Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Résumé
Une Écrivaine Voyageuse Raconte les Dessous de la Méditation Vipassana en Birmanie
ÉPISODE 5 : Larguée chez les nonnes dans un monastère birman / La méditation vipassana, on dirait pas, mais c’est violent / Un paquet d’émotions, de questions et de tourments
Annajo, plume vagabonde qui ne cache (vraiment) rien, raconte la méditation vipassana sous toutes les coutures en Birmanie/Myanmar.
La méditation vipassana, au début, ça décoiffe. Surtout quand on part méditer dans un monastère à l’autre bout de la planète. Annajo met les pieds dans un monde dont elle est loin de soupçonner l’étendue alors qu’elle franchit l’imposant portail d’un monastère bouddhiste birman.
Cette histoire vraie — jusque dans les moindres détails — est le témoignage d’une Occidentale déroutée qui emmène le lecteur dans un voyage intérieur fabuleux mais qui secoue souvent, pour tenter de trouver la paix de l’esprit.
Afficher en entier