Dans l'ombre du harem

Description ajoutée par Lenahlia 2014-05-08T14:53:02+02:00

Relevant fièrement le menton, la prisonnière toise son nouveau maître.

- Elle a les yeux d'une jeune lionne, murmure avec une sorte de satisfaction le dey d'El Sinut.

Si Lady India Lindley parvient à sauver les apprences, c'est au prix d'un énorme effort. Intérieurement, elle n'en mène pas marge. Son équipée vers Naples, en compagnie d'un soupirant, a tourné court lorsque leur bâteau a été arraisonné par des pirates barbaresques. La voilà destinée à croupir dans le harem d'un potentat oriental aux moeurs dépravées ! Sort plus atroce encore, son fiancé est condamnée aux galères. Il en mourra, c'est sûr... Soudain, dans un mouvement de révolte insensé, India saisit le poignard que son bourreau porte à la ceinture et se jette sur lui. Peine perdue ! En un instant, elle est désarmée par les gardes et ligotée.

- Déshabillez-là ! ordonne le dey d'un ton froid. Je la fouetterai moi-même.

Extrait ajouté par mlles007 2018-01-14T19:30:27+01:00

India Lindley, l'une des heureuses élues, frissonna et serra davantage son manteau autour d'elle. Elle regrettait de ne pas avoir choisi sa pelisse doublée de fourrure, mais celle-ci aurait été beaucoup moins élégante. Bouche bée, elle admirait les courtisans français dans leurs somptueux atours. Elle-même avait l'impression d'être une parente de province.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-07-28T17:28:29+02:00

Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments. Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion Intense ».

Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait. Dans chacun des tomes, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants.

#suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #PassionIntense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy

Commentaire ajouté par FabPM 2018-09-23T16:53:07+02:00

8ème livre de cette saga que je termine, et je ne me lasse pas de lire les aventures de ces héroïnes hors du commun, et de leurs descendances. Même si ce tome est un cran en dessous de tous les autres, j'ai retrouvé avec plaisir la plume de l'auteur. Ses romances historiques sont un condensé de rebondissements, de suspense et d'addiction. On ne peut les comprendre qu'en ayant lu les autres au préalable.

La suite m'attend...

Commentaire ajouté par Zahrasbook 2018-03-24T13:46:56+01:00

Ennuyant du début à la fin. Il y a trop de détails qui ne servent à rien à part à embrouiller les lecteurs. C'est la pire histoire d'aventures & passions qui puissent exister.

Commentaire ajouté par NENETTE29 2016-01-01T18:03:47+01:00

La magie n'a pas opérée. Lecture, lu en diagonale et même comme cela j'ai pas réussi.

Commentaire ajouté par Louisev 2015-08-25T09:37:02+02:00

j'ai eu du mal à me repérer au début de l'histoire à cause des trop nombreux personnages de la famille d'India. Quand l'histoire commence vraiment, c'est pas mal fait. Un peu tiré par les cheveux, mais ça fonctionne. Une histoire pas mal, mais pas la meilleure dans son genre.

Commentaire ajouté par mlles007 2015-04-27T19:10:36+02:00

Le début j'ai eu du mal à suivre, ensuite le texte est longuet et parfois brouillon donc incompréhensible d'où mon problème pour arriver à suivre.

J'ai souvent survolé plusieurs passages et je peux dire que je n'ai apprécié seulement la fin (peux être parce que c'était justement la fin).

Dans l'ombre du harem

• France : 2001-02-22 - Poche (Français)

auret l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-06T05:47:57+02:00
lilinch l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-23T14:11:34+02:00
Ser l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-17T02:47:15+01:00