Dans ton regard

Description ajoutée par IsabellaMikaelson 2020-01-19T18:51:33+01:00

Depuis le terrible accident de voiture qui a coûté la vie à son mari et à son fils, Kacey se voue corps et âme à son travail. La gestion de son country club lui fait un peu oublier la douleur qui étreint son cœur. D’autant qu’avec la saison touristique, la jeune femme doit absolument trouver en urgence un nouveau barman.

D’un seul regard, Aiden, son nouvel employé, va ranimer une flamme qu’elle pensait éteinte à jamais.

Mais le chemin est semé d’embûches. Tiraillée entre son deuil et son irrésistible attrait pour Aiden, la jeune femme se sent perdue. Elle ne se sent pas vraiment prête à vivre réellement une nouvelle histoire… jusqu’au jour où le destin s’en mêle.

Extrait ajouté par Melodie-26 2020-04-09T01:45:02+02:00

« Comment vivre alors qu’une partie de nous a été arrachée? »

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2024-02-24T08:47:51+01:00

>>https://www.fifty-shades-darker.fr/2024/02/dans-ton-regard-disabella-mikaelson.html

Vu que ce roman traîne dans ma PAL depuis un an, je ne me rappelle plus comment il y est rentré. Et même si j'ai été septique au début, j'ai été prise par ma lecture par la suite…

L'histoire est celle de Kacey, une jeune femme, qui se donne corps et âme pour le country club qu'elle dirige depuis l'accident de voiture qu'elle a vécu et qui a pris la vie à son fils et son mari. Elle ne pensait plus ressentir des sentiments enfouis depuis quelques années, mais un seul regard à Aiden pour ranimer la flamme…

Durant surtout la première partie du roman, j'ai eu du mal à vraiment comprendre Kacey, à accepter que son deuil fût terminé. En fait, à partir du moment où on apprend vraiment à la connaître, tout est beaucoup plus simple. L'histoire a un schéma classique, même si l'histoire reste vraiment originale par les péripéties de chacun des personnages.

Comme pour toutes les romances de ce genre, la fin est beaucoup trop rapide pour moi. J'aurais voulu que la suite de la relation entre Kacey et Aiden soit un peu plus détaillé.

S'agissant des personnages, Kacey est une jeune femme qui est en plein deuil de sa famille. Elle ne peut pas vivre une autre histoire. Enfin, c'est ce qu'elle pense jusqu'à Aiden. On va découvrir une Kacey tiraillée entre son deuil et ses nouveaux sentiments pour Aiden. Même si j'ai eu du mal au début, je me suis attachée à elle. Certes, elle est parfois un peu soumise aux événements sans prendre vraiment de décisions, mais elle reste un personnage sympathique.

Aiden est un personnage qui se dévoile réellement dans la dernière partie du roman. Certes, il se comporte comme un gentleman avec Kacey, mais j'aurais voulu qu'il se confît, même dans ses pensées, un peu plus tôt. J'aurais peut-être eu moins de mal à le comprendre et donc à m'attacher à lui. J'en garde tout de même un bon souvenir.

Concernant le style de l'auteur, c'est le premier d'elle que je lis. Et je suis agréablement surprise. J'ai beaucoup aimé, elle a su m'entraîner dans son histoire et dans son univers.

Un roman avec une première partie compliquée, mais une seconde qui nous permet de réellement rentrer dans l'histoire et de s'attacher aux personnages.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-04-09T01:37:08+02:00

Suivez-moi, La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Dans ton regard - Isabella Mikaelson

Une magnifique et douce romance. Un coup de cœur! ❤️ J’ai adoré. D’une grande sensualité, l’histoire est merveilleuse; tragique et romantique.

Nous suivons l’histoire de Kacey, une jeune femme survivante d’un terrible accident. Un événement malheureux qui a coûté la vie de son mari et de son fils et lui a laissé de grosses cicatrices. Son travail sera sa bouée de secours, elle y passera tout son temps...

« Comment vivre alors qu’une partie de nous a été arrachée? »

Toutefois, au premier regard avec son nouvel employé, tout changera. Il bouleversera son existence, ses sentiments et son univers.

« La patronne qui se fait peloter par son barman, c’est digne d’un scénario de film porno. Les caresses de Wood viennent rapidement au bout de mes scrupules. »

Aidan, voulant s’éloigner de sa vie sportive, accepte de remplacer son cousin dans un bar. Et quelle surprise lorsqu’il rencontre sa belle et nouvelle patronne, dont les yeux sont emplis de tristesse. Il fera tout afin de l’aider à se détendre et profiter de la vie. Entre eux, c’est la Passion avec un immense P.

« -Je suis désolé... En fait non, je ne le suis pas. Parce que c’était un foutu bon baiser et que si c’était à refaire, je recommencerais. »

J’ai beaucoup aimé le personnage de Laura: inquisitrice, curieuse et une très bonne amie. Avoir une amie ainsi, pendant les durs moments que Kacey ait passé, est formidable. Elle est présente et la soutient. Cette citation vous fera rire (en tout cas, se fût mon cas hahaha):

« -Désolée, c’est juste que je suis tellement heureuse que tu te sois enfin décidée à te débarrasser de toutes les toiles d’araignée qui ornaient ton vagin, rigole-t-elle. Alors, il est bien monté, ton barman?

-Laura! »

Par ailleurs, étant Québécoise, pendant toute la lecture, j’ai adoré les éléments québécois qui nous touchent particulièrement: la poutine, le hockey, les hivers, les reparties. Wow! L’hiver au Québec. C’est vrai que l’hiver est beau au Québec, mais la description que l’auteure en a fait est magique. Tout simplement!

« Tu étais ma vie, mon oxygène, ma raison de vivre. Quand le destin vous a arraché à moi, j’ai cessé de respirer, j’ai perdu mon équilibre, tombant en chute libre dans un puit sans fond. Puis Aiden est arrivé, suivi d’Emily, comme une bourrasque, ils ont chassé les nuages pour faire apparaître Le soleil. »

Une romance qui (c’est très rare) m’a fait pleurer... je suis une nouvelle maman, avec un amoureux que j’adore et une merveilleuse petite fille... Et sincèrement, je ne sais pas si je survivrais sans mes deux amours... leurs rires, leurs visages, leurs câlins; ils sont ma raison d’être, ils sont mon Tout... Kacey est forte, déterminée et tellement attachante. Je l’ai adoré! 16/10

Merci pour ce superbe service presse, de m’avoir permis de découvrir Aiden et Kacey. ?

Une auteure et amie québécoise, alors svp PARTAGER en grand nombre afin de faire découvrir cette magnifique romance!

Je remercie encore chaleureusement l'auteure de m'avoir permis de recevoir de sa maison d'édition son nouveau roman pour en faire une chronique. J'ai beaucoup apprécié retrouver l'écriture agréable de l'autrice, ayant lu la duologie

"Lovelace" en 2018 que j'avais adoré. Ce roman réunit de forts passés concernant nos personnages principaux Aiden et Kacey. Kacey est une jeune femme brisée depuis le terrible accident qui a coûté la vie à Jeremy et Logan, vous découvrirez qui ils sont au fil des pages même si l'on se doute de leurs identités.

Elle ne s'en remet pas des années après, elle se sent toujours coupable étant donné que tout le monde lui a tourné le dos hormis Laura et Peter ses amis. J'ai bien aimé le relation amicale que Kacey a avec Laura, car en plus d'être sa meilleure amie, c'est aussi la sœur de Jeremy, il y aurait pu avoir une cassure entre elles, mais Laura est consciente que Kacey n'est pas responsable de cet accident tragique. Leur amitié est belle à voir, Laura est d'un grand soutien au quotidien. Peter quant à lui, il est à la fois employé au country club et ami de la patronne, toujours présent pour la dépanner et faire des heures en plus. Le contrat club, la seule chose qu'il lui reste de son passé, c'est ce qu'elle a construit corps et âme avec lui, mais ces derniers temps, plus rien ne va, elle peine à tout gérer seule, elle est dépassé, épuisé, Kacey frôle le burn-out si elle continue ainsi. C'est avec l'arrivée d'un remplaçant au club que Kacey va ressentir des sensations oubliées depuis des lustres, jamais elle n'aurait pensé éprouver à nouveau cela. Aiden, cet homme à la fois entreprenant, gourmand, sexy à se damner, son regard de braise ne va pas passer inaperçu auprès de la jeune femme. On ressent très vite une certaine évidence, une alchimie, même si on pense que ce n'est purement physique au vu du passé d'Aiden, mais petit à petit, au fil des jours, on va se rendre compte qu'il y a un vrai truc qui se passe entre eux. Aiden, sera-t-il l'homme qui réapprendra à Kacey ce qu'est l'amour ?

Pourra-t-elle lui faire confiance ? J'ai adoré voir les évolutions et m'apercevoir qu'Aiden à également un passé à la fois peu glorieux et ambigu dans son pays qu'est le Canada. Il a fui son chez lui pour se réfugier ici chez son cousin, mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a fui pour quitter l'endroit qu'il aime tant ? Kacey va devoir redoubler d'efforts et avoir confiance en lui si elle éprouve des sentiments pour lui. Kacey a déjà bien trop souffert dans sa vie alors est-elle capable de laisser détruire une fois de plus par l'amour ? Dans ce récit très bien mené, j'ai apprécié les personnages, leur vécu très fort et dur, voir des personnages tenter de se reconstruire me plaît beaucoup, c'est extrêmement dur et complexe. J'ai également aimé voyager un petit peu avec le froid du Canada et imaginer les lieux à la fois magnifiques où une évidence est présente. Même si les moments charnels ne me dérangent pas dans les romances j'ai quand même trouvé ici qu'il y en avait énormément, ça peu nous lasser au vu du volume du roman. Ce n'est que mon avis, mais un détail que je tenais à mentionner dans mon avis final. Ça a donc été une bonne lecture dans sa globalité, j'ai apprécié que le récit soit à la fois fluide et riche en rebondissements, je l'ai lu assez rapidement et j'ai aimé suivre les fêlures des protagonistes, car ils ont chacun de forts et triste passés. La seule chose qui pourrait les sauver de leur démon, c'est l'amour, mais encore faut-il l'accepter. Les sentiments, seront-ils assez forts et intenses pour faire abstraction du passé ? Chers lecteurs, je vous conseille de découvrir cette lecture qui est à la fois riche et forte en sentiments et rebondissements inattendus.

● NOTE : 3.5/5⭐⭐⭐⭐⭐

Commentaire ajouté par titine59400 2018-10-15T22:26:29+02:00

Livre sympathique à lire mais j'ai trouvé que l'histoire se passait beaucoup trop vite, j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus développée.

Tout d’abord, je voudrais remercier chaleureusement Isabella Mikaelson pour sa confiance. Ce roman me faisait fantasmer depuis longtemps et grâce à l’auteure, j’ai pu découvrir cette pépite.

Je vous le dis tout de suite, je n’irai pas par quatre chemins… À mes yeux, « Dans ton regard » est définitivement un sublime coup de cœur.

Une histoire renversante qui m’a chamboulée du début jusqu’à la fin. Dès les premières lignes, j’ai perçu le douloureux chagrin de Kacey et honnêtement, c’était très difficile à lire. À certains passages du récit, il m’arrivait d’arrêter ma lecture durant quelques minutes. En effet, je ne vous cache pas que j’avais continuellement les larmes aux yeux.

En écrivant cette œuvre littéraire, l’auteure a voulu aborder plusieurs idées telles que le deuil et la mort tout allant vers l’amitié et la renaissance d’un nouvel amour. Ce sont des thèmes qui m’ont assurément touché.

Kacey est une jeune femme brisée depuis la mort de son mari Jeremy et de leur fils Logan. Bouleversée par la solitude qu’à provoquer cette épouvantable mésaventure, elle essaie, malgré tout, de garder la tête hors de l’eau. Étant la seule survivante, Kacey doit désormais mener le commerce de son défunt époux, un Country Club. Néanmoins, grâce à Laura, sa meilleure copine et la sœur de Jeremy, et Peter, le gestionnaire du bar, la jeune femme parvient à garder la tête sur les épaules. Malgré quelques dérapages émotionnels, Kacey surnage à cette vie de solitaire. Toutefois, elle va vite comprendre qu’elle n’est au bout de ses peines.

Alors que l’événement saisonnier approche à grand pas, la jeune femme fait tout son possible afin d’avoir suffisamment de travailleurs en main. En effet, Kacey ne peut pas se permettre une diminution de sa main-d’œuvre à cause de ses nombreux problèmes financiers. Cependant, quand Ryan, son barman, est hospitalisé à l’infirmerie suite à un écroulement, Kacey s’effondre. Par chance, le principal intéressé lui propose une autre solution : celle de recruter son cousin, Aiden. N’étant pas insensible à son charme naturel, Kacey tombera peu à peu amoureuse du nouveau venu, mais sa plus grande frayeur ressurgit également à ce moment-là. Laissera-t-elle Aiden entrer définitivement dans sa vie ? Ou sa culpabilité éloignera le jeune homme ?

Lui, c’est Aiden Wood, un bel homme d’origine québécoise. Vivant au Canada, il n’est pas vraiment habitué aux chaudes températures. Toutefois, Aiden prend la décision de faire ce long trajet jusqu’en Floride afin d’accepter le poste de barman au Country Club. Tout comme Kacey, c’est peut-être la meilleure solution pour recommencer une nouvelle vie. Malgré cela, il cache également des squelettes dans son placard. Le passé d’Aiden le mènera-t-il à sa perte ? Son antécédent réussira-t-il à renverser cette étonnante connexion fusionnelle qu’il a fabriquée avec Kacey ?

Dès leur rencontre, une attirance se forme entre ces deux individus. Pour Kacey et Aiden, c’est le coup de foudre instantané… Réussiront-ils à braver les obstacles ?

Concernant la plume d’écriture de l’auteure, elle est fluide et addictive. J’ai été charmé du début jusqu’à la fin. En lisant « Dans ton regard », j’ai été submergé par un tourbillon d’émotions. Sans compter que je me suis beaucoup attaché aux personnages principaux. Ils étaient captivants à bouquiner.

Une romance qui m’a affectée dès les premiers instants où j’ai parcouru les premières lignes. Je ne pouvais pas décoller mes yeux de ma lecture. En effet, il fallait impérativement que je sache comment allait se terminer leur histoire d’amour.

Sans oublier que l’écrivaine nous offre une narration à deux voix. La simple idée d’être dans la tête de Kacey et Aiden me rendait folle de joie. Honnêtement, cette initiative m’a vraiment plu.

Un dernier mot ?

Finalement, si l’auteure décidait d’écrire un nouveau roman… Je me jetterai à l’eau sans hésiter. Je vous recommande FORTEMENT cette œuvre littéraire.

#Sara

Dans ton regard

• France : 2020-02-05 (Français)