Danse avec la mort

Description ajoutée par anonyme 2011-06-30T04:38:17+02:00

Actrice dans une série télévisée, Kelly Trent a tout ce dont elle a toujours rêvé : la célébrité, la fortune et des fans sans cesse plus nombreux. Mais un jour, une femme qui lui ressemble étrangement est assassinée... et Kelly elle-même frôle la mort dans un accident inexplicable. Pour la production, la menace ne peut être ignorée : soupçonnant une tentative d’assassinat, les sponsors l’écartent de la série et mettent fin à sa prestigieuse carrière. Kelly est alors contrainte d’accepter un modeste contrat sur une île au large de la Floride… et de préparer le tournage en suivant les cours de danse de Doug O’Casey, un ancien flic reconverti en coach. Dans ce cadre paradisiaque, Kelly veut croire que toute menace est écartée. Mais elle ignore que ce tournage n’est qu’un rouage supplémentaire du piège qui se referme sur elle. Car le rôle qu’elle se prépare à jouer est le plus dangereux de sa carrière. Et peut-être même le dernier.

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-06-08T21:03:46+02:00

A savoir ? s’enquit Joe qui comprenait ses craintes et se doutait déjà de la réponse. – S'il s’était agi de n’importe qui d’autre, j’aurais cru à un accident. Mais c’est Kelly qui est tombée. Elle aurait pupasser de l’autre côté de la falaise. Ce décor idéal pour nos extérieurs a failli lui coûter la vie

Commentaire ajouté par mxnomad 2015-05-23T10:57:03+02:00

Je n'ai pas vraiment aimé, j'ai trouvé ça plutôt banal et sans réel suspens. J'ai trouvé les personnages plutôt plats et sans caractère. En plus, à certains moments, il y a des descriptions de ce qu'ils sont en train de faire qui sont, j'ai trouvé, inutiles. Après, ça reste assez entraînant, on veut tout de même avoir le fin mot de l'histoire.

Commentaire ajouté par lulu03 2013-01-06T17:47:36+01:00

Lecture sympathique, comme à peu près tous les H. Graham !

Commentaire ajouté par Mag2403 2012-09-01T11:28:18+02:00

Je viens de le terminer; je suis un peu déçue de ce livre..L'histoire en elle même est pas mal, mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'action; de ce côté là je suis restée sur ma faim.. Sinon l'histoire d'amour entre Kelly et Doug est très belle!

Commentaire ajouté par noisette-Alexia 2012-07-23T14:48:24+02:00

Bon livre ! Il y a des moments un peut chaud mais le suspense de l'enquête est la du début a la fin ! Je trouve que c'est une histoire assez original et l'auteur mèle trés bien amour, danse suspense, enquête et humour ! A lire !!!

Commentaire ajouté par frisouille 2012-07-11T15:44:43+02:00

Trés bon livre! Des moments un peu trache mais facile a lire! cette histoire et vraiment prennante! C'est une enquéte policiére qui comporte de l'amour, des doute, et de la dance!! a lire!!

Danse avec la mort

• France : 2007-10-04 - Poche (Français)

Vero08 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-01T14:47:14+01:00