Dans la rue où vit celle que j'aime

Description ajoutée par girl97 2013-09-24T21:10:22+02:00

En 1891, des jeunes filles disparaissent mystérieusement. Mais lorsqu'un siècle plus tard, on découvre leurs squelettes ainsi que les cadavres de mortes plus récentes, la petite ville de Spring Lake, vieille station balnéaire chic de la cote Atlantique, est tétanisée. Chacun semble avoir quelque close à cacher. Le docteur, l'agent immobilier, le restaurateur... tous paraissent suspects. Mais sont-ils pour autant coupables ?

Dans cette atmosphère d'angoisse grandissante, Emily Graham, une jeune avocate new-yorkaise, s'installe dans la maison de famille où, jadis, vécut Madeline, son ancêtre assassinée. Un homme observe ses faits et gestes. S'agit-il d'un tueur ? De mystérieux liens semblent le rattacher à toutes ces victimes du passé. Emily sera-t-elle sa prochaine cible ?

Extrait ajouté par coucougi 2013-10-27T10:28:04+01:00

La question posée au procureur d'une voix stridente par un journaliste au cours de la conférence de presse le ravit : "Pensez-vous que l'assassin de Martha soit une réincarnation ?"

Mais il fut indigné par la brusquerie avec laquelle le procureure rejeta cette hypothèse.

"Je suis réincarné, pensa-t-il. Lui et moi ne faisons qu'une seule et même personne. Je peux le prouver. Je le prouverai."

Tard dans l'après-midi, il avait décidé de la manière dont il révélerait la vérité aux sceptiques.

Une simple carte postale suffirait. Un croquis malhabile, semblable à une dessin d'enfant.

Il le posterait le samedi.

En allant à l'église.

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-08-12T17:07:05+02:00

intrigue bien ficelé Un livre à découvrir sans plus tarder.

Commentaire ajouté par langemelissandre 2016-05-31T15:38:40+02:00

Livre lu d'une traite , j'ai pris plaisir à découvrir les personnages qui sont tous bien construit . J'ai deviné le coupable dés le début mais ça ma pas empêché de prendre plaisir à lire l'intrigue et à trouvé le pourquoi du comment !

Commentaire ajouté par indra 2016-02-24T14:21:47+01:00

j'ai bien aimé cette histoire avec ce qu'il faut de suspense, d'intrigues et des personnages qui tiennent la route.

Commentaire ajouté par lullaby02 2015-12-29T12:01:23+01:00

Le deuxième que j'ai lu de cette auteure que j'ai découvert très jeune, et j'ai beaucoup aimé ! C'est un très bon livre

Commentaire ajouté par llologuesh 2015-11-26T23:46:23+01:00

Bon, j'ai toujours adorée les livres de cette auteur donc celui là n'a pas fait exception. Après oui en voyant le titre sans faire attention a l'auteur, je me suis dit qu'il y aurait une petite histoire d'amour...

Mais non pas du tout, on en ai loin, disons juste que c'est encore avec un psychopathe et obsédé de plus qui préféré rejeter ses erreurs sur les autres toute en en faisant une fixette ! Bref j'avais un léger soupçon sur le coupable et j'avais raisons, mais vraiment il y a une bonne intrigue sur le coup on ne voit pas qui c'est et puis après pouf ah bah tiens bien sûr !

Donc je le conseille vivement.

Commentaire ajouté par Etyana 2015-10-16T19:12:42+02:00

"Dans la rue ou vit celle que j'aime", ce livre est une vrai découverte pour moi. Un nouvel univers que je n'avais encore jamais explorée! Une écrite appliquée, un fil conducteur parfaitement bien suivis, je n'est rien perdu de ce bouquin: ni mon temps ni de son histoire. Je suis très satisfaite de ce première essaie et je dois dire que je m'inquiétais tous de même. Très heureuse d'être tombée sur ce roman.

Commentaire ajouté par Mylasse 2015-09-30T16:14:38+02:00

Ce doit être le meilleur livre que j'ai lu ! Un livre un morbide, policier, enquête, amour et intriguant dés les premiers chapitres. Un livre qu'il vaut mieux acheter qu'emprunter tellement qu'on voudrait le relire ensuite !

Commentaire ajouté par Piitchounette 2015-06-20T00:57:24+02:00

N'étant pas trop fan de polar, j'ai pourtant apprécié ce livre. L'histoire est bien ficelée, je ne suis pas du tout déçue.

Commentaire ajouté par NounMangil 2015-06-08T21:01:34+02:00

L'un de mes mary higgins clark préféré ! L'idée d'un meurtrier qui semble avoir agi dans le passé & dans la présent est géniale. Suspens présent tout au long du livre. Je m'était trompée concernant l'identité du meurtrier & ce qui est drôle c'est que je l'ai fait lire à 2 autres personnes et personne n'avait le même suspect ; pourtant on s'est tous trompé ! Comme quoi, les fausses pistes sont nombreuses!

Commentaire ajouté par Alana33 2014-08-03T18:36:17+02:00

Ce que je trouve merveilleux dans les livres de M.H.C., après le fait qu'elle sache faire durer le suspens jusqu'au dernier chapitre, c'est que, quel que soit le moment de l'histoire, je parviens très bien à visualiser le personnage, à le faire paraître crédible. Ils sont tellement réels! Ce pourrait tout à fait être des gens que l'on connaît.

Pour en venir à ce livre, encore une fois, j'ai été subjuguée par l'histoire, les persos, l'intrigue... Tout! Comme d'habitude...

letides l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-06T16:15:29+02:00
melywen l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-01T16:43:17+02:00
Elo-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-22T16:10:59+02:00
cpamoi l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-27T13:06:45+02:00
mamivie l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-17T16:56:19+02:00

• On the Street Where You Live - Anglais