Dans tes Rêves, Épisode 1

Description ajoutée par diiange 2013-10-10T16:09:27+02:00

« Je menais une existence plutôt tranquille, des nuits de dix heures, des journées de boulot pépères, jusqu'au jour où Il a débarqué dans ma vie. Enfin, dans mes nuits, devrais-je dire. Cet homme a chamboulé mon univers. J'ai craqué pour lui. Je me suis offerte, corps et âme, à cet inconnu qui m'a fait découvrir des plaisirs que je n'osais imaginer. Mais, cette relation chimérique avait un prix… celui de mon entrée dans un monde fait de dangers et de mystères à élucider. Aidée par mon fidèle poisson rouge philosophe, Byron, et par mon trio d'amies toutes aussi déjantées les unes que les autres, je dois maintenant faire face à une nuée de beaux gosses sortis de nulle part. Autant vous dire que j'ai déjà fait une croix sur mes nuits paisibles et stocké de l'anticerne en quantité ! Je vais ici vous raconter mon histoire, celle d'une jeune femme qui se retrouve à naviguer entre une relation amoureuse plutôt compliquée et des bêtes à crocs plutôt énervées. Gardez le sens de l'humour, les amis, vous en aurez besoin en lisant ceci ! »

Six mois déjà qu'il hante mes rêves, tous les soirs ou presque. Six mois ! Et je ne sais toujours pas comment il s'appelle ni même s'il n'est qu'un pur produit de mon imagination ! Comment un fantasme peut me donner autant de plaisir et simultanément me mettre en colère à ce point ? Suis-je devenue folle ou est-ce que ces songes sont plus que ce qu'ils prétendent être ? Je dois en avoir le cœur net. Cette fois, c'est décidé, la confrontation aura lieu… pour le pire ou le meilleur !

Extrait ajouté par bellajessica 2013-11-06T03:56:58+01:00

Je me réveille brutalement, hébétée au milieu de mes draps, perdue, désolée. Ma poitrine me tiraille. Je la sens qui se comprime, qui se rétracte. Mon cœur a mal.

— Adieu, soufflé-je.

Un seul mot et mes rêves se brisent. Qu'a-t-il voulu dire par là ? Non, cela ne peut avoir été notre dernière nuit. C'est impossible ! De rage, je balance l'un de mes oreillers contre le mur – bien fait pour lui ! Byron se retourne vers moi au bruit de l'impact, semblant m'interroger du regard.

— Oh, ça va toi ! Ne me fais pas de leçon de morale, ce n’est pas le moment ! m'énervé-je après lui alors qu'il n'y est pour rien.

C'est moi, comme toujours, qui ai tout gâché. Pourquoi ? Mais pourquoi ?

— Ah !!!! éructé-je en un cri primaire de première catégorie*{7}.

Je crie ma peine, ma rage, mon désarroi. Au loin, j'entends le hurlement d'un loup qui me répond.

— Ouais, mon gars, c'est tout à fait ça ! réponds-je à l'animal en fourrure, mon complice de la nuit.

Je suis terrassée par ce seul mot « Adieu ». Je reste scotchée à mon matelas, allongée comme une loque en perdition. Mon lit est soudain trop grand, je m'y noie. Les bras en croix, je fixe le plafond, tentant d'y trouver des réponses qui ne viennent pas.

— Mais quelle conne !

M'insulter moi-même n'est certes pas d'une grande aide dans le cas présent. Mes mains viennent recouvrir mon visage alors que je laisse les larmes perler sur mes joues. Et je pleure. Je pleure pour un mec imaginaire... plus pathétique que ça, y a pas. Je me tourne sur le côté, place le traversin entre mes cuisses, le long de mon corps, je l'entoure de mes bras et j'enfouis ma tête dans le coton mou qui le constitue.

Commentaire ajouté par Salemjumelle 2016-02-14T19:10:39+01:00

Sympa! j'attaque la suite afin de pouvoir donner un avis plus "approfondi" <3

Commentaire ajouté par lilicemiss 2016-01-22T00:14:44+01:00

J'ai eu beaucoup de mal à le lire. J'apprécie beaucoup la plume de l'auteur, ce n'est pas le premier livre que je lis d'elle mais je ne suis pas rentrée dans l'histoire.

Je ne lirai pas la suite.

Commentaire ajouté par Esperance 2015-02-24T14:36:56+01:00

Un bon début de série même si la fin est devenue prévisible. L'écriture est pleine de détails et de sensations et le personnage est très attachant par ses pensées.

Commentaire ajouté par mayaline 2014-02-24T20:58:52+01:00

Un début prometteur maais rien de magique non plus.

J'aime le style d'écriture, les références littéraires et cinématographiques que l'auteur case ça et là. Une touche d'humour, du rêve, un peu d'érotisme.

Le tout se lit en 2 petites heures, j'espère que la suite sera à la hauteur.

Commentaire ajouté par vanessaetcleo 2014-01-22T09:10:40+01:00

Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire. Trop capillotracté à mon goût. Et franchement too much. Dommage.

Commentaire ajouté par Gabi123 2013-12-18T11:51:33+01:00

Des petits défauts par-ci par-là mais une histoire pleine de fraîcheur et assez rigolote. Ça change un peu...

Commentaire ajouté par canele 2013-11-20T09:14:08+01:00

Un premier Tome qui rend vite accro! On en redemande, l'auteur sait créer l'envie d'en savoir plus! L'originalité de l'histoire est à saluer!!! Le domaine du rêve est très bien exploité, on a qu'une envie, c'est que l'héroïne ne se réveille jamais! On est aussi frustrée qu'elle quand le réveil sonne!

Commentaire ajouté par Mag2403 2013-11-13T11:54:37+01:00

Tout d'abord, je voudrais féliciter l'auteure pour sa sublime plume, qui n'a rien à envier aux auteurs que l'on connaît!! Elle ira loin, très loin!

Concernant ce premier tome, je dois dire que j'ai adoré! Une histoire originale, intense, c'est une bouffée d'air frais où on a vite envie de savoir la suite!

En si peu de page, Rose Darcy arrive nous emporter loin, émotion, sourire, elle arrive à nous émoustiller!

Mira je l'adore, tout comme ses amies, notamment Magaly ( J'ai le même prénom, normal que j'aime son personnage, mais moi c'est un "i" à la fin ;) ).

Premier tome plus qu'addictif, hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par sara1996 2013-11-08T23:17:00+01:00

J'approuve !!

Le Tome 1 annonce la couleur, pour la suite !!!

Vraiment j'ai beaucoup aimé !!

C'est hors du commun, frais, intense, vraiment marrant, fluide, addictif, plus qu'original; ça ce lis tout seul.

Le plus sur cette futur saga c'est l'histoire originale et l'humour vraiment décalé de l'héroïne, avec ses références sur des livres ou des films !! Trop marrant.

Bref sinon l'histoire tiens la route, la fin donne envie donc j'attend la suite !! :D

Dans tes Rêves, Épisode 1

• France : 2013-11-04 (Français)
  • Canada : 2013-11-04 (Français)