Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 880
Membres
985 830

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Keleana2602 2024-02-25T19:25:39+01:00

-Et si je dépasse les quatre-vingt-huit?

Donatti sourit:

-Nous enverrons chez vous quelqu'un qui coupera le petit doigt de votre femme... Passez par là, Mr. Morrison, et bonne journée !

Desintox, Inc

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gollum 2020-04-11T21:45:43+02:00

« Il y a tout ce qu’il vous faut dans la pharmacie verrouillée de l’hôpital, à l’autre bout du couloir, juste après la salle de garde. Excitant ou calmant, drogue dure ou placebo. La mort, peut-être, la mort, miséricordieuse comme un drap accueillant et noir. Les merveilles de la science moderne. »

Chambre 312.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gollum 2020-04-11T20:53:14+02:00

« Ce que je déteste, c’est le vent quand il forcit et commence à mugir, sculptant la masse des flocons de mille façons éphémères ; on dirait qu’il charrie alors toute la douleur, toute la haine et toute la peur du monde. C’est la mort qui parle par la bouche d’une tempête de neige, une mort blanche et, peut-être, quelque chose qui se trouve au-delà de la mort. Ce n’est pas une rumeur agréable à entendre quand vous êtes confortablement bordé dans votre lit, bien à l’abri des volets fermés et des portes verrouillées. »

Un dernier pour la route.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gollum 2020-04-06T20:51:58+02:00

« Lors d’une séance de psychothérapie de groupe, un homme avait dit qu’avoir une dépression nerveuse c’était comme de casser un vase puis d’essayer d’en recoller les morceaux. Vous ne ferez jamais entièrement confiance au recollage. Vous n’oserez plus jamais mettre de fleurs parce que les fleurs exigent de l’eau et que l’eau pourrait dissoudre la colle. »

Cours, Jimmy, cours.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gollum 2020-04-04T23:31:52+02:00

« Il était libre deux fois par an, mais jamais à moins de dix mille dollars. C’était un vrai pro, digne de confiance, mais ses clients le recherchaient avant tout pour son infaillible instinct de prédateur. John Renshaw était un rapace humain que ses gènes et son environnement avaient conditionné à être inégalable en deux circonstances : quand il fallait tuer et quand il fallait survivre. »

Petits soldats.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gollum 2020-04-04T20:54:26+02:00

« Voilà donc où nous en étions : la race humaine toute entière balayée, pas par des armes atomiques, pas par une guerre biologique, pas par la pollution, ni par rien de grandiose comme ça… Non, par la grippe. Je voudrais poser une énorme plaque, peut-être sur le lac Salé. Un carré de bronze de cinq kilomètres de côté. Et, pour le plus grand profit des extra-terrestres qui viendraient à atterrir, elle indiquerait en lettres au relief immense : UNE SIMPLE GRIPPE. »

Une sale grippe.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gollum 2020-04-01T08:26:53+02:00

«Nous ne rencontrâmes âme qui vive, pas un insecte, pas un oiseau, pas même une toile d’araignée tissée au coin d’une fenêtre. De la poussière, rien que de la poussière. »

Celui qui garde le ver.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BMT33 2019-10-06T22:04:34+02:00

Ce recueil de nouvelles regorge d'inventions et de violence. Le fantastique et l'horreur surgissent au détour des réalités les plus familières. Ainsi...

Quand un tueur à gages rentre de voyage, mission accomplie, et qu'il découvre des soldats de plomb, il a envie de sourire, non ? Il aurait tort...

Quand des camions mènent un train d'enfer sur le parking de votre motel et vous assiègent, n'y a-t-il pas de quoi devenir fou ? Surtout quand on s’aperçoit qu'il s'agit de camions sans chauffeur...

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2018-09-21T03:47:56+02:00

LES ENFANTS DU MAIS

(Children of the Com)

La radio marchait trop fort mais Burt renonça à baisser le son, car ils étaient une nouvelle fois au bord de la dispute ; et, de cela, il ne voulait à aucun prix.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-08-04T13:14:03+02:00

Vous savez, on peut toujours tomber sur une boîte pourrie. De la bière éventée, malodorante ou verte comme la pisse d’un singe. Une fois, un type m’a dit qu’il suffisait d’un minuscule petit trou pour laisser entrer les bactéries qui sont responsables de ce résultat dégoûtant. Même si le trou est minuscule au point que la bière ne s’écoule pas, les bactéries peuvent entrer. Et la bière fait le délice de ces bestioles.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode