Dans les yeux songeurs de l'Asie du sud-est, Épisode 2

Description ajoutée par Gkone 2020-08-28T07:14:57+02:00

Une voyageuse aux émotions explosives part en quête de l’équilibre intérieur en Asie.

ÉPISODE 2 : Bangkok et ses nuits de folie / Mon bel amant de New Delhi / La fin du monde n’a pas retenti

Bangkok : première étape du voyage asiatique d'Annajo, sans plan et en sac à dos. Après avoir traversé plein de nouvelles émotions et subi tout un tas d’arnaques, il est l’heure de retrouver son pote bulgare Yan, qui arrive des montagnes népalaises.

Dans ce 2è épisode, dans la capitale thaïlandaise qui ne dort jamais, entre rencontres hautes en couleur et romance avec un beau voyageur de New Delhi, ce voyage au long cours s’annonce mouvementé. Surtout quand arrive CE jour particulier, qui fait flipper Annajo parce que ça pourrait bien être le dernier…

La chaleur est difficilement supportable mais mon cœur joyeux n’en a cure. Il ne sait plus où donner du regard : les grands yeux mordorés de Mani — les longues ombres des allées royales — le dos ample de Mani — les dorures, les bâtiments royaux étincelants aux toits en virgule, bleu roi, rouge orangé ou vert olive — les bras noueux aux mains interminables de Mani — sous un ciel aussi électrique que nos corps qui se frôlent et se cherchent.

Ohlàlà que d'émotions ! Ce deuxième épisode de l'auteure est vraiment incroyable, à la hauteur du premier ! Il parle de la suite de ses aventures à Bangkok avec son ami qu'elle retrouve, de sa magnifique romance avec un beau voyageur, de ses impressions qu'elle narre avec beaucoup d'humour et de détail, et d'une certaine peur qu'elle a mais je ne vous en dirai pas plus, il faut le lire. J'ai passé un très bon moment avec ce livre et il me tarde d'en savoir plus sur la suite de ces aventures :)

Dans les yeux songeurs de l'Asie du sud-est, Épisode 2

• France : 2019-10-23 (Français)