Dans les coulisses de Game of Thrones, tome 2, saison 3 et 4

Description ajoutée par x-Key 2014-11-05T19:12:36+01:00

Alors que le premier volume consacré aux saisons 1 et 2 est totalement épuisé, découvrez toutes les coulisses des deux dernières saisons de Game of Thrones, la série HBO dont tout le monde parle. Tout sur les tournages, tout les anciens héros et nouveaux protagonistes, tout sur les épisodes les plus marquants et les plus sanglants… avec les commentaire exclusif de G.R.R. Martin.

Ce livre est parfait! J'ai déjà hâte d'avoir le tome 3 pour la saison 5 et 6. Est-il déjà sorti?

Ce livre ne vaut vraiment la peine! J'en ai appris plus sur l'histoire de Game of Thrones ainsi que le tournage. Je me suis remémorée les saisons 3 et 4, c'était vraiment top. J'ai adoré!

Tout fan de Game of Thrones va adorer ces livres de collection.

Un livre bonus MAGNIFIQUE !

Ce livre c'est juste un pur plaisir pour les fans de GOT, un petit bonbon délicieux à savourer ! On est transportés dans les coulisses de Game Of Thrones, on plonge dans l'envers du décors des saisons 3 et 4 et on découvre des tas de choses qu'on aurait jamais pu savoir autrement, déjà le point de vus des acteurs sur plusieurs scènes capitales où moins importantes, l'avis de ces acteurs sur leurs propres persos mais aussi ceux des réalisateurs, producteurs etc qui donne pleins de petits anecdotes super sympa et intéressante ! On découvre comment les scènes ont été tournés et on ne peut que être bluffé par le travail fourni, on ne s'en rend pas compte quand on regarde la série mais ils bossent vraiment comme des fous la dessus pour nous offrir cette merveilleuse série. On à des photos inédites, des témoignages des tournages, des passages qui sont très drôles par moments et des réponses à des questions qu'on se pose beaucoup, on à une autre vision des épisodes de GOT après avoir lu ce guide, on à juste l'impression de beaucoup mieux les comprendre et c'est super. A tout ceux qui sont fans de la série, n'hésitez plus et LISEZ CE LIVRE, il est cher mais il en vaut la peine !

Dans la lignée du premier de la saison 1 et 2 , je vais résumer en un mot : SUBLIME .

Si vous êtes fan de la série , foncez !

Dans les coulisses de Game of Thrones, tome 2, saison 3 et 4

• France : 2014-10-31 (Français)

Reylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-20T17:52:09+01:00
Chl0e62 l'ajoute dans sa biblio or