Danse !, tome 28 : Pile ou face

Description ajoutée par mordilleuz 2010-09-06T16:14:50+02:00

Oh ! zut ! Le bel Alex fait de la figuration dans le téléfilm. La présence de son "ennemi" sur le tournage de Prince Hip-hop agace Nina. Et l'apparition de Zita l'inquiète. Mais une épreuve bien plus difficile attend Nina. Pour défendre Mo, elle va être obligée de jouer son avenir d'actrice à pile ou face. Plutôt risqué !

Extrait ajouté par LilyAsh 2017-03-20T13:32:47+01:00

« Aujourd'hui, je reviens à la danse.

Dès que je pose la main sur la barre, le tournage, le bel Alex, Zita la Vip', et le reste basculent dans le trou noir de l'oubli.

Poser la main sur la barre est plus efficace que n'importe quelle formule magique ! Les notes des accords sautillent sur ma peau, j'ouvre les bras.

Je me concentre.

Le regard au dessus des doigts …

Ne ''couche'' pas le pied …

Tire bien sur les jambes …

Appuie sur l'épaule …

Tous les conseils entendus me reviennent à la vitesse grand V.

Je travaille bien.

Et la danse m'emmène loin, très loin. Chez moi. Au pays de Dansetoujours.

Dans le miroir, mon cœur d'or étincelle. »

comme les autres tomes !! au début j'aimais bien et j'était trop pressée pour lire le suivant puis après ça ma énervée !!! je le conseille pas pour ceux qui ont plus de 11 ans

J'aime bien ce tome où la danse se mêle à l'univers du cinéma !

Série toujours aussi addictive même si ce n'est pas mon tome préféré.

Commentaire ajouté par Mondaye 2012-10-25T19:14:36+02:00

Il fait parti des derniers que j'ai lu d'une part parce que le CDI de mon college n'en possedait pas d'autre, d'autre part parce que de toute facon meme si il les avait posseder, j'etais arrive a la fin de ma cinquieme option danse, et je lisais cette serie essecielement pour avoir l'impression "de faire partie du groupe"

Commentaire ajouté par eara007k 2011-12-14T21:20:33+01:00

une nouvelle aventure pour nina, entre axel qui est sur le tournage Prince de hip hop où joue mo et zita qui se comporte bizzarement, nina ne sait plus où donné de la tête surtout que son role d'actrice et mis en perile pour mo alors pile ou face, nina?

Zita et Alex ça fait 2 jaloux sur un plateau. la série continue avec sa recette : amour, amitié, jalousie et danse

Danse !, tome 28 : Pile ou face

• France : 2014-11-20 - Poche (Français)