Dans tes Rêves, Épisode 7

Description ajoutée par cdv25 2014-02-10T00:27:22+01:00

Je pensais avoir droit à ma fin de conte de fées... apparemment, la voyante que j'ai été consulter m'a menée en bateau. Parce que là, les événements s'accélèrent et n'empruntent pas vraiment la route que j'espérais. On est même très loin de ce que j'imaginais au départ. C'est bien ma veine ! Je sors avec le beau gosse du siècle, j'ai des amis qui se transforment en des créatures mythiques, je vis des aventures dont je n'aurais même pas osé rêver et je n'ai pas droit à mon happy end ? Vasil veut nous tuer, Bardem et moi - oui, toujours, il fait une fixette là-dessus, je crois - mais je ne compte pas le laisser faire, pas sans me battre. La fin est proche... sera-t-elle celle que j'attendais ? À vous de le découvrir.

Extrait ajouté par bellajessica 2014-02-11T19:14:53+01:00

J’oscille des hanches en même temps que Bardem me pénètre, lui permettant ainsi de venir encore plus profondément en moi. Cette sensation de plénitude, elle dépasse tout ce que j’ai connu jusqu’ici. Mon amant ne se retient plus et ses va-et-vient se font de plus en plus rapprochés. Son buste contre ma poitrine, je perçois les battements insensés de son cœur. Les mêmes que les miens. C’est la folie qui nous a emportés avec elle ce soir. Et nous l’avons laissée faire. Je ne regrette rien. Car ces moments qu’elle nous offre sont à couper le souffle. Je sens le point de rupture se rapprocher. Bardem et moi calquons nos mouvements l’un sur l’autre afin de nous accompagner mutuellement dans cette ascension. Après un dernier râle, mon amant laisse éclater l’orgasme qui le terrasse. Il se retire et s’allonge à mes côtés avant de me faire basculer vers lui. Lorsque Bardem m’entoure de ses bras, qu’il embrasse tendrement mon front et glisse une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, je lis en lui ce qu’il est incapable de me dire. Il a peur de mourir, demain, en affrontant son père. Il a peur que je le perde. Pourtant, ce n’est pas ainsi que les choses vont se dérouler… Je détourne le regard, nichant ma tête au creux de son aisselle. Là, je ferme les yeux et j’occulte, encore un peu, ce lendemain que j’aimerais ne jamais voir venir.

Commentaire ajouté par mayaline 2014-03-10T22:50:06+01:00

Étonnamment, j'ai préféré les derniers tomes aux premiers, il y avait plus d'émotion. Entre Mira et Bardem, on sent une tension, chacun sait que c'est surement la fin de leur amour, l'heure de l'affrontement final a sonné..

Je ne suis pas suprise de la fin (du moins la 1ere partie Spoiler(cliquez pour révéler)quand elle se réveille) mais j'ai du mal à interpréter la seconde Spoiler(cliquez pour révéler)Bardem qui la retrouve au supermarché..?

Une série captivante, une fois commencé on veut connaître la fin, mais si elle est pour moi décevante..

Commentaire ajouté par sobl 2014-02-11T23:57:57+01:00

je dois dire que je m attendais a un autre fin du moins dans l épilogue un peu sur ma fin c'et dommage car j avais plutot bien accrocher mais la ben mon enthousiasme vis a vis de c'est volume est retomber d un coup :-/

Dans tes Rêves, Épisode 7

• France : 2014-02-10 (Français)
  • Canada : 2014-02-10 (Français)