Danse avec moi

Description ajoutée par Emilie-136 2019-03-12T14:29:13+01:00

Parfois, il suffit d'un seul jour, un événement pour voir son avenir remis en question. Frédérique et Jonathan sont deux êtres écorchés par la vie. Leur rencontre pourrait bien changer leur existence à tout jamais. La danse est leur point commun, leur bouée de secours, leur ancre qui les rattache à cette petite espérance pour prétendre à un avenir meilleur.La roue du destin, va-t-elle enfin tourner ? Leur rencontre et leur passion commune vont amener une étincelle de lumière dans leur présent obscur. Sauront-ils saisir cette seconde chance qui s'offre à eux et feront-ils face à leurs démons respectifs ?Entre eux, ce n'est pas un coup de cœur, mais un coup de tonnerre ! Vont-ils réussir à surmonter leur passé pour espérer apercevoir la lumière au bout du tunnel ?

Avertissement : Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs. Pour public averti.

Commentaire ajouté par Chantal-28 2019-03-15T02:21:40+01:00

Merci Emy pour ce Service Presse qui fût presque un coup de coeur.

Je suis par une panoplie d'émotions plus intense les unes que les autres.

J'ai adoré cette lecture et la référence à Dirty Dancing, un de mes films cultes.

Certaines scènes sont dures mais on comprends l'aspect psychologique qu'un homme peut avoir sur une femme et la marqué a vie.

Le chemin de la reconstruction est longue mais avec l'amour, on y arrive.

Je recommande ce livre à 100% https://enjoyreading8313.blogspot.com/2019/03/normal-0-21-false-false-false-fr-x-none.html