Dans le pire des cas

Description ajoutée par lillou 2013-03-29T06:47:20+01:00

New York. Le fils d'une des familles les plus aisées de la ville se fait kidnapper. Étrangement, aucune demande de rançon ne parvient à la famille ou à la police. Par quoi le tueur peut-il donc être intéressé ? Si ce n'est pas l'argent, quelles peuvent être ses motivations ?

L'inspecteur Bennett est chargé de l'enquête. Père adoptif de dix enfants, il ne peut qu'être particulièrement touché par cette affaire.

Bennett, sous la pression de la municipalité et des riches familles new-yorkaises craignant pour leur progéniture, se voit contraint de faire équipe avec l'agent spécial du FBI, Émilie Parker.

Ensemble, ils se lancent à la poursuite de ce mystérieux kidnappeur qui, s'il ne demande de rançon, souhaite éveiller les consciences des riches et des puissants...

Extrait ajouté par anonyme 2016-01-31T14:11:42+01:00

- Va te faire voir, fliquette de mes deux ! a éructé Hastings. Vous avez déjà deux cadavres sur les bras ! Vous n'êtes que des nases !

Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-11T08:23:14+02:00

Je ne rejoins pas les commentaires élogieux. J'ai trouvé ce livre assez décevant. J'aime bien les romans de James Patterson mais là, l'histoire est vraiment poussive et sans grand suspense. Ça ferait un excellent scénario pour un téléfilm de série B, mais qualifier ce roman de thriller, c'est pur mensonge. Certes il se lit vite et facilement, mais justement cela ne permet de développer la psychologie des personnages, de s'y attacher, ni même d'entrer véritablement dans l'histoire. D'ailleurs, on n'y croit pas trop tant l'individu recherché est caricatural. Par moments, on a carrément l'impression que l'auteur s'ennuie dans sa narration. Vraiment dommage.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2015-10-02T13:29:00+02:00

Moi j'aime bien la famille Bennet et J. patterson on sait toujours que ça va être un bon livre donc si vous avez lu le premier avec Michaël Bennet lisez les suivants pour connaître la suite de ses aventures policières et amoureuses

Commentaire ajouté par lily51 2014-10-24T14:12:40+02:00

Le suspens est absent dans ce tome, à part est-ce qu'ils vont coucher ensemble ?

Sinon bon tome, toujours ravie de la petite famille Bennet

Commentaire ajouté par labaronne 2013-12-01T02:48:08+01:00

Pas le meilleur. Le FBI est Emily prennent trop de place. Je n'ai pas embarqué dans le suspense, je devinais d'avance ce qu'il en était. J'ai connu Bennet plus fonceur et risque tout. Là, on dirait qu'il a pris un coup de vieux. Dommage !

Commentaire ajouté par Echo49 2013-09-09T15:35:35+02:00

Une lecture terminé en 2 jours où le suspense nous tiens jusqu'à la dernière page. Un très bon thriller qu'on a du mal à lâcher et avec lequel on ne s'ennuie pas une seconde.

Commentaire ajouté par caradoc46 2013-08-04T11:59:37+02:00

Je viens de découvrir le livre-navet!

1/ je ne sais pas si c'est l'éditeur qui veut ça, mais tous les effets d'annonces "James Patterson numéro 1 mondial du suspense" etc, déjà ça me soule. Ensuite, la 4ème de couverture avec des accroches style bande annonce de film style nanar

Tout ce côté américain m'énerve au plus au point!!!

2/ soi disant "un rythme à couper le souffle" d'après le Daily Mail. 300 pages, chaque chapitre faisant 1 page 1/2, forcément pour avancer on enchaine les chapitre-paragraphe, du coup le rythme est faussement soutenu. donc en gros 200 pages de texte, pour 22 euros, merci bien.

3/ Personnages pas approfondis du tout, histoire d'amour en carton (oh merci de m'avoir apporter le café)

4/ réplique de nanar : le mec tue un ado: Oh mon dieu si je le retrouve je te jure que je lui fait sa peau!

5/ je ne parle pas du prologue, des titres des parties...

A DECONSEILLER!!!!!

Commentaire ajouté par SeRiaLectrice 2013-05-16T19:21:17+02:00

J'ai moyennement aimé , trop prévisible à mon goût ,et je ne trouve pas l'histoire originale ... je me souviens de la fin de Copycat le précédent livre de cet auteur (série Michael Bennett ) , on se demandait ce qui se passerait dans sa vie amoureuse et sur ce bouquin l'histoire entre les deux personnages principaux (Emily Parker & Michael Bennett) a été complètement réécrite pour ma plus grande tristesse ...

Dans le pire des cas

• France : 2013-04-03 (Français)

Odile21 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-08T13:58:04+01:00
Chanoe le place en liste or
2016-12-10T16:47:30+01:00
mlgbook l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-05T21:29:38+02:00