Livres
524 171
Membres
542 333

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Daph1206 : J'ai lu aussi

Radiance, Tome 1 : Ici et maintenant Radiance, Tome 1 : Ici et maintenant
Alyson Noël   
C'est une belle histoire qui, je l'espere, sera plus profonde dans le prochain tome ! Ce premier tome met bien en situation et explique le phénomène qui s'est réellement passé à Riley, mais je trouve qu'il est asser court, et manque peut-être d'un peu plus d'action !! Mais l'histoire reste très belle et j'ai hate de connaitre la suite !!
Radiance, Tome 4 : Murmure Radiance, Tome 4 : Murmure
Alyson Noël   
Voilà mon tome préféré .
Je me suis vraiment attaché à Riley elle est adorable avec un cœur en or ...
Généreuse touchante enfin j'ai eu un réel plaisir à lire se tome excellent en tout point ...
Magnifique série pour moi ;-)
Radiance, Tome 2 : Éclat Radiance, Tome 2 : Éclat
Alyson Noël   
Super livre! Je l'ai lu en une soirée (petite nuit --") et c'était super! Je peux pas trop en parler (pour le suspense) "Haha" … mais c'était vraiment bien!
[spoiler]J'ai beaucoup aimé, que l'on ne lui ait pas imposé sa mission, sinon ça aurait pu être (je pense) un peu trop récurent ![/spoiler]
J'aime bien quand à la fin du tome, on a le début du prochain ^^

>>>>Pour le résumé lire celui de "Meel"! C'est le vrai.

par Pepsie440
Radiance, Tome 3 : Au cœur des rêves Radiance, Tome 3 : Au cœur des rêves
Alyson Noël   
Nous voila au troisième tome lu rapidement mais pas mon préférer de la série...
Sinon belle série...
Et Riley et très attachante et touchante...
Marquise66
Frigid, Tome 1 : À huis clos Frigid, Tome 1 : À huis clos
Jennifer L. Armentrout   
Un livre que je dois bien avouer, avoir acheter a cause de l'auteur... Pourtant j'appréhendais un peu, je ma suis dit "encore une histoire d'amitié d'enfance qui va tourner en histoire d'amour, mais alors quelle histoire, j'ai adorée... j'en suis ressortie comblée!

Ceux qui se poseraient des questions concernant le contenu de l'histoire, je vous rassure. Il n'y a pas de place pour la candeur ou à des scènes dégoulinant de pudeur loin de là. Et même si on devine d'avance comment l'histoire va se finir, à aucun moment on a cette impression que l'histoire s'essouffle. Et petit cadeau Jennyfer L. Armentrout nous réserve quelques imprévus auxquels on ne s'attend pas. Et ça été pour moi le nirvana!

Quant au héros... Lui est Ultra hot beau grand et musclé, avec une vie sexuelle ultra acctive, elle format mini mais superbement proportinner et a déjà eu une vie sexuelle mais pas très gratifiante, donc on n'a pas droit a une héroine trop nunuche, j'ai beaucoup aimé ses deux là! Ce qui est adorable se sont les réflexions de chacun (oui c'est une histoire elle et lui) a chaque moment de l'histoire!

En Bref, c'est une histoire génial avec des personnages adorables et une plume légere et ultra addictive... Je vous le conseille
Elements, Tome 2 : The Fire Elements, Tome 2 : The Fire
Brittainy C. Cherry   
Je l'ai dévoré en une nuit... Ce roman est tellement beau. Je ne m'attendais pas à ça, j'étais restée un peu sur ma faim avec the air mais celui-ci est d'une beauté remarquable. Certes l'histoire est un peu du déjà vu et on s'attend un peu à la fin, mais on a tellement envie de connaître l'histoire de Logan, de savoir s'il va sortir de ses démons qu'on ne lâche The Fire.
Je trouve juste dommage que le personnage d'Alyssa ou même de Kellan ne soit pas assez développé, il y a deux points de vue et Alyssa est presque effacé par Logan, bon en même temps je l'épouserai bien ce Logan c'est juste que j'aurai voulu un peu plus d'initiative de la part d'Alyssa. Je n'en dis pas plus pour les prochains lecteurs

Bref. Je recommande chaudement ce roman qui a été un gros coup de cœur pour moi et qui m'a même fait lâché une petite larme

par Mylene-1
Les Héritiers d'Enkidiev, Tome 10 : Déchéance Les Héritiers d'Enkidiev, Tome 10 : Déchéance
Anne Robillard   
" Un peu comme du beurre qu'on aurait étalé sur une tartine trop grande" disait un célèbre Hobbit et c'est l'impression que laisse de plus en plus les suites de cette série.
J'adore l'univers qu'a réussi à créer l'auteure et le développement constant qu'elle y apporte mais n'ayant pas une mémoire de génie et ne lisant pas que cette saga, me rappeler tous les noms des personnages, surtout quand on les a pas croisés depuis longtemps, c'est compliqué. Surtout quand on y ajoute une ribambelle de nouveaux gamins à chaque roman. Ils prévoient de peupler chaque centimètre carré d'Enkidiev et d'Enlilkisar qu'ils ont autant de gosses?
L'histoire se traîne pas mal malgré l'arrivée et l'adaptation des nouveaux personnages divins à leur condition humaine, loin d'être terminée d'ailleurs.
Onyx et Néméroff changent de caractère au fil de la série, Kimaati a une évolution déjà vue... j'attends de voir comment la série va se terminer mais l'évolution des personnages part trop dans tous les sens pour qu'une convergence générale soit intéressante, même si on voit que Kimaati est pris entre trois feux à la fin de ce tome.
Au final, c'est toujours intéressant à lire pour l'imagination de l'auteure et pour conclure l'histoire mais il serait plus que temps que l'auteure développe d'autres univers.

par Noone
Les Héritiers d'Enkidiev, Tome 8 : An-Anshar Les Héritiers d'Enkidiev, Tome 8 : An-Anshar
Anne Robillard   
Les chevaliers d'Emeraude m'ont passionnés mais les Héritiers d'Enkidiev me déçoive un peu. J'ai toujours apprécié ses personnages, mais je trouve que l'histoire d'Anne Robillard devient des plus redondantes et possède désormais une intrigue complexe avec énormément de personnages qui nous font nous demander de combien avançons nous par livre.
Que nous suivions Onyx, Wellan, Kira, Hawke, Dylan, Jenyfaël, Hadrian et j'en passe... L'histoire me laisse à chaque fois sur ma faim.
Néanmoins, trop attaché aux personnages, je ne peux m'empêcher de lire la suite.
Les Héritiers d'Enkidiev, Tome 6 : Nemeroff Les Héritiers d'Enkidiev, Tome 6 : Nemeroff
Anne Robillard   
Bon, voici mon avis personnel. Vous avez tout à fait le droit d'être en désaccord mais je vous en prie, no hate (Même si je n'ai pas encore vus de commentaire haineux sur Booknode, je préfère prévenir). Donc, j'ai cessé de lire cette série, que j'ai suivie pourtant tout mon primaire et le début de mon secondaire parce que c'est devenu un pure délire. Les personnages des Chevaliers d'Émeraude ont eux des enfants donc le 3/4 sont des demi-dieux alors qu'au tout début de la série, il n'y en avait qu'un demi-dizaine. Il y a pleins de pavillons, des sous-pavillons, d'autres continents, d'autre peuples et tout le toutim. Onyx est devenu un dieu, Wellan est devenu un dieu et presque toutes les femmes de la série ont trompé leur mari (Sans le savoir, je vous l'accorde) avec un dieu... C'est la CATA!!!

Bon, hormis tout le désordre des livres, j'ai l'impression que Mme Robillard ne réussit pas à se défaire de ses personnages. C'est normal qu'elle s'attache et tout, mais après 18 tomes de publiés et des livres compagnons, ça devient un peu compulsif (Sans parler de tous les autres délires comme les comédiens, les articles promotionnels, les cds et j'en passe). Bref, j'aurais préféré que la série se termine après les Chevaliers d'Émeraude et c'est ce qui termine ma reviw.

par Kaielyne
Les Héritiers d'Enkidiev, Tome 4 : Le Sanctuaire Les Héritiers d'Enkidiev, Tome 4 : Le Sanctuaire
Anne Robillard   
très bon livre , durée de vie moyenne pour un bon lecteur ( 4h pour le lire pour ma part ) .
l'histoire ne réduit pas en additivité et en découverte fantastique .

Seul bémol , l'histoire met en scène beaucoup trop de dieux on en oublie vite les chevaliers dont les pouvoirs deviennent dérisoire par rapport aux multiple dieux .

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode