Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Do 2018-06-15T01:57:47+02:00

Entre des mères assassinées selon des rites vaudou, leurs enfants enlevés, la maltraitance, une secte sacrificielle, une association qui s’occupe des mômes qui atterrissent dans la rue, un drôle de gamin qui n’est pas ce qu’il prétend être... l’agent du FBI, Dahlia Rhymes (spécialiste des crimes rituels) et le capitaine Nathan Miller auront fort à faire pour repérer le nid crocodilien du tueur dans les mangroves de Saint-Helena-Island de la Caroline du Sud.

C’est parce que Dahlia est personnellement impliquée (un des enfants kidnappés est son filleul) que les deux enquêteurs se retrouveront après tant d’années. Leurs passés douloureux et leur vécu commun dans les quartiers délaissés de Charleston, se rappellent à eux et permettent d’approcher un criminel qui a une perception bien singulière du Bien et du Mal.

Avec ce polar pour lequel René Manzor a obtenu le Prix du meilleur roman policier au Festival de Cognac en 2014, l’auteur signe un roman oppressant dans lequel il embrume ingénieusement les pistes jusqu’à la finale plutôt surprenante.

Les courts chapitres ainsi que les multiples dialogues imposent un rythme intense et rapide.

Le titre est particulièrement bien choisi, « brumes » et « mal » ayant plusieurs significations dans cette histoire se polarisant sur la souffrance de l’enfance.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Do

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode