Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 762
Membres
1 008 103

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Alexiia 2013-06-02T23:18:20+02:00

La fille ne portait en tout et pour tout qu'un bustier de satin bleu électrique, un string de même couleur, et une paire de talons aiguilles vertigineux. Appliqué avec soin, le maquillage couvrait les profondes incisions de deux bons centimètres à chaque jugulaire. Ses longs cheveux bruns soyeux étaient déployés sur un lit de jasmin odorant. Ouverts et fixes, ses beaux yeux sombres étaient déjà vitreux.

Le maquillage sur les abrasions des poignets et des chevilles n'était pas aussi réussi que pour les deux dernières filles. La coquine s'était davantage débattue. Le plaisir que lui avaient procuré leurs petits jeux n'en avait été que plus intense. Mais le maquillage, non, décidément, pas terrible.

Au moins fallait-il s'appliquer à donner à cette poupée désarticulée une position plus lascive. Jambes un peu plus écartées...voilà. Les apparences étaient plimordiales. Elles reflétaient la lubricité de ces sales aguicheuses à qui les trois amis donnaient la leçon qu'elles méritaient.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode