Dans tes Rêves, Épisode 5

Description ajoutée par diiange 2013-12-23T22:25:31+01:00

Vasil a frappé. Celle-là, j'avoue, je ne m'y attendais pas. Et, alors que les histoires de cœur de mes amies et la mienne semblent se préciser, nous devons faire face à cette ombre invisible qui attend de se venger. On dit souvent que la meilleure défense, c'est l'attaque ! Aussi, pas question pour moi de me laisser faire. J'ai trouvé une famille, étrange, farfelue, certes, mais c'est la mienne. Et je ne laisserai pas un démon assoiffé de sang s'en prendre à nouveau à elle. Il ne me reste plus qu'un défi à relever… convaincre Bardem que j'ai raison et ça, c'est pas gagné ! Heureusement, j'ai quelques arguments pour faire entendre ma voix… à commencer par de la lingerie sexy. Bardem ne va pas s'en remettre !

Extrait ajouté par bellajessica 2013-12-30T20:36:31+01:00

Je me réveille avec l’impression d’être passée sous un train. J’ai une migraine d’enfer – un marteau-piqueur s’amuse avec mon crâne apparemment – et... des hallucinations ? C’est la seule explication plausible pour ce que je vois. Je vous le dis ? Mais c’est bien parce que c’est vous ! Dans la chambre où je me trouve, il y a Crispin, assis dans un fauteuil, Énora sur l’accoudoir de celui-ci et... ils se tiennent la main ! Contre le mur, Javier qui... enlace Magaly ? What the hell ? Ok, en fait, je dois toujours être endormie, enfin, c’était ce que j’étais en train de faire, non ? Un truc me chiffonne cela dit. Pourquoi est-ce qu’ils sont tous là, eux, si je dormais tranquillement dans mon lit ? Qui n’est pas le mien puisque c’est celui de... Bardem ! Ouh là, il me manque des épisodes ! Et là, je sens bien que ce n’est pas comme avec « Les feux de l’amour » et que je vais galérer à retrouver mes marques. Victor s’est-il remarié pour la quinzième fois avec Nikki ? Est-ce que Jack s’est encore tapé une jeunette de trente ans de moins que lui ? Je sens les maux de tête revenir en force ! Je ferme les yeux et me rendors... c’est mieux.

Commentaire ajouté par mayaline 2014-03-07T22:28:19+01:00

Toujours autant de scènes de sexe qui ne font pas vraiment avancer l'histoire, mais bon..

Sinon un bon tome, l'ambiance y est plus tendu, la peur de voir Vasil attaquer dd nouveau.. Je me demande quel rôle joue Sherlock le chien dans tout ça, j'espère qu'on aura certaines reponses..

La fin est, très triste, j'ai peur de ce que cela nous réserve pour le prochain tome

Commentaire ajouté par sara1996 2014-01-12T20:19:08+01:00

Un très bon épisode comme d'habitude.

Toujours aussi bien, toujours aussi marrant.

L'histoire avance,elle est captivante et surprenante.

Je conseille et attends la suite :D

Dans tes Rêves, Épisode 5

• France : 2013-12-30 (Français)
  • Canada : 2013-12-30 (Français)

Amberia l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-24T21:42:39+01:00