Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Didie6 2014-10-01T15:41:30+02:00

Sa dépression n'est pas celle de tout homme esseulé et au chômage qui se trouverait esseulé et au chômage qui se trouverait dans un lieu animé où chacun semble savoir qui il est , où il va et pourquoi .C'est pire .C'est la dépression de l'exil

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-10-01T15:41:17+02:00

Je t'aime , Milo . Je t'aime .J'aimerais tellement faire l'amour avec toi , là , tout de suite .Oter mes habits , arracher ton pyjama d'hôpital , décrocher doucement les différents tuyaux et t'embrasser partout pendant que tu glisses tes mains sur mes cheveux et tire dessus ...

Poser des baisers sur tes paupières , tes joues et tes lèvres .......

P 183

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-10-01T15:41:07+02:00

Milo écoute les voix dans sa tête et transcrit les mots avec une justesse sidérante .Le fait d'être à moitié sourd d'une oreille n'a en rien entamé son ouïe intérieure

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-10-01T15:40:56+02:00

- what's your name ?

- Milo.

- Milo what ?

Le garçon ne peut s'empêcher de marmonner noirlac.

- Right; And where would you have gotten a name like Noirlac ?

- I don't wanna go.

- Do you know ils meaning ?

- Black lake, it means. did you know your name was black lake, my boy ? Do you speak French ?

- I don't wanna go.

- Come on, now, Milo, or we'll be missing our train ! Way they've been treating you those Protestants are lucky I came without my gun.

- You got a gun ?

- Naturally, for hunting rabbit and lynx and moose.

- Will you teach me to hunt ?

Neil prend l'enfant dans ses bras et, un moment, fait semblant d'être assez fort pour le porter. Mais il ne l'est pas... et, le sentant, Milo cède.

- I'll comme wit you, dit-il if you teach me how to hunt.

- You've got a deal.

ON COUPE

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-10-01T15:40:34+02:00

A partir de maintenant, Milo amour, faudrait qu'on réfléchisse à ce qu'on veut garder dans l'histoire et à ce qu'on peut se permettre de sacrifier. A vue de nez, on a déjà quelque chose comme... ah... sept heures de film.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-10-01T15:40:02+02:00

Tu sais comment fonctionne un film : les dix premières minutes, le public est infiniment tolérant et acceptera tout ce qu'on choisit de lui montrer ; après, on a intérêt à faire sens.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-10-01T15:39:52+02:00

Je comprends de mieux en mieux que ce qu'on aime quand on aime quelqu'un, ce sont les amours de cette personne. T'aimer, toi, Milo, c'est aimer ton amour pour Oscar. Pour Neil. Pour le lac des Piles...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-10-01T15:39:40+02:00

On peut jamais croire qu’on est vieux pour vrai, comme ses grands-parents étaient vieux quand on était petit… Vois-tu ce que j’veux dire?

— Mmhm.


— Au fond d’soi, on reste jeune toute sa vie.


(p.207)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-10-01T15:39:28+02:00

Les violents changements induits par l’exil vous replongent dans l’immaturité et la dépendance de l’enfance, vous transforment en un imbécile marmonnant, hésitant et balbutiant, incapable de gérer sa propre vie. (p. 244)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-10-01T15:39:16+02:00

...les spectateurs raffolent d’images pleines de gore et d’hémoglobine ; ils ricanent pendant que des gens se font décapiter ou couper en mille morceaux, se curent le nez pendant que des bombes réduisent des villes en cendres ; nombre d’entre eux se délectent aussi de voir des fillettes sauvagement violées par des hommes adultes ; mais, ça a beau être une des formes de violence les plus répandues sur la planète, une femme qui frappe un petit garçon les fait se tortiller sur leur chaise… Bizarre, eh? (p. 101)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode