Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 436
Membres
992 372

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par bellajessica 2013-11-06T03:56:58+01:00

Je me réveille brutalement, hébétée au milieu de mes draps, perdue, désolée. Ma poitrine me tiraille. Je la sens qui se comprime, qui se rétracte. Mon cœur a mal.

— Adieu, soufflé-je.

Un seul mot et mes rêves se brisent. Qu'a-t-il voulu dire par là ? Non, cela ne peut avoir été notre dernière nuit. C'est impossible ! De rage, je balance l'un de mes oreillers contre le mur – bien fait pour lui ! Byron se retourne vers moi au bruit de l'impact, semblant m'interroger du regard.

— Oh, ça va toi ! Ne me fais pas de leçon de morale, ce n’est pas le moment ! m'énervé-je après lui alors qu'il n'y est pour rien.

C'est moi, comme toujours, qui ai tout gâché. Pourquoi ? Mais pourquoi ?

— Ah !!!! éructé-je en un cri primaire de première catégorie*{7}.

Je crie ma peine, ma rage, mon désarroi. Au loin, j'entends le hurlement d'un loup qui me répond.

— Ouais, mon gars, c'est tout à fait ça ! réponds-je à l'animal en fourrure, mon complice de la nuit.

Je suis terrassée par ce seul mot « Adieu ». Je reste scotchée à mon matelas, allongée comme une loque en perdition. Mon lit est soudain trop grand, je m'y noie. Les bras en croix, je fixe le plafond, tentant d'y trouver des réponses qui ne viennent pas.

— Mais quelle conne !

M'insulter moi-même n'est certes pas d'une grande aide dans le cas présent. Mes mains viennent recouvrir mon visage alors que je laisse les larmes perler sur mes joues. Et je pleure. Je pleure pour un mec imaginaire... plus pathétique que ça, y a pas. Je me tourne sur le côté, place le traversin entre mes cuisses, le long de mon corps, je l'entoure de mes bras et j'enfouis ma tête dans le coton mou qui le constitue.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode