Danse !, tome 40 : Tout commence

Description ajoutée par Nirvanali 2010-09-07T10:14:42+02:00

Nina a été nommée " doublure " de Fanny-la-Rose ! Cette promotion déplaît à certaines : il y a de l'amitié brisée dans l'air... mais il y a aussi de l'amour! La jeune fille s'attache de plus en plus au prince Pavel, malgré la " Méchante Reine " qui fait tout pour les séparer. La Danse réussira-t-elle à les réunir quand même ? Courage, Nina ! Alors que tout paraît finir, tout commence...

Extrait ajouté par ameuhlinou 2022-05-12T16:48:11+02:00

En espagnol, attendre se traduit par esperar. Alors, je me dis que Pavel m'espère, et son attente devient tout autre chose: de l'impatience, des battements de coeur, de l'amour, quoi !

Une série que j'aimais bien étant jeune.

Les histoires se lisent bien et Nina est déterminée dans son projet de devenir danseuse étoile

J'ai eu la petite larme à l'oeil à la fin de ce tome parce que c'est le dernier... J'ai beaucoup aimé cette série avec laquelle j'ai grandi !

Une belle fin pour Nina ! je pense quand même que l'auteure a bien fait de terminer sa série.

Ce tome est superbe! J'avais commencé cette série, il y a 2 ans et j'avais un mal fou a trouvé la suite! Même si quelque tome manque encore sur mon étagère, sa ne m'a pas empêché de lire ce tome. J'ai juste adoré!

au bout d'un moment, la série devient un peu lourde mais on ne peut se resoudre à lâcher ces livres, de très bon moment! je recommende vivement!

une fin mais aussi un début dans la vie de Nina. une superbe série que j'ai adoré lire pendant le début de mon adolescence... elle apprend beaucoup sur la vie, l'amitié, l'amour. merci à Anne Marie Pol de nous avoir fait partager les aventures de Nina!

Danse !, tome 40 : Tout commence

• France : 2008-03-20 - Poche (Français)