Toi + Moi : L'un contre l'autre, tome 1,5 : Dans les yeux de Vadim

Description ajoutée par cdv25 2013-11-26T18:50:53+01:00

Plus de dix ans après leur tragique et mystérieuse séparation, Vadim King et Alma Lancaster échangent un premier regard. Intense, bouleversant. Celle qu'il a tant aimée est bien là, face à lui, parmi les nouveaux employés que l'éminent PDG s'apprête à rencontrer. Le millionnaire fier et épris de liberté se retrouve pris au piège. Entre amour et haine, attirance et méfiance, comment vivra-t-il ces retrouvailles forcées ?

Dans cette scène totalement inédite, préparez-vous à plonger dans les pensées les plus secrètes et les plus intimes de Vadim, le héros de la saga Toi + Moi.

Je me retourne, prêt à affronter son regard. Je m’attends à faire face à une guerrière, une combattante, mais c’est tout le contraire. Elle a l’air perdue, démunie, elle semble presque effrayée. J’ai envie de céder. Avancer jusqu’à elle et prendre son visage entre mes mains. Serrer son corps sans défense contre le mien, la rassurer, lui promettre que tout va bien se passer. Mais je parviens à me maîtriser. Comment ? En me persuadant – sans vraiment y croire – qu'elle cherche à me manipuler… à se faire passer pour la victime. Qu’elle veut se faire consoler sans l’avoir mérité. Qu’elle m’a brisé le cœur et que je suis incapable de lui pardonner.

En effet Vadim un premier amour peut etre le plus destructeur mais esperons que tu ne pense pas uniquement a une vengeance ce serait tellement dommage

Cette série se lit bien

Un livre qui est tout aussi intéressant que les tomes principaux , même si j'ai trouvé cela un peu long.

Un prélude qui prévisage une belle histoire.

J’aime bien voir du point de vue de Vadim, je me sentais plus proche de lui que d’Alma en lisant, et donc avoir ses impressions à lui me semblait essentiel. J’ai bien aimé en tout cas

les impressions de Vadim lecture sympa

Très sympa de relire le début de cette histoire que j'ai adoré. Surtout de connaitre le point de vue et les émotions de Vadim après ces retrouvailles 12 ans après

C'est intéressant de relire le début de l'histoire du point de vue de Vadim, on comprend tout de suite qu'il ne se moque pas d'elle comme on aurait pu le penser au début de l'histoire avant de connaitre ses sentiments !

On retrouve notre Vadim ARCADI et pas cette imposture de King...

Encore une fois, les bonus nous apporte beaucoup et c'est un régale à lire !

Une super reprise du premier tome. Vadim a un caractère que j'apprécie

Toi + Moi : L'un contre l'autre, tome 1,5 : Dans les yeux de Vadim

• France : 2013-11-24 (Français)