Dans l'antre du monstre

Description ajoutée par Liligreen 2019-04-27T14:36:09+02:00

À vingt-trois ans, Taylor Dawson débarque à Baltimore pour réaliser son rêve : travailler en tant qu'équithérapeuthe au centre Healing Hearts et aider les enfants victimes de traumatismes. Mais Taylor est aussi en quête de sa propre histoire. Son père, le détective Clay Maynard, qu'elle n'a jamais revu depuis qu'elle était tout bébé, travaille également à Healing Hearts.

Lorsque Taylor est amenée à s'occuper de deux fillettes dont la mère a été brutalement assassinée, elle découvre Clay sous un autre jour et fait la connaissance de Ford Elkhart, dont le regard la hante.

Mais au moment où Taylor se sent enfin prête à recommencer sa vie, une terrible menace surgit de l'ombre, lui révélant le vrai visage du mal.

Extrait ajouté par DarkAthena59 2023-05-18T00:02:21+02:00

Elle ne pouvait ni bouger ni respirer. Elle se contenta de se bercer, le regard dans le vide, se persuadant qu’il ne s’agissait que d’un rêve. Un très, très mauvais rêve.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2022-03-19T23:27:49+01:00

Une fois de plus Karen Rose nous offre une histoire intense et captivante dans la folie humaine à travers les épreuves de 2 petites filles face à l'horreur et d'une jeune femme qui doit se reconstruire après toute une vie de mensonges. Même si l'assassin est connu quasiment des le début, on le voir progresser dans sa folie avec crainte. Heureusement, toute une famille de justiciers entoure les héros de cette histoire et c'est en se serrant les coudes que le bien triomphe. Le couple principal, tout jeune et déjà marqué par les épreuves est mignon et plein d'espoir. J'ai juste regretté de ne pas connaître les histoires de certains autres personnages qui se déroule sur les tomes précédant celui ci. J'espère qu'ils sortiront un jour en poche.

Commentaire ajouté par Fantwins 2021-04-05T08:27:13+02:00

J’ai adoré , même si je trouve ce roman un peu en dessous du reste des livres de la série don’t tell

Coté intrigue, le méchant semble moins charismatique que d’autres de la série, et niveau suspens romantique il s’agit plus d’une amourette que d’une véritable romance

Mais le gros plus de ce livre ce sont ses personnages on y retrouve quasiment tous les acteurs de la série baltimore travaillant ensemble, un régal pour les fans de la série !

Bref je recommande et espère que les prochains romans de Karen Rose seront traduits prochainement

Commentaire ajouté par virginie0603 2020-11-14T00:07:55+01:00

j'ai adoré ce livre. Ou tous les personnages que l'on a rencontré au fils des livres sont présent. Je suis contente que Clay ai retrouvé ça fille. Et j'ai adoré la relation de Taylor avec Ford.

Commentaire ajouté par tyka 2019-07-04T18:35:35+02:00

beaucoup moins de suspense que les tomes précédents, mais j’ai tout de même pris plaisir à retrouver la série don’t tell. La plume de Karen Rose est toujours aussi addictive l’histoire se tient, même si assez rapidement on connait le coupable on prend plaisir à suivre l’enquête pour savoir comment les personnages vont réussir à l’appréhender. Nous retrouvons l’équipe de Baltimore et tous les personnages connectés entre eux, c’est toujours amusant de lire un livre de Karen Rose car d’un tome à l’autre les personnages sont toujours là. Ici nous retrouvons Steevie et Clay et bien d’autre mais l’histoire de Taylor est rattachée à ce couple, je dirais enfin Clay retrouve sa fille mais je n’irais pas plus loin pour éviter tout spoiler. En parallèle Taylor se retrouve à devoir assister deux petites filles qui ont perdues leur mère assassinée, elle doit aider Jazzie à s’ouvrir et communiquer de nouveau afin de découvrir ce qu’elle a pu voir. J’attendrai le tome suivant avec autant d’impatience que celui-ci. Encore un bon moment de lecture

Dans l'antre du monstre

• France : 2019-06-19 (Français)