Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Twilight ? Sérieux, Mia ?

Un simple regard qui signifie « va te faire foutre » est tout ce que j’obtiens comme réponse.

-Je savais pas que t’aimais ces films, la taquiné-je.

Mia, contrairement à la plupart des filles, déteste les films romantiques. Cependant, je la connais assez pour savoir qu’elle regarde ce film exclusivement pour pouvoir le critiquer.

-Je ne les aime pas, c’est justement pour ça que je les regarde.

Qu’est ce que je disais.

-Qu’est ce que j’ai manqué ?

-Rien d’important. Bella-la-coincée est arrivée au pays de la pluie et a retrouvé son père - coincé lui aussi - qui a fait une reflexion débile sur ses cheveux. Là, elle est en train de rencontrer Jacob-le-chien-puant qui lui sourit bêtement comme si elle était une friandise.

-Donc elle n’a ps encore rencontré le vampire ?

-Non, elle n’a pas encore rencontré Edward-le-constipé.

Afficher en entier

Parfois les gens font des choses qu'on ne soupçonnerait pas.

Afficher en entier

-Comment as-tu pu mettre toutes tes affaires dans si un petit sac ? la charrié-je.

-M’en parle pas ! Je n’ai meme pas pu prendre mon sèche cheveux.

-Quelle horreur !

Afficher en entier
Extrait ajouté par jaja-78 2018-04-01T15:46:44+02:00

« — C’est quoi ton problème, à la fin !

Je m’approche d’elle en plissant les yeux.

— C’est toi, mon problème. Je t’ai déjà avertie et ça n’a pas suffi, apparemment.

— Mais Mia, tu ne comprends pas qu’il n’en a rien à faire de toi ! Il me préfère moi, j’ai gagné !

— Eh oh, je suis pas un trophée, que ce soit bien clair, s’énerve Evan.

Mais sa petite camarade ne prend pas en compte sa plainte et continue :

— Tu ne peux pas maîtriser tout le monde !

— Je te préviens, si tu ne me laisses pas tranquille, je vais…

— Tu vas quoi, Mia ? ! Ça des menaces tu sais en faire, mais ce que je vois pour l’instant, c’est que tu ne fais rien. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par jaja-78 2018-04-01T15:45:47+02:00

« Je l’attrape par le bras pour le faire se retourner. Je sens mon pouls s’accélérer après ce premier contact physique, je peux presque le voir pulser dans mon poignet. Il n’a pas l’air de subir les mêmes sensations, d’après le regard plein d’incompréhension qu’il m’adresse. Comment peut-il rester de marbre alors qu’un véritable feu de joie prend vie en plein dans mon bas-ventre ? »

Afficher en entier
Extrait ajouté par jaja-78 2018-04-01T15:45:18+02:00

« Je me regarde une dernière fois dans la glace. C’est le reflet de la fille sûre d’elle que je vois tous les matins. Je ne comprendrai jamais pourquoi les ados se font toujours toute une montagne de la rentrée. Je ne suis absolument pas stressée, je sais ce qui m’attend. Je peux même prédire le programme monotone de cette année : tout le monde va avoir les yeux rivés sur moi à chaque fois que je débarquerai dans un couloir et une tonne de mecs essaieront de m’aborder. Par la suite, je ferai ma petite sélection habituelle pour juger s’ils valent la peine que je leur accorde mon attention, ou si je ne leur adresserai jamais un regard. »

Afficher en entier

Je pousse un cri de surprise en découvrant la scène qui s'y déroule, et en particulier l'identité des personnages. Jules se tient debout devant le lit, et il a sa langue fourrée dans la bouche de... Spoiler(cliquez pour révéler) Théo? Putain, c'est quoi ce bordel ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par lieeyy 2020-07-17T18:21:24+02:00

Il passe sa commande, et quand la serveuse lui demande son prénom, il déclare très distinctement :

- Dick.

Je comprends maintenant, cela fait un bout de temps qu'Evan et moi avions prévu de jouer à ce petit jeu. La serveuse lève les yeux au ciel, sachant qu'il se paie sa tête. Je me retiens de rire et garde mon sérieux quand vient mon tour.

- Vagina.

Evan et moi craquons et gloussons comme des idiots devant l'air outré de notre cible. Elle fait tout de même son boulot, écrit nos supposés noms sur les gobelets, et nous nous mettons sur le côté pour attendre notre boisson.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lieeyy 2020-07-17T18:16:34+02:00

- Puttana ! s'écrie le pauvre mannequin devant moi.

- Pas la tienne, en tout cas, puttono !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode