Dans tes Rêves, Épisode 6

Description ajoutée par cdv25 2014-01-13T00:06:39+01:00

Quand on pense avoir tout vu... Voilà qu'il m'arrive des choses étranges, oui, bien plus que d'habitude. Figurez-vous que je me découvre une nouvelle facette légèrement encombrante et plutôt effrayante sur les bords. Flippant, je vous dis ! Ce qui n'arrange rien à mes problèmes actuels et ne m'aide pas à savoir comment bien gérer ma love story alors qu'un démon essaie de me tuer. Vasil n'a pas dit son dernier mot. Quelque part, ça tombe bien, parce que moi non plus ! Et ce n'est pas un vieux démon sur le retour qui m'empêchera d'être heureuse, je vous le garantis. C'est que j'ai pas mal de surprises en stock pour lui... et pour vous aussi. Parés à ne pas en revenir ?

Extrait ajouté par bellajessica 2014-01-13T20:07:37+01:00

Bardem acquiesce et attrape le sac que nous avons préparé avant de partir. Il contient quelques affaires de rechange, de la nourriture et autres objets de première nécessité. J’ai garé la voiture à l’orée de la forêt, nous avons donc plusieurs kilomètres à parcourir avant d’atteindre la cabane. Mon grand-père l’a construite de ses mains durant la seconde guerre mondiale. Elle abritait des résistants. Enfin, surtout leurs munitions, et, quelquefois, elle servait d’abri temporaire pour les anglais parachutés dans la forêt. Cet endroit à une histoire, profonde, marquée. C’est aussi pour ça que je l’aime tant, pour la mémoire qui l’habite.

Nous entamons notre route, main dans la main. Bardem est soucieux et ne parle pas. Le silence entre nous n’est pas pesant, au contraire, il apaise les tourbillons de pensées qui sont les nôtres depuis des jours. Au bout de quelques mètres, mon compagnon prend cependant la parole.

Commentaire ajouté par mayaline 2014-03-10T22:43:45+01:00

Jai bien aimé ce tome, beaucoup moins d'humour, plus d'intensité, d'émotions, de peur, de l'action..

Ça sent la fin, et la fin ne sent pas bon

Commentaire ajouté par sara1996 2014-01-20T21:05:33+01:00

Un tome remplit d'actions et de surprise.

La fin m'a émue j'attends la suite !

Je conseille a tous cette saga, elle est vraiment captivante :D

Dans tes Rêves, Épisode 6

• France : 2014-01-13 (Français)
  • Canada : 2014-01-13 (Français)