18T19:06:15+02:00

Voici une histoire étonnante et originale, qui mélange surnaturel, domination/soumission et érotisme. Vous comprendrez donc qu’elle n’est pas à mettre entre toutes les mains et vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas prévenus. Donc, pour que les choses soient claires, ce récit est vraiment érotique et les scènes explicites sont très nombreuses mais elles servent à mettre en avant les personnages, leurs besoins les plus intimes, leurs peurs et leurs forces. J’ai trouvé que c’était très bien fait avec de belles scènes mettant en avant des pratiques très différentes du BDSM.

Pour vous mettre en situation et comprendre cette histoire atypique, il faut savoir qu’elle commence dans la chambre à coucher de deux couples, séparées par des milliers de kilomètres. Quels liens les unit ? Le Dom d’un des couples est le jumeau du soumis de l’autre couple. Vous suivez toujours ?? Malheureusement pour eux, les dieux vont jouer un jeu idiot en propulsant l’âme de chacun des jumeaux dans le corps de l’autre. Et une chose qu’on peut dire, c’est que ces jumeaux ne s’adorent pas vraiment ! L’histoire prend alors un tournant vraiment intéressant avec les 2 Doms d’un côté de la planète et les 2 soumis de l’autre, qui essayent comme ils peuvent de supporter cette terrible séparation tout en cherchant une solution pour réintégrer leurs corps.

Même si j’aurais aimé que le récit soit plus fouillé cela reste une histoire brûlante qui ravira les adeptes du genre, d’autant plus qu’elle n’est pas exempte d’amour. Au contraire ! Et c’est justement ce qui la rend belle...

Dans la peau de l'autre

• France : 2023-06-15 (Français)

• Switched - Anglais