Dans les bras d'un milliardaire

Description ajoutée par Cha249 2014-03-11T19:23:39+01:00

Parce qu'elle a beaucoup souffert, étant enfant, du divorce de ses parents, Cat ne croit pas à l'amour et s'est juré de ne jamais se marier. En effet, pourquoi risquer son coeur dans une aventure conjugale qui s'achèvera inéluctablement par un échec ou une trahison ? Pas question de tomber dans ce piège ! Mais alors qu'elle assiste justement aux noces de sa cousine Belinda, Cat fait la rencontre de Liam Durant, le richissime propriétaire d'une chaîne d'hôtels de luxe. Aussitôt, elle devine que les sentiments intenses que cet homme fait naître en elle pourraient bien venir à bout de ses réticences à s'engager...

Extrait ajouté par Paulinette11 2016-06-22T14:09:22+02:00

Au moment de rebrousser chemin, elle se rendit compte un peu tard que l'un de ses talons aiguilles s'était enfoncé dans la boue. Evidemment, elle pouvait toujours se déchausser, mais avec la malchance qui la caractérisait, elle risquait de perdre l'équilibre. En fait, elle avait besoin d'aide, et la seule personne capable de la lui apporter était en train de s'éloigner!

Elle mit ses mains en porte-voix.

-Hé! Revenez, s'il vous plaît!

L'homme se retourna.

Un instant, elle crut qu'il allait simplement hausser les épaules et la planter là. Ce qu'elle aurait tout à fait mérité. Mais il revint sur ses pas pour s'immobiliser à quelque mètres.

-Vous avez un problème?

-Comme vous voyez. J'aurais dû vous écouter.

Comme il ne bougeait pas, elle ajouta sur un ton plaintif:

-Vous voulez bien m'aider, s'il vous plaît?

-Avec plaisir! Mais n'allez pas m'accuser de vous harceler si je vous demande de passer votre bras autour de mon cou.

Elle s'empourpra.Pardonnez-moi, je suis un peu tendue, voilà tout.

Il la prit par la taille pour la soulever dans ses bras, et elle sentit immédiatement la chaleur troublante de son corps contre le sien.

-Je vous propose un marché , jolie Cendrillon, déclara-t-il avec un sourire en plongeant ses yeux dans les siens. Si vous acceptez de dîner avec moi ce soir, non seulement je récupérerai votre chaussure, mais je résisterai à la tentation de tomber sur l'herbe, avec vous.

[...]

Il la posa sur ses deux pieds avant de retourner chercher son escarpin ,qu'il essuya soigneusement avec son mouchoir. Puis, il s'agenouilla devant elle.

-Donnez-moi votre pied, commanda-t-il.

Obligée de poser les mains sur ses épaules, elle dut réfréner l'étrange envie d'enfouir les doigts dans ses cheveux ou sous son polo. Que lui arrivait-il? Elle ne se reconnaissait pas.

-Voilà, déclara-t-il en effleurant sa cheville une fraction de seconde supplémentaire. Il n'y paraît plus rien.

-On ne peut pas en dire autant de votre jean ni de votre mouchoir! Vous me donnerez la note du pressing.

Une romance bien mais avec des passages qui manque de pep's, je me suis vite lassé et j'avais vraiment hâte que ce passage se termine. Le scénario est sinon bien monté et ma intrigué en fin de livre je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre.

Dans les bras d'un milliardaire

• France : 2007-11-06 - Poche (Français)