Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 518
Membres
992 725

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Caro2 2020-07-29T14:19:01+02:00

-Il t'a filé les clefs de chez lui?

-Oui.

Lola s'appuya au chariot et resta comme deux ronds de flan.

-Tu dois lui faire des pipes d'enfer! Un de ces jours, je te demanderai de me donner des leçons.

-Arrête un peu. Tu veux savoir comment je l'ai remercié?

-Tu l'as attaché aux montants du lit? Tu l'as sucé sous la douche? Vu comment t'as l'air douée, le prochain truc qu'il va t'offrir c'est un chalet en Suisse.

- Lola, ça va.

Afficher en entier
Extrait ajouté par OceaneDeepa 2019-12-17T16:12:03+01:00

Les meufs sont un peu connes mais ce n’est pas de leur faute. Le coupable, c’est le ciné, les contes de fées à la Disney. Et les romans à la noix qui finissent toujours avec un happy end.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bellajessica 2019-11-28T09:19:15+01:00

J’entrai dans mon appartement comme à reculons. J’avais l’impression que j’allais trouver Adrian allongé sur le lit en train de classer des photos dans son ordi. Je laissai échapper un soupir. Il allait falloir que je m’habitue. Au fond, je l’avais cherché, non ? On a ce qu’on mérite.

Je devais rester positive. Comme disait Lola, au moins, maintenant, j’avais tous les placards à ma disposition. Pour fêter mon célibat retrouvé, elle m’avait offert un lapin vibromasseur, un babydoll super sexy et une bouteille de gin qui m’attendaient sur la table basse du séjour. C’était ça, ma vie, désormais ? Des orgasmes mécaniques dispensés par un morceau de caoutchouc qui ne te prend pas dans ses bras après l’amour, et un verre en solo…

Non. Je préférais Victor.

À propos…

Je n’avais pas encore trouvé l’énergie pour répondre à son message. Je voulais le faire, mais bien. À la fois naturelle et drôle, un rien énigmatique, sexy, enfin vous voyez le genre… Et puis surtout, désinvolte. Totalement cool. Qu’il n’ait pas la moindre idée que tous les soirs en me couchant, je ne rêvais que d’une chose, qu’il m’attache à son lit et fasse de moi sa chose.

Pas si simple de passer pour la nana idéale. Je me sentais comme une funambule amateur qui essaie de rester en équilibre sur son fil. Qui me dit que Victor ne va pas s’enfuir à toutes jambes quand il comprendra que je ne veux pas seulement une aventure ? Il y a une différence entre les choses qu’on murmure dans le feu de l’action et ce qu’on dit à tête reposée, quand tout s’est calmé. Déjà qu’il n’avait pas trop bien réagi à l’annonce de ma séparation…

Je m’assis par terre, allumai la clim et pris mon portable. Je ne sais pas si c’est parce qu’il faisait chaud ou que penser à Victor m’enflammait, en tout cas j’étais en nage. Pas très sexy. Qu’est-ce qui avait bien pu lui plaire chez moi ?

Après trois vaines tentatives, je me jetai sur le lit et me mis à penser à toutes les femmes qui s’étaient trouvées dans la même situation que moi avec Victor. Il avait sûrement reçu des messages sur tous les tons : enflammé, humoristique, sophistiqué, cool… Mon style à moi, c’était quoi ?

Finalement, j’optai pour la sincérité ; je devais exprimer ce que je ressentais. De toute façon, il allait bientôt pouvoir tout lire dans le bouquin : comment je m’étais détournée peu à peu de mon mari ; comment il avait commencé à m’obséder, au point que je n’arrivais plus à me le sortir de la tête. On y va ! Droit au but :

Ton message m’a fait très plaisir. Je débarquerai au moment où tu t’y attendras le moins, mais dis à ton lit que… non, je préfère lui dire moi-même, si tu n’as rien contre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode