Commentaire ajouté par Cariepotter 2024-03-16T17:55:45+01:00

Encore un très bon roman d'Olivier Norek, très addictif, un coup de cœur pour le personnage de Anna 😁

J'ai bien aimé cette histoire. Je ne m'attendais pas à cette fin.

Commentaire ajouté par ab0428 2024-02-12T19:32:24+01:00

Mon premier Olivier Norek. C'est un très bon livre. La fin était inattendue. Le tout est bien ficelé, j'ai apprécié ma lect. Ce livre est une suite mais ne pas avoir lu les précédents ne m'a pas dérangé dans ma lecture néanmoins, ça m'a donné envie d'en lire d'autres.

Commentaire ajouté par lila11 2024-01-29T09:26:58+01:00

Un coup de cœur pour le retour de Coste. Tout y est : le style, l'ambiance, les paysage, l'atmosphère, l'intrigue.

Très bon !

Commentaire ajouté par Multi_julie 2024-01-21T23:25:10+01:00

Bluffant!

Du début à la fin, ce récit nous tiens en haleine sans relâche.

Rarement un thriller me laisse sur le cul... bas celui là oui! Merci

On plonge dans un thriller très noir, qui promet d’être dérangeant. Enfin moi j’avoue que ça me dérange mais comme ma maman m’a conseillé ce livre, je l’ai lu et j’avoue avoir plutôt apprécié cette histoire, complexe, bien écrite, dynamique et avec un bon final. On sent le vocabulaire policier, les personnages sont aboutis et l’univers brumeux. Cela étant, je n’ai pas matché ni avec les personnages ni avec le décor… J’ai besoin de Soleil mais si vous préférez l’ombre, vous serez certainement conquis par ce roman !

Qui plus est, il ne s’agit pas d’un premier tome mais tous les personnages qui relient les différents romans sont très bien explicités et on peut facilement sire lancer dans ce livre comme dans un one shot.

Commentaire ajouté par Dorothee-9 2024-01-07T08:56:16+01:00

Dans les brumes de Capelans - Olivier Norek

Dernier tome de la série sur le capitaine Coste.

Après avoir disparu pendant 6 années, Coste refait surface dans un endroit bien isolé du monde. Il y vit dans une résidence surveillée pour mener de nouvelles missions classées secret défense. Une de ses mission sera d'y garder enfermée une jeune femme sortie des griffes d'un prédateur après 10 ans de captivité. A travers les dires de celle ci, il tentera de débusquer le monstre qui a fait un total de 10 victimes.

J'ai de nouveau passé un excellent moment même si le début m'a été moins attrayant que les 3 premiers tomes. J'ai apprécié découvrir les personnages de ce thriller et surtout poursuivre le travail effectué par Coste.

Amateurs de thriller associé à une enquête policière, foncez sur cette série qui ne vous décevra pas du tout.

Je quitte Coste avec quelques regrets néanmoins j'ai hâte de découvrir ‘Surface’ et ‘Impact’ qui arrivent bientôt dans ma PAL.

Bravo à Olivier Norek, vos livres sont magnifiquement bien écrits et surtout hyper documentés sur les sujets abordés.

Commentaire ajouté par M_athild_a 2023-12-10T11:23:03+01:00

Vraiment parfait et incroyable 😍

Commentaire ajouté par Joe34290 2023-11-13T19:19:43+01:00

thriller glaçant et captivant du début jusqu'à la fin

Commentaire ajouté par Anne2702 2023-10-22T20:21:35+02:00

J'ai vu beaucoup de personnes déçues par cet opus des aventures de Coste.

Pour ma part, j'ai aimé retrouvé ce personnage. C'est bizarre mais à la lecture des premières pages c'est comme ci je retrouvais un ami qui ne m'avait pas donné de nouvelle de lui depuis 6 ans.

Coste avait changé forcément mais tout s'explique et je suis contente de l'avoir retrouvé

En ce qui concerne l'histoire j'ai aimé la psychologie de tous ces personnages. Je me suis laissée porter par l'intrigue et je ne suis pas déçue

Pour moi, Olivier Norek m'a fait un cadeau il m'a donné des nouvelles de Victor Coste.