Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 941
Membres
1 008 869

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dans ma chambre



Description ajoutée par Yiwien 2011-05-10T18:19:17+02:00

Résumé

4e de couverture, éditions P.O.L :

Acide Azt Amour

Baise Bars Bodybuilders

Cocaïne Champs Confiture Centimètres ma Doctoresse Deep disco dancing

Est-il bon ?

Est-il méchant ?

FF Godes Ghetto

House music all night long Heineken Hôtel-Dieu

Impossible Je ne sais plus

Kpotes Londres Lexomil

Miroirs Magazines Minitel

No limits N'importe quoi

Où vas-tu ?

Poppers Pétard Queen

Répondeur Remords Regrets

Sans Kpotes Skins Suicide

Vidéo Vivre vite

Whisky Xtc

Yeux ouverts

Afficher en entier

Classement en biblio - 10 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par morganed 2019-08-13T16:51:10+02:00

Depuis qu'il me l'avait avoué il ne faisait plus ses cauchemars où on lui clouait son cercueil sur la tête et où il poussait sur la planche de toutes ses forces mais ça ne s'ouvrait pas et là il se réveillait. Je l'avais aussi un peu relooké. Obligé à couper la mèche qui lui cachait le visage et aussi les ongles qu'il portait longs. Il était beaucoup plus beau. Peut-être un peu moins timide.

Je ne voulais pas changer de quartier. J'ai trouvé un autre appart à trois cent mètres. Ca tombait bien.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par ChezVolodia 2020-05-18T09:13:22+02:00
Lu aussi

Il s'agit du premier roman de Guillaume Dustan. Essentiellement autobiographique qui nous fait pénétrer dans l'intimité de la vie de l'auteur. Spoiler(cliquez pour révéler)Ses journées entières à pianoter sur minitel, pour rencontrer des "coups d'un soir". Des soirées et des nuits à se droguer, à s'envoyer en l'air avec des types qu'on drague et qu'on ramène chez soi comme des courses du supermarché.

C'est un livre cru, certains diront érotiques, d'autres dont je fais parti le jugeront pornographique, mais avec quelque chose d'autre que du cul et des performances sexuels, autre chose que la trivialité de l'auteur. Il est le reflet d'une époque en pleine période sida, une époque ou dans le milieu gay, tout le monde couche avec tout le monde, ou l'on ne s'étonne plus d'être séropositif et ou c'est la minorité qui est séronégatif. Une époque ou l'on commente la mort d'un tel avec une certaine indifférence. Une époque ou après l'étonnement, la peur et l'hécatombe des premiers cas de sida, un traitement vient de faire son apparition et l'on se reprend à espérer avoir encore quelques années à vivre, à profiter de tout ce qu'elle nous offre y compris ses excès. Car malgré la maladie, personne ne songe à changer ses habitudes, et l'on continue à draguer, à se shooter, à "coucher" avec ou sans capotes, fréquenter les backrooms du "Transfert" et du "Qg".

Dustan, nous dévoile ses goûts à la limite de la violence dans le fantasme, les codes sado-maso et cette quête effrénée de mecs, de culs, de sperme et de drogues, toutes les drogues (poppers, extasy, acide, cocaïne) qui circulent semble-t-il librement et que l'on offre ou s'offre comme on le ferait d'un verre.

Les descriptions torrides de scènes d'amour entre deux hommes, la description du "matériel" contenu dans ses placards, les initiations éprouvantes d'un partenaire. Nous assistons à une quête sans fin dans lequel Dustan semble se perdre à la recherche d'un amour impossible ?

Ce livre n'a pas les qualités littéraires que l'on s'attendrait à trouver chez n'importe quel auteur. Il n'a pas de style, pas de ponctuations, les phrases sont décousues, parfois incompréhensibles. Mais c'est un livre fort. Dustan a ce don de nous prendre aux tripes, de nous faire partager sa vie au point de s'oublier soi-même ce qui pour moi est assez est rare et, j'ai aimé !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par youpi31 2019-07-09T22:18:45+02:00
Diamant

On a l'impression que ça ne parle que de sexe... Bon, ok, oui, mais derrière il y a quand même plus, il suffit de lire entre les lignes. Je l'ai lu en deux jours, alors que j'avais des journées bien remplies.

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Date de sortie

Dans ma chambre

  • France : 1996-08-27 - Poche (Français)

Activité récente

RamCam l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-28T10:29:30+02:00
youpi31 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-09T17:33:23+02:00

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 10
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 3
Note globale 7.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode