Dans les temps, Tome 1 : Mauvais timing

Description ajoutée par Gkone 2013-04-04T19:36:27+02:00

Stefan Joss connait une période difficile. Non seulement, il doit se rendre au Texas, en plein été, pour le mariage de sa meilleure amie, Charlotte, dont il est le témoin, mais on le charge en plus de négocier un marché de plusieurs millions de dollars. Pire encore, il se retrouve face à face avec un homme qu’il espérait bien de jamais revoir : Rand Holloway, le frère ainé de Charlotte.

Stefan et Rand se détestent depuis le jour de leur première rencontre, aussi Stefan a-t-il du mal à croire à la trêve que lui propose son ennemi juré. Peu à peu, leur hostilité mutuelle se transforme en passion dévorante. Malgré ses doutes devant une volte-face aussi brutale, Stefan décide de faire confiance à Rand, et de lui donner une chance de prouver sa sincérité. Leur entente est vite menacée : le marché que Stefan devait négocier tourne mal, et la propriétaire du ranch qu’il devait acquérir au nom de sa boite est assassinée. À sa grande surprise, Stefan est désormais en danger...

Extrait ajouté par Northstar 2014-08-05T12:01:19+02:00

C'était incontestable. Cet homme était un fantasme qui devenait réalité. Il arrivait de l'horizon sur son cheval, comme une vision de paradis. Lorsqu'il glissa au bas de sa selle, je suivis des yeux chaque ligne de sa silhouette massive avec avidité. Quelle allure il avait dans ce jean serré qui lui moulait les jambes et les reins, ces jambières de cuir et ces bottes burinées par le temps! À sa ceinture, une énorme boucle attirait le regard vers un endroit interressant. Pour compléter le tableau, il portait un chapeau texan et une chemise de flanelle entrouverte sur un tee-shirt blanc. Il était à tomber. Et je n'étais pas le seul à saliver.

Devant son sourire timide, incroyablement sexy, la fossette de son menton, les veines gonflées de ses mains, les muscles qui étiraient son tee-shirt sur sa large poitrine et ses yeux étincelants... J'éprouvais un besoin urgent de plonger dans un bain d'eau glacée. Quand il arriva jusqu'à nous, tirant derrière lui une somptueuse jument appaloosa, je sentis ma bouche s'assécher.

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2017-09-11T16:35:17+02:00

Lecture agréable. Pas de drame. Une romance M/M sur fond de ranch et de beau cowboy

Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-09T18:23:05+02:00

Heu, contrairement à la plupart des commentaires, je n'ai pas aimé du tout ce livre. C'est le premier que je lis de Mary Calmes et je ne pense pas en lire un autre. Je n'ai pas du tout accroché. Déjà, le personnage de Charlotte m'a vite tapé sur les nerfs. Quelle tête à claques entre ses pleurnicheries, ses crises d'hystérie et toujours à peloter son Stefan. Ensuite, je n'ai pas réussi à entrer en empathie avec les deux héros, Stefan et Rand. Le premier m'est apparu trop parfait, un peu trop imbu de lui-même. Quant au second, j'avoue que j'ai eu du mal à saisir son brusque changement de caractère : bourru et froid au début, du jour au lendemain il se transforme en véritable Bisounours. Enfin, l'histoire du patron de Stefan qui chercher à le tuer, c'est vraiment too much voire ridicule. Sans parler des amies de Charlotte, énervantes elles aussi à se pâmer sans cesse devant Stefan. Non, franchement, je n'ai pas aimé ce roman et j'ai d'ailleurs eu un mal fou à en venir à bout.

Commentaire ajouté par EstelleEV 2017-06-23T10:41:51+02:00

Une romance sympathique. Des personnages attachants, mais une Charlotte que je trouve agaçante. Pour le meurtre, je m'attendais à quelque chose comme Rand aide Stef à faire face, mais il arrive vers la

fin. Agréable lecture.

Commentaire ajouté par Donnola 2017-05-16T15:12:21+02:00

Une lecture très agréable. J'ai adoré Stephan et Rand. Deux personnages aux antipodes mais qui vont très bien ensembles. J'ai adoré le début du roman et leur relation conflictuelle. Puis la découverte de leur attirance commune.

Les personnages ont quelque chose de touchant. De vivant. J'ai beaucoup aimé.

Seul reproche, les événements énoncés dans le résumé n'arrivent qu'à la toute fin...

Commentaire ajouté par EliSM 2017-05-03T12:20:28+02:00

J'accroche généralement tout de suite aux romans de Mary Calmes mais j'ai trouvé celui-ci un peu en deçà. Ca n'est pas un problème de style, c'est plutôt qu'une fois encore l'auteur recycle les personnages types qui sont sa marque de fabrique, mais sans y apporter quelque chose de plus. On retrouve comme d'habitude ce personnage principal jeune et gay, beau à tomber, accumulant les conquêtes qu'il ne garde jamais, refusant de s'installer par peur d'être abandonné. Il prend soin des autres au détriment de lui-même et arrive ce point du roman où il rencontre THE homme, ancien hétéro en général, grand et dominant et fort et qui ne rêve que de le choyer. Evidemment, c'est le seul homme avec lequel notre héros se permet de baisser sa garde et de craquer un peu. Classiquement, une fois que les deux se sont trouvés, c'est le moment où Mary Calmes précipite le personnage dans des ennuis rocambolesques dont il ne manquera pas de se sortir de justesse pour tomber dans les bras de son amant furieux et inquiet. C'est la trame classique des romans de Calmes et si d'habitude je ne boude pas mon plaisir, cette fois j'ai vraiment trouvé l'intrigue vide et facile, il manquait un petit plus. J'espère que le tome 2 sera plus étoffé.

Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-04-22T11:36:07+02:00

L'histoire est plutôt sympa, les personnages sont attachants et le mélange fonctionne bien. Entre les préparatifs du mariage et l'évolution de la relation entre les deux personnages on ne s'ennuie pas vraiment. Toutefois l'intrigue annoncé dans le résumé arrive tard, en fait dans les derniers chapitres. Et je trouve que la relation entre Rand et Stefan change du tout au tout en seulement quelques lignes. J'aurais aimé plus de tensions, prises de bec et d'attente avant de céder bien que Rand soit sûr de ses sentiments depuis longtemps il aurait fallut laisser plus de temps au couple pour se tourner autour et faire monter la passion.

Sinon j'ai beaucoup aimé ce moment de lecture.

Commentaire ajouté par AlewVin 2017-02-09T18:45:33+01:00

OH MON DIEU que du bonheur, je suis tombée amoureux de Stephan dès les premiers pages et encore plus de Rand ensuite mais quand les deux se sont enfin dévoilés ensemble je me suis sentie heureuse comme ci c'était moi qui était à leur place. Ce livre nous transporte littéralement avec lui et nous consume. J'ai jamais pu m'arrêté et après quelques mois je me suis replongée dedans et lu avec encore plus de passion et de bonheur pour eux.

Le couple et parfait, les sentiments bien décrits et surtout mais surtout ils sont accordés à la perfection sans compter les petits détails de la vie passé qui prouve que Rand est vraiment près à tout pour Stephan ... Qui ne rêve pas d'avoir ça lui aussi?

MAGNIFIQUE

Commentaire ajouté par akoro 2017-01-31T22:29:14+01:00

c'est une histoire sympa, mais je trouve que la romance arrive trop abruptement, j'aurai aimé que ça arrive plus doucement.

Commentaire ajouté par choune972 2017-01-27T00:17:18+01:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire qui est très intéressante.

Commentaire ajouté par laubel 2017-01-11T22:30:48+01:00

J'ai adorer ce livre que j'ai lu d'une traite sans pouvoir le lâcher ! Maintenant place au tome 2

Dans les temps, Tome 1 : Mauvais timing

• France : 2013-07-23 (Français)

Khissa l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-11T09:42:04+01:00
Kain l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-12T19:58:37+02:00

• Timing #1 - Anglais