Dans la tête d'une garce, Tome 2

Description ajoutée par Amethystes 2018-08-31T11:29:39+02:00

Les deux mois de vacances n’ont pas été de tout repos pour Mia et Evan. Ils s’aiment mais ne cessent de douter, aussi jaloux qu’incapables de se passer l’un de l’autre.

L’heure de la rentrée en terminale va tout accélérer : Evan doit choisir entre revenir à Toulouse avec sa petite amie, ou rester à la capitale auprès de sa mère malade ; Mia, elle, voit venir le temps d’affronter les secrets de famille.

Face à cette échéance inéluctable, Mia semble déterminée à fuir la vérité, quitte à blesser ses proches, à s’éloigner d’Evan et à se mettre tous ses amis à dos… Être la reine des garces devient alors son meilleur bouclier. Laissera-t-elle tomber le masque ?

Je tourne vivement la tete vers mon voisin de classe, ahurie.

- Mais ta gueule, toi, je t'ai rien demandé !

- Mia ! Tu es en cours d'anglais ! me sermonne aussitôt la prof.

- Sorry, miss : shut up and fuck you !

J'ai mis beaucoup de temps à lire ce tome malheureusement mais j'ai quand même aimé. Le changement de Mia fait énormément plaisir et la fin de ce tome est juste pouuuaaaahhh. Je suis contente d'avoir finis cette histoire pleine d'aventure et d'amour ♥

Franchement j'aime toujours son univers.

C'est fantastique ! Mia qui se transforme en une femme accomplie. ce tome est pleins de rebondissement.

Mais quand on trouve le réel amour ne jamais le laisser fuir !!

Bravo et merci à Laurène Reussard pour cette fabuleuse histoire !!

Ce tome est tellement mieux que le précédent. Il est empli de rebondissements du début à la fin, du coup on ne se lasse jamais de lire. L'auteur a une imagination débordante, une imagination à la fois surprenante et drôle. J'adore toujours autant Mia et Evan, et Maël, Jules et Eva. Et puis, on fait la connaissante de nouveaux personnages tels qu'Indiana et Jordan. J'ai beaucoup aimé le caractère d'Indiana. Ce livre est une pure merveille à lire.

un mot pour d'écrire ces 2 tomes "explosif", explosif dans le sens de la relation que vivent Evan et Mia mais aussi dans le sens de chaque rebondissement de l'histoire au quel on ne s'y attend pas.

au début j'ai hésité avant de lire dans la tête d'une garce car j'avais peur de détester le personnage de Mia (de la tipique peste q'on peut pas ce voir) mais j'ai sauter le pas et je ne regrette vraiment pas car je me suis surprise à vraiment m'attacher à Mia.Je me suis vue dans Mia car j'ai a peut près le même caractère quelle.

la plume de Laurène Reussard est vraiment brillante et addictive, j'ai fini le livre en deux jours (c'était horrible car mes doits tournaient les pages tout seule par soif de savoir la suite) bon pour résumer ne passer pas à coté de ce bijou.

J'ai lu ce livre en une journée, et je dois avouer que j'ai eu un pincement au coeur en quittant Evan et Mia pour ce dernier tome.

Dans ce tome on retrouve Mia puissance 10 avec toujours autant de répartie. Ma seule déception niveau personnage serait le manque de présence de Jules, et au milieu du livre de Maël.

J'aime énormément la plume de Laurène, et je le sais, dès son prochain livre je succomberais à nouveau pour le charme de la lecture.

Un joli tome à lire absolument pour rire au soleil !

Dans la tête d'une garce, Tome 2

• France : 2018-06-27 (Français)

Heyoon l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-13T16:12:56+01:00
Lily_b l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-03T18:13:44+01:00
Eve2 l'ajoute dans sa biblio or