Dans les pas de l'ange, Tome 1

Description ajoutée par Eclypse 2014-05-03T17:02:09+02:00

Mon histoire peut paraître incroyable, et pourtant...

Je m'appelle Cristale, et dès ma naissance il semblait qu'un sombre destin m'était promis. Je pensais que tous les secrets de ma vie seraient à tout jamais scellés entre les lèvres de ma mère suicidée, au fond de son cercueil. J'étais persuadée que la solitude et le chagrin resteraient ma seule compagnie, et que seule face aux épreuves qui m'attendaient, je prendrais le même chemin que Maman. Mais non...

Mon entrée en classe de seconde, et ce déménagement avaient changé ma vie, à cause de ce garçon... Le puissant mystère qui émanait de lui semblait pouvoir répondre à toutes mes interrogations... Suivez-moi... Dans les pas de l'ange.

Près de lui, le monde semblait moins dérisoire. On passait quasiment toutes nos journées ensemble et désormais la tristesse était à quelques centaines de mètres derrière moi. Mon visage avait changé, mes cernes étaient moins marqués et mon regard avait retrouvé quelques étincelles brillantes, quelques étoiles de joie. Je n'étais pas heureuse, cependant, il réussissait, par sa simple existence, à calmer ma haine de l'humanité.

J'adore ce livre! J'ai vu l'auteur en personne et elle est super! Ce livre est vraiment à lire pour ceux qui aiment la Fantasy!

Apparement je suis la seule à avoir détesté ce livre, je n'ai vraiment pas pu le finir, j'ai du m'arreter à la 150ème page, ok c'est une jeune auteure de 16ans, ce qui m'avait plu au début quand je l'ai acheté, le résumé avait l'air sympa et le scénario était bien construit mais l'histoire était vraiment mal conduite, je sais pas si vous me suivez, je pense qu'avec de l'experience, l'auteure s'ameliorera mais là c'est vraiment pas possible !

Après, question prix je suis désolé mais sa les vaut pas, loin de la, payer 18 euros pour un livre que je n'ai pas du tout apprécié c'est nul quand même, après c'est mes gouts personnels. Le livre m'a paru un peu bizarre les personnages étaient mal écrits à mon gout. Non franchement, une des pires lectures de ma vie !

Cristale était pour moi, meme si c'est le personnage beaucoup trop triste à un tel point que sa plombe meme le lecteur (en l'occurrence moi).

Après c'est de mon point de vue toujours, et puis sachant que j'ai lu seulemnt la moitié du livre.

Bref en tout cas je ne pense vraiment pas lire la seconde moitié du livre, je ne pourrai pas !

Quoiqu'il en soit j'encourage l'auteure meme si pour moi ce livre n'est pas une réussite je l'encourage malgré tout et pense sincèrement qu'elle s'améliorera dans ses autres livres.

je n'ai pas détesté mais je n'ai pas apprécier c'est juste sympa à lire, une trilogie qui est pour un ado qui souhaite commencer la lecture

Poignant. Grande lectrice, il m'es souvent arrivée de pleurer devant de nombreuses histoires. Mais cette histoire est chamboulante et m'a bouleversée au plus profond de mon moi même. Je souhaiterais féliciter l'autrice (ou auteure ? ^ ^) qui du haut de sa jeune jeunesse à réussi à écrire cette belle œuvre que j'ai recommandée à toutes mes amies !!! Continuez ainsi, je vais de ce pas me procurer la suite

Marie V.

Un livre fantasy sympa. L'écriture manque de maturité et cela se ressent mais cela tient à la jeunesse de l'auteure. Je pense que ce livre s'adresse plutôt aux adolescents. Un bon début cependant, l'auteure a du potentiel car l'histoire est originale et les personnages ont de la consistance.

Je suis tombée par le plus grand des hasards sur le livre "Dans les pas de l'ange" moi fana de tous ce qui est science-fiction et en particulier les anges je l'ai acheté, Lisa Szafraniec et une fille très gentille je l'ai rencontré durant une séance de dédicaces, son livre est juste magique, c'est la 3e fois que je le lis depuis que je l'ai acheté les personnages sont très attachant, l'histoire en elle-même est super. moi fille émotive je ressens tout ce que les personnes peuvent ressentir.

Je conseille à tout le monde ce livre qui est super

si vous voulais de l'aide il y a un deuxième tome 2 de la même série Dans les pas de l'ange c la suite du premier tome et les même personnage

Commentaire ajouté par Leila-27 2019-08-28T12:40:09+02:00

C'est un des premiers livres de fantasy que j'ai lu, et, ne connaissant pas vraiment beaucoup le genre à l'époque, il m'avait beaucoup plus. Maintenant, en y repensant, je me dis qu'il était quand même moins bien que mes lectures suivantes, un peu brouillon et tout. Mais l'auteure avait quand même à peine seize ans quand elle l'a écrit, donc on pardonne, franchement, parce que c'est quand même bien écrit. L'histoire est plutôt pas mal, addictive et souvent sombre. Je le conseille, et pourquoi pas lire le deuxième tome ...

J'ai adoré !

Du début à la fin de ce premier tome , j'ai été en admiration devant cette histoire . Je compte bien lire le tome 2 très bientôt.

J'ai découvert ce livre quand l'auteure en faisait la promo dans un magasin où j'étais et je suis directement tombé sous le charme de la couverture de ce livre et en lisant le résumé. J'ai tout de suite eu envie de l'acheter avec le tome 2 qui est "Dans les yeux de Cristale".

Et donc, je viens de terminer de lire et comment vous dire que j'ai adoré ce livre, malgré que la fin soit un peu bâclé. Mais je le conseil, c'est une bonne lecture sachant qu'on a toujours envie de savoir la suite. J'ai hâte de commencer le Tome 2 !

Commentaire ajouté par Ptitgpl 2018-03-11T22:55:04+01:00

J’ai decouvert ce livre quand sa jeune auteur en faisait la promo dans le magasin où j’etais... je me suis lancée tenter, seduite principalement par l’idée qu’une jeune jeune fille l’avait écrit. J’ai été curieuse et je n’ai pas regretté ! J’attends juste avec impatience la suite en esperant la lire un jour !

Une histoire qui rends addictif même si on reste sur le quai les 3/4 de l'histoire. Le fin nous laisse perplexe. On veut la fin de l'histoire de Cristale et Yuki .

Dans les pas de l'ange, Tome 1

• France : 2014-09-12 (Français)