Dans les bras de Rafael Cruz / Mensonge par amour

Description ajoutée par chewiie-lii 2011-06-20T14:23:29+02:00

Dans les bras de Rafael Cruz:

Alors qu'elle s'est pourtant juré de ne jamais s'abandonner au désir qu'elle éprouve pour Rafael Cruz, son patron, Louisa cède un soir à la tentation. Une erreure qu'elle regrette dès le lendemain en comprenant que Rafael va désormais la mépriser et qu'elle devras tout de même le cotoyer chaque jour. Pire, qu'il lui imposera peut-être la présence de ses prochaines conquêtes... Le coeur brisé, Louisa s'enfuit pour Istanbul. Mais un mois plus tard, elle comprend qu'elle attend un enfant de Rafael...

Mensonge par amour:

Six ans plus tôt, Samantha a été forcée de mentir à Rennsom Shaw et de le quitter, alors qu'elle l'aimait passionnément, pour épouser un homme agé et richissime. Mais aujourd'hui, elle est libre. Et son coeur s'affole quand elle rencontre, par hasrad, celui qu'elle n'a jamais pu oublier...

Le lendemain, Rafael se réveilla à côté d’une silhouette nue, endormie… La gouvernante de ses différentes demeures…

Il s’en étouffa presque de rage. Ainsi, il avait recommencé ! Après s’être promis de ne plus jamais la toucher !

Les rayons du soleil traversaient les rideaux de la chambre. Les meubles de bois sombre, que Louisa avait dénichés chezdes antiquaires, prenaient des reflets chauds dans la lumière dorée de la pièce, soudain accueillante… Mais peut-être cette impression venait-elle de la jeune femme couchée à son côté. Elle sublimait tout ce qu’elle touchait.

Il regarda le joli visage encadré de boucles brunes, qui se répandaient en vagues sur l’oreiller. Un tendre sourire s’affichait encore sur ses lèvres roses. Ainsi endormie, elle avait l’air tellement vulnérable. Si jeune.

Il se maudit à voix basse, en espagnol.

Lui qui pensait avoir une certaine maîtrise sur lui-même, il avait tout fait pour oublier sa première nuit avec Louisa Grey, en vain. Parce qu’elle avait constitué la plus belle expérience sexuelle de sa vie pourtant très riche de ce côté-là. Il avait même depuis ce fameux soir cessé de s’intéresser aux autres femmes. Ou à quoi que ce soit d’autre d’ailleurs…

Il ne savait toujours pas pourquoi elle pleurait, ce soir-là, à Paris, quand il était rentré à l’appartement. Le choc avait été rude lorsqu’il l’avait retrouvée en larmes, au sortir d’un rendez-vous sans importance, elle qui ne dévoilait jamais ses sentiments. Sans savoir comment la consoler, il l’avait prise dans ses bras. Et puis il avait fait ce dont il rêvait depuis plusieurs mois déjà. Il l’avait embrassée et lui avait fait passionnément l’amour.

Au souvenir de leurs ébats, et alors que son corps aurait pourtant dû être pleinement satisfait, il sentit l’excitation le submerger. Il perçut la chaleur de la femme superbe étendue nue à côté de lui, pulpeuse et excitante dans la lumière du matin.

Une histoire remplie de cliché propre aux Harlequin . Avec un homme d'affaires riche et une jeune femme qui bien évidemment sont vierges. ils vont vivre une passion ... C'est du déjà vu et pas l'u des meilleurs Harlequin que j'ai lus

Dans les bras de Rafael Cruz

L'histoire commence bien mais après elle est trop sérieuse. Elle se développe autour des humeurs de Rafael (il est trop dans le ressentiment et extrême) et la lecture n'est pas facile ni très agréable.

De plus le roman manque cruellement d'originalité: il combine à la fois une relation patron/employée mais aussi un bébé "caché". En bref déçue de cette lecture.

Mensonge par amour

Dans les bras de Rafael Cruz / Mensonge par amour

• France : 2011-05-01 - Poche (Français)

Jeru l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-17T13:23:54+02:00
Bibi06 l'ajoute dans sa biblio or