Danse avec moi

Description ajoutée par Sonia-16 2021-04-24T20:46:25+02:00

Maya, jeune femme libre et forte en apparence cache un lourd secret, un passé qui la poursuit, lui colle à la peau. Au guidon de sa moto, elle aime flirter avec ses limites, jusqu’au jour où son chemin croise celui de Nate, chef d’un club de bikers. Leur rencontre est piquante, ils se cherchent, se dominent, pour enfin avancer dans la même direction. Et si Nate était celui qui lui permettra de couper le lien avec son passé ? Si le sang doit couler pour briser ses chaînes, Maya n’hésitera pas une seconde, et vous, êtes-vous prêts à danser avec eux au risque d’y laisser des plumes ?

Extrait ajouté par Daisyetleslivres 2022-03-18T14:35:55+01:00

Demain, je te présente les autres. Satisfaite, elle sourit de toutes ses dents parfaitement alignées.

- Très bien, maintenant, danse avec moi !

Hein ? Je lui parle de mon deal et elle me propose de danser ? Cette fille est folle à lier, je crois. Mais je ne me laisserai pas impressionner une fois de plus, je me lève, faisant tomber ma chaise au passage, et l'attrape par la taille.

Commentaire ajouté par Deilfri 2022-05-14T08:29:26+02:00

🖊️Avis : 🖊️

🌻Premier roman édité pour Aurore et le seul que je n'avais pas lu.

Bah oui, je ne fais jamais comme tout le monde 🙄, je vais commencer son dernier bébé et je vais faire un petit avis sur le premier, illogique me direz-vous mais peut-être pas tant que ça....

qui sait...

🌻Cette Romance Contemporaine aurait mérité d'être mise plus en avant car pour un premier roman, ma foi l'histoire est prenante et bien écrite, avec la délicatesse, la justesse, l'humanité et la bienveillance de la plume de l'auteure.

Entrons dans la danse de Maya et de Nate.

🌻Maya est une belle femme, forte, pleine de vie, au caractère bien trempé, propriétaire d'un bar et des dettes héritées au décès de son père.

Elle ne laisse aucun homme l'approcher, juste un petit corps à corps de temps en temps, mais en toute discrétion et seulement quand elle veut.

Elle vit sa vie à fond comme elle roule sur sa moto : libre.

Mais elle sent qu'elle fait trop d'excès et que cela peut devenir préjudiciable pour récupérer ce qui est le plus précieux à ses yeux.

Derrière l'image de femme libre se cache un lourd passé de violences, d'humiliations et le secret d'une des choses les plus terribles, voir la plus horrible, que l'on peut faire à une femme.

De la danseuse prometteuse, brisée par son ex, elle est devenue une femme qui regarde toujours derrière elle, mais qui ira jusqu'au bout de des attentions.

Sa rencontre avec Nate va venir tout chambouler et la roue du destin va de nouveau tourner mais pour s'arrêter de quel côté ?

🌻Nate, chef d'un groupe de bikers, ne se laisse pas approcher facilement et surtout il ne souhaite aucune attache.

Malgré son apparence distante, son intransigeance et une violence en lui qu'il s'assure de maîtriser, cet homme cache aussi ses propres blessures.

Mais quand ses yeux vont tomber sur ce petit bout de femme qu'est Maya et surtout quand elle va l'entraîner avec elle dans une danse langoureuse où leurs corps ne vont plus que faire qu'un, tout explose et les étincelles entre les deux ne font que commencer.

Et on va découvrir un Nate très protecteur, fidèle et prêt à tout pour les siens.

🌻Tout va vite entre eux, mais ce ne sont ni des adolescents, ni de jeunes adultes, c'est comme une évidence et ils ont passé l'âge de tergiverser.

Tout est explosif entre eux, aussi bien dans beaucoup de leurs interactions, le sexe, leurs sentiments mais il va falloir qu'ils apprennent à temporiser car le passé refait surface et tout pourrait dérailler.

Pas de temps mort, surtout dans la deuxième partie du roman car entre intrigues, résolution de problèmes et leur passion dévorante, on ne s'ennuie pas.

❤️J'ai vraiment apprécié ce roman et ses personnages ainsi que le thèmes abordés encore une fois écrits avec le coeur d'Aurore.

Elle met encore une fois en scène une femme forte, touchante mais qui en fin de compte arrive à comprendre malgré son vécu qu'elle peut et a le droit de s'appuyer sur un homme, tout comme l'inverse.

😏Allez, je le dis maintenant, Tom'Ink, le dernier roman d'Aurore est le spin off de celui et devinez qui Maya cherche à protéger et récupéré ? L'un et l'autre peuvent se lire séparément mais ce serait dommage de passer à côté de deux très belles histoires.

Commentaire ajouté par Daisyetleslivres 2022-03-18T14:36:18+01:00

Maya est une jeune femme têtue, qui ne se laisse plus marcher sur les pieds bref qui semble bien dans ses baskets pourtant elle souffre encore de la relation toxique qu'elle a vécu avec son ex.

Nate est un biker charismatique et aussi têtu que Maya. Un peu rustre et avec des idées un peu éculées, jusqu'à sa rencontre avec Maya. Il va se prendre une vrai claque dans la tronche.

Lorsqu'ils se rencontrent, une alchimie se crée entre eux et leur vie va être bouleversée et ils vont devoir traverser de terribles épreuves pour trouver le bonheur.

J'ai adoré Maya et Nate, ils sont charismatiques, mystérieux et têtus mais prêt à se sacrifier pour ceux qu'ils aiment. J'adore comment elle le rembarre au début et lui qui est tout étonné, ne s'attendant pas à cela venant d'une femme.

J'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires, qui sont tout aussi attachants.

Enfin j'ai adoré la plume de l'auteure qui nous entraîne dans un tourbillon de drames et des personnages forts, qui se battent pour s'en sortir.

J'ai passé un très bon moment et vous le recommande sans hésiter.

Commentaire ajouté par the_beauty_and_the_books 2022-01-11T22:01:17+01:00

Maya est une jeune femme abîmée et enchaînée à un passé sombre et douloureux. Elle est forte, ne manque pas de mordant d'assurance et diablement sexy.

Nate est un biker très charismatique, au charme ravageur et un peu rustre.

Lors de leur rencontre, l'alchimie est immédiate, ils s'attirent et se complètent. Ensemble, ils affronteront les obstacles un par un et feront front commun.

Cette histoire change de la traditionnelle romance mafieuse de bikers, nous ne sommes pas dans le gros trafic et de meurtres maquillés.

J'ai beaucoup aimé les personnages de Maya et Nate. Ils forment un couple touchant, attachant et torride. Ils sont profondément liés l'un à l'autre et semblent invincibles malgré les embûches.

Je me suis également attachés aux personnages secondaires, notamment Alex, qui apporte vraiment un plus à cette histoire.

Cependant, l'univers biker et celui de la danse est peut être un petit peu trop effacé par rapport à la romance qui arrive très rapidement. Mais ce n'est que mon ressenti personnel.

Dans l'ensemble j'ai passé un agréable moment en leur compagnie et vous invite à découvrir l'histoire de Maya et Nate.

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2021-11-16T19:25:43+01:00

La plume est addictive, les passages Hot sont chauds bouillants, on a même droit à un peu de dark, et le suspens est présent également! L’attraction entre Nath et Maya est énorme!

Chaque chapitre débute par une jolie citation, j’ai beaucoup aimé ce petit clin d’œil.

C’est une romance biker géniale, qui change un peu des codes habituels, et c’est super!

Commentaire ajouté par Chantal-28 2021-11-09T13:49:40+01:00

Maya est une femme qui cache sous son fort caractère une blessure et ne sais pas comment se sortir de tout cela sans perdre, l'être qu'elle aime plus au monde.

Nata président d'un MC de bikers, il dit lui-même que cela n'a rien à voir avec les Sons, c'est un club qui fond des trafiques mais ce sont des "gentils"

Pour moi, il y a quelques bémols mais ce fût tout de même une bonne histoire palpitante, pleines de rebondissements, nous n'avons pas le temps de nous ennuyer.

Commentaire ajouté par Claire-279 2021-08-24T19:49:20+02:00

Je l'ai juste adorer!

Commentaire ajouté par Monpetitcoinlecture 2021-08-02T22:31:22+02:00

Les émotions sont retranscrites d’une manière si réaliste que l’on se place facilement à la place de Maya, et nous pleurons avec elle, nous rigolons avec elle, nous aimons avec elle, en un mot… nous sommes Maya!

Commentaire ajouté par Pause 2021-07-26T12:09:53+02:00

On parle aujourd'hui d'une romance.

Maya profite de la vie avec ses deux bébés: sa moto et son bar. Derrière ses nombreux excès se cache un passé torturé qu'elle essaye d'oublier.

Nate est un biker au passé douloureux qui ne s'encombre d'aucune attache, excepté son club de bikers.

À la recherche d'un nouveau QG pour son club il tombe sur le bar de Maya qui se nomme le "quartier général", un signe du destin? Avec leurs tempéraments de feu la collaboration s'annonce compliquée...

J'ai retrouvé avec plaisir la plume fluide et addictive de l'auteure.

Elle nous propose une histoire passionnée et passionnante. Des caractères affirmés, des répliques piquantes, de la passion, du sexe, de l'amitié et du suspense. Elle insère des thèmes douloureux et un univers peu vu en romance qui ont titillé ma curiosité.

Bref un combo gagnant: pour moi c'est un coup de 🖤.

À lire d'urgence si vous voulez un peu de renouveau dans vos lectures😉

Commentaire ajouté par grain-de-sel 2021-06-25T18:24:51+02:00

Dans un premier temps, j'avoue avoir été séduite par la couverture, qui est magnifique, le titre correspond bien à l'histoire qui plus est. Le résumé était alléchant, on me parlait de biker, ce que j'adore par-dessus tout. Malheureusement il y a parfois des histoires où la mayonnaise ne prend pas et ce fut le cas avec Danse avec moi.

Maya est une jeune femme à qui tout réussissait, notamment la danse. Mais de mauvais choix, des événements imprévus vont ruiner sa vie, l'enchaîner à un passé dont elle ne parvient pas à se défaire. De sa rencontre avec Nate va naître l'espoir. L'amour, peut-être ? Mais rien n'est simple, la route de Maya est semée d'embûches...

L'histoire a un potentiel de dingue, il faut quand même le souligner. Il y a des secrets, des manipulations, des sentiments, du suspens... La plume de l'auteure est plaisante, je ne la connaissais pas et c'est assez fluide.

Côté personnages, je pense dans un premier lieu qu'étiqueter Nate de chef de gang de bikers est une fausse joie. Je n'ai point vu de club ici, en tout cas pas dans les codes habituels. Pour moi c'est une bande de potes motards dont en plus on ne saura quasi rien au fil des pages. L'intrigue se centre quasi exclusivement sur le duo Nate- Maya. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, c'est dommage.

L'histoire quant à elle, se déroule bien trop vite à mon goût. Les secrets sont éventés trop tôt, j'ai senti le soufflé retomber. La relation évolue à vitesse grand V, sans vraiment qu'on réussisse à comprendre le pourquoi, le comment.

A trop vouloir mélanger de thèmes dans un même roman, il finit par manquer des pages pour tout traiter sans survoler. Certains passages auraient mérité leur chance, comme par exemple la relation de Nate avec son père.

J'ai par contre beaucoup apprécié le dernier quart du roman, plein de suspens et de rebondissements inattendus. Le rythme y est plus soutenu et on se pose des questions. Bravo pour cette partie du roman qui est très réussie.

Ce fut pour moi une lecture mitigée, c'est dommage étant donné le potentiel entrevu dans l'histoire.

N'oubliez pas que cet avis n'engage que moi, que le mieux avec un roman est encore de le lire pour s'en faire sa propre opinion.

Merci à Elsie Editions pour ce service presse.

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2021-06-19T22:52:54+02:00

Un résumé qui m'a vraiment donné envie d'en découvrir plus sans oublier cette belle couverture qui m'a vraiment tapée dans l'œil. Un très bon moment de lecture avec cette histoire prenante et très bien écrite.

L'histoire démarre sur un prologue court et intense mais sombre de part la violence qui s'en dégage, où nous découvrons Maya, notre héroïne qui est à un tournant de sa vie. En effet, alors qu'elle commence à avoir du succès en tant que danseuse, l'homme qui partage sa vie à ce moment-là , ne le voit pas d'un très bon œil et ne prendra pas de "gants" pour le lui faire savoir. On peut dire que la vie ne l'a pas épargné et que ce qu'elle a subi est vraiment innommable. J'ai vraiment eu de la peine pour elle !

Mais les chapitres suivants nous permettrons de voir que de l'eau à couler sous les ponts et que quelques années plus tard, la vie de Maya semble s'être éclaircie alors qu'elle est propriétaire du Quartier Général, bar qu'elle a hérité de son père et pour lequel elle se bât pour le renflouer car ce n'est pas le seul cadeau que lui a laissé son regretté père... non elle a aussi hérité de ses dettes.

Maya est une jeune femme qui est passionnée par sa moto et qui aime flirter avec les limites car elle adore l'adrénaline. Elle est libre et courageuse car elle se bât pour se sortir de la galère notamment en ce qui concerne son bar. Il faut dire que se "battre" fait partie de sa vue depuis quelques années car elle a un passé assez compliqué. En effet, elle a essuyé coups durs et des horreurs abominables et pourtant, elle a toujours su se relever. C'est ce passé mais aussi le lourd secret qu'elle cache et qui lui colle à la peau qui l'ont poussé à développer son caractère, et on peut dire qu'elle a un sacré caractère lol, et ériger des barrières autour d'elle pour ne plus jamais souffrir et cela commence par ne plus jamais laisser un homme s'approcher d'elle...

Et pourtant, il suffira d'une rencontre dans son bar pour que sa vie se retrouve chambouler !!!

Comment va réagir notre héroïne qui est quelqu'un de speed, franche, loyale et qui ne se laisse plus marcher sur les pieds, même face à toute la testostérone qui remplie son bar chaque jour. On peut dire qu'elle a réussi à se faire respecter de tous avec son côté grande gueule, n'hésitant pas à remettre en place ceux qui le méritent bien !!! Et c'est ce côté-là du personnage, mais aussi son côté un brin déluré, qui m'a vraiment plu et fait rire même si j'ai pu la trouver parfois un peu immature dans certains de ses comportements.

J'ai aussi été très émue et touchée par les fêlures de son passé assez sombre que l'on ressent en elle mais qui pourraient peu être s'apaiser au contact de Nate, ce biker séduisant qui la touche émotionnellement et l'attire. Elle qui refuse tout contact, va être attiré par ce dernier et va se laisser petit à petit apprivoiser, elle lui offrira sa confiance en lui dévoilant son plus gros secret, celui qui la fait encore tant souffrir.

On peut dire que la proposition que Nate fera à Maya va arranger les 2 parties et surtout Maya ne peut vraiment pas refuser une telle offre, surtout quand cette dernière pourrait l'aider à "sauver" son bar... Je ne veux en aucun cas spoiler l'histoire mais je peux juste vous dire qu'ils auront une drôle de façon de sceller leur accord.

Que dire de Nate, si ce n'est que ce "chef" d'un club de biker va faire une rencontre inattendue mais qui va pourtant faire chavirer son cœur. En effet, alors qu'il cherche un nouveau lieu pour pouvoir se réussir avec son MC, ses recherches vont le conduire devant le Quartier Général, un bar qui porte bien son nom pour notre biker. C'est un homme imposant, leader dans l'âme et qui dirige d'une main de fer dans un gant de velours son club. Il est également mystérieux, très charismatique mais aussi intransigeant. Il sait ce qu'il veut mais encore plus ce qu'il ne veut pas et là depuis bien longtemps, il ne veut personne dans sa vie et surtout avoir aucune attache... Et pourtant l'arrivée de Maya dans sa vie va créer un immense chamboulement. Pourtant dès le début c'est assez "électrique" entre eux, que ce soit du point de vue de leur attirance que de leur caractères forts, mais le temps va faire qu'il va s'attacher bien plus qu'il ne le voudrait à la jeune femme.

Mais Nate va évolué au fil de l'histoire et se dévoiler peu à peu et je peux vous dire qu'on découvrira alors un homme fort, fidèle en amour comme en amitié, qui sait se faire écouter et surtout respecter, mais sur lequel on peut compter et qui n'a qu'une seule parole. Alors vous craquez pour lui ???

Et si je vous disait aussi qu'il est très protecteur quitte à s'oublier lui-même pour le bonheur de ceux qu'il aime ??? Il m'a vraiment touché à cause de ses failles, ses fêlures et un passé compliqué que l'on découvrira bien assez tôt !

Les personnages secondaires ont une place très importante dans l'histoire. J'ai beaucoup apprécié Franck, personnage au fort caractère mais qui cache un cour en or quand on sait comment le "prendre".

Le récit nous fera vivre la rencontre "piquante" de Maya et Nate, tous 2 passionnés de moto et d'adrénaline. Une histoire sombre car le mystère plane tout au long du récit sans que l'on sache exactement ce qui va se passer et surtout si nous aurons le "fin mot" de l'intrigue malgré les indices donnés au fur et à mesure par l'auteure progressivement, ce qui va attiser notre curiosité.

Par contre j'aurai un ptit bémol, à savoir que pour moi le début va un peu trop vite à mon goût.

L'auteure a su garder certains secrets assez longtemps avant de les révéler au bon moment pour nous chambouler après nous avoir longuement tenu en haleine.

J'ai vraiment apprécié de voir les personnages se chercher, s'apprivoiser, parfois se dominer, pour au final avance dans la même direction !!!

La plume d'Aurore LOC que je découvre à travers ce roman est très prenante, moderne et fluide. Elle écrit avec beaucoup de justesse en choisissant bien les mots les plus appropriés. On peut dire que l'auteure a su faire ressortir chaque sentiment des personnages en abordant notamment des thèmes assez délicats et le tout avec beaucoup d'émotions ce qui rend le récit plus éprouvant et authentique. Une romance à 2 voix qui nous permet de mieux nous imprégner de l'histoire mais aussi et surtout de mieux découvrir et comprendre les personnages, avec une ptite "surprise" que je vous laisse découvrir

L'auteure traite d'un thème assez tabou de la société à savoir la place des femmes à travers des faits tragiques, des exemples concrets et bien d'autres sujets développés ici.

En conclusion, si vous cherchez une romance faisant cohabiter 2 univers totalement différent tels que la danse et l'univers des bikers avec des personnages forts et attachants mais qui cachent au fond d'eux leurs fêlures, alors ne passez pas à côté de ce roman que j'ai vraiment beaucoup apprécié et pour lequel il s'en est fallu de peu pour que ce soit un coup de cœur.

Danse avec moi

• France : 2021-04-29 (Français)

zora29 le place en liste or
2022-01-31T20:03:56+01:00