Dans tes Rêves, Épisode 8

Description ajoutée par cdv25 2014-04-03T12:55:54+02:00

Quand on croit que c'est la fin... Deux mois après avoir perdu Mira, Bardem est au fond du gouffre. La voir mourir sous les coups de Vasil l'a émietté. Lui qui espérait passer le reste de sa vie à ses côtés se retrouve à devoir jouer le rôle du loup solitaire, encore. Mais c'est sans compter sur l'arrivée d'un nouveau shérif en ville, Greggor alias son demi-frère. Ce dernier menace de s'en prendre à tous ceux que Bardem aime, tous. Alors le démon métamorphe se voit amené à revenir sur une décision, prise deux mois plus tôt, qui a anéanti sa vie et celle de son meilleur ami, Javier. Une décision qui a tout changé... Bardem aura-t-il droit à une seconde chance ?

Extrait ajouté par bellajessica 2014-04-19T16:04:13+02:00

Le démon métamorphe s'approche de Javier et pose une main sur son épaule.

— Le danger fera toujours partie de nos vies, il est inscrit dans nos gènes. Nous ne devons pas nous arrêter de vivre pour autant. Tu mérites une femme qui te fera oublier tes blessures. Ce peut être Magaly, ou pas, mais tu ne le sauras pas tant que tu n'auras pas tenté le coup avec elle. Alors, retrouve-la et parle-lui.

— Es-tu sûr de toi ? demande Javier, surpris de la démarche de son ami.

— Non. Je te demande juste de ne pas impliquer Mira.

Le psi métamorphe hoche la tête, encore sous le choc. Rapidement, une autre interrogation s'impose entre les deux hommes.

Dans tes Rêves, Épisode 8

• France : 2014-04-07 (Français)
  • Canada : 2014-04-07 (Français)