Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par Daphne-3

Extraits de livres par Daphne-3

Commentaires de livres appréciés par Daphne-3

Extraits de livres appréciés par Daphne-3

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
Je ne suis definitivement pas fan des histoires et personnages d'Eloisa James.
Trop est dédié au couple secondaire qui est, en plus, très antipathique et pas assez au couple principal. Je termine le livre sans meme comprendre comment Tess et Lucius sont tombé amoureux car ils ne se parlent presque pas et partagent peu de moments.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ça a été un livre plaisant mais sans plus... Cullen est parfois agaçant mais il va bien avec Bronwyn qui est attachante. Cependant la fin a été légèrement trop rapide à mon goût contrairement au début qui a traîner plus en longueur.
J'ai particulièrement apprécié les personnages secondaires comme Keir dont j'ai maintenant hâte de lire l'histoire dans le prochain tome ainsi qu'Alarick, Bonnie et Raelin mais surtout Druce qui est pour moi le personnage le plus drôle, j'ai vraiment été déçue de ne pas l'avoir vu plus longtemps.
Bref, bonne petite lecture pour les fans de Highlanders.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Après avoir lu le dernier tome du Cercle des Canailles, j'avais envie de continuer sur ma lancée et je ne suis pas déçue. J'ai vraiment apprécié la relation de Juliana et Simon ainsi que celle de Juliana et ses frères qui ont donné plusieurs dialogues amusants.Cependant, je trouve que la fin à été un peu trop vite avec toute l'histoire se résolvant magiquement sur quelques pages alors que la situation semblait difficile si pas impossible... Deux ou trois chapitres de plus n'auraient pas fait de mal, mais l'histoire reste très agréable à lire avec une héroïne attachant et drôle qui ne nous donne pas envie de la jeter par la fenêtre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'aurais vraiment bien aimé ce tome qui est rempli d'humour. Pippa est socialement maladroite mais adorable et déterminée à obtenir ce qu'elle désire, cela fait plaisir à lire. J'ai dévoré toutes les conversations entre elle et Cross !
Juste déçue de ne pas avoir eu l'occasion de connaître la réaction de Penelope et Bourne face à leur relation.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Voilà un magnifique dernier tome. J'aurais vraiment adoré cette saga qui réunit tout ce que j'aime. Chase était tellement mystérieux dans les livres précédents, je ne pouvais pas attendre de le découvrir. Et bien que j'ai adoré son histoire et celle de Georgiana, c'est finalement West qui est la plus belle découverte.
Le jeu des secrets, la jalousie de West envers Chase pour sa relation avec Georgiana et la présence hilarante des autres Canailles ont rendu ce tome vraiment délicieux.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-10-2017
J'ai adoré l'histoire d'amour de Lucy et Jeremy ! L'histoire a quelques longueurs sur la fin, mais cela n'a en pas gâché le livre.
Leur couple restera mon préféré dans cette trilogie bien que ce soit le tome 2 pour son ensemble qui a été ma lecture favorite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce dernier tome n'aura pas été à la hauteur des précédents, ce qui est dommage car l'idée de base avait du potentiel mais au final leur histoire d'amour a peu de sens et le livre à trop de longueurs. J'aurais quand même bien apprécié Toby mais Isabel, au contraire, à été vraiment agaçante du début à la fin.
J'ai quand même apprécié de revoir Lucy Jeremy, Sophia et Gray ainsi que de découvrir un peu plus Joss.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je dois bien avouer, ce tome a été un coup de cœur pour moi.
Ce n'était pourtant pas gagné puisque j'avais une certaine retissance à le lire. Je n'avais pas particulièrement apprécié le personnage de Sophia dans le tome 1 et le résumé de ce livre ne m'avait pas vraiment attiré contrairement à celui du 3, c'est pour ça que je l'avais zappé pour le dernier (qui n'aura finalement pas été à la hauteur des précédents).
Je me suis quand même décidée à le lire et j'ai bien fait.
L'histoire en mer loin des réceptions et de Londres a été magique, surtout pour une fan d'histoire de pirates et d'aventure comme moi. J'avais mal jugé le personnage de Sophia... C'est une jeune femme pleine de rêves et cherchant son aventure, elle n'a pas peur de ses sentiments ou de son corps... Je me suis facilement identifié à elle. Gray est un héros masculin comme je les aime et l'équipage de l'Aphrodite est très attachant.
Bref, même si je garde une petite préférence pour la relation amoureuse de Lucy et Jeremy (tome 1), c'est ce tome dans son ensemble qui est mon favori.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce troisième tome est pour le moment mon préféré dans cette saga bien que je n'ai pas encore lu les deux derniers.
J'ai trouvé qu'Evie était sans conteste la plus intéressante des laissées-pour-compte. Son histoire et sa famille ne sont pas des plus agréables sans tomber dans le "sur-drama" habituel dans ce genre de livre, cela vient probablement d'Evangeline qui garde la tête froide face aux événements et fait preuve de beaucoup de répartie tout en étant attentionnée. Elle se distingue de beaucoup d'héroïnes.
De plus, son duo avec Sebastian est absolument délicieux, leur relation étant à la fois attendrissante et piquante... J'aurais vraiment aimé en avoir plus d'eux, ce livre fut un plaisir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0