Dans les yeux songeurs de l'Asie du Sud-Est, Épisodes 1, 2 et 3

Description ajoutée par SylvaineK 2020-08-29T15:05:20+02:00

COFFRET PROMO 3 ÉPISODES

Coffret Carnet de Voyage en Thaïlande (épisode 1, 2, 3)

ÉPISODE 1 : Un cacheton à avaler / Une chaleur à crever / Un pote à récupérer

ÉPISODE 2 : Bangkok et ses nuits de folie / Mon bel amant de New Delhi / La fin du monde n’a pas retenti

ÉPISODE 3 : Dans les îles tout n’est pas tranquillou / De quiproquos en soirées chelou / Des gens et des minous partout

Il a ce regard que je connais bien : ce regard luisant d’expériences, que tu peux rencontrer chez tous les arpenteurs de chemins. J’ai encore du mal à me dire qu’il est là, devant moi, à Bangkok, dans ce café à la sauce Thaïe mais à la playlist occidentale. En face, dans la rue Khao San, la vie s’époumone, klaxonne, pétarade et croasse dans toutes les langues. Un long serpentin de taxis roses, jaunes, verts et de tuk-tuks qui semblent faire un concours de couleurs criardes, complète ce chaos. Et au milieu de ce bordel, l’îlot de notre amitié intemporelle, sans frontière. Ça fait du bien de la retrouver, cette ancienne et rassurante amitié, après ce tsunami d’émotions nouvelles.

2è livre que je lis de l'auteure, différent du livre de citations positives, un tout autre registre. Vraiment agréable à lire parce qu'écrit d'une manière brute, directe mais quand même très bien écrit et avec beaucoup d'humour et de philosophie. C'est un coffret des 3 premiers épisodes, qui se passe en Thaïlande, à travers le voyage solo de l'auteure. Ça donne carrément envie de partir.

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on passe par toutes les émotions en lisant cet incroyable voyage asiatique ! On rigole aussi beaucoup. Annajo écrit d'une manière très directe, franche, on sent l'authenticité et le désir de partager tout ce qu'elle vit. Elle ne cache rien et elle est cash, si je puis dire !

Dans ce coffret promo (ebook) de 3 épisodes, on se délecte de plein d'aventures en Thaïlande. Il y a déjà à 5 épisodes au compteur (les épisodes suivants parlent de son voyage en Birmanie). J'ai passé un excellent moment de lecture. Merci à l'auteure !