Dara
avatar de Dara
Je suis en train de lire
Nuit noire, étoiles mortes
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
1:Je suis un fille
2:Je suis un jeune fille
3:J'ai les yeux marron (mais j'aimerai les avoir gris)
4:Je suis châtain (mais j'aimerai être rousse)
5:Je suis un peu rebelle(mes amies disent toujours que je vais faire la révolution)
6:J'ai du caractère
7:ET LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE C'EST QUE JE SUIS ACCROS, DÉPENDANTE AUX LIVRES...

Je viens de vous parler que d'une fragmentation de moi, parce qu'il est clairs qu'il faut infiniment plus que 7 points, 48 mots, et 265 caractères pour me définir...

xoxo
voir plus
A propos des livres
Je n'ai qu'une phrase pour définir les livres...
Lire, c'est le savoir, le rêve, et même le partage de nos histoire,... pour moi lire c'est indubitablement la Vie.

A propos de tout
Ce que je veux... Qu'est-ce que je veux?
Je veux me battre pour mes convictions,
devenir la meilleur dans mon avenir,
voyager à travers le monde,
apprendre à jouer au billard(je sais c'est bizarre),
et ce que je veux par dessus tous c'est lire,lire et encore et toujours lire...
Activité récente de Dara
2024-01-29 16:23:55
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Dara
Livres dans ma bibliothèque : 193

Pays, Ville : France, Lézat
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Templier
88%
Compagnon en AventureInitié en fantastiqueInitié en RomanceInitié en Science-FictionInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Dara est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (25)

Carine-6 a écrit :
17-05-2018
Bonsoir Dara,
j'ai écrit un roman, Chicago Requiem, qui se passe en 1921-1923, et comme j'ai lu que vous auriez aimé vivre dans les années folles, il est grandement possible qu'il vous plaise. Bonne fin de semaine et peut-être à bientôt,
Carine Foulon.
AntoneRoberts a écrit :
18-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Mimiope1 a écrit :
21-11-2014
Coucou, j'ai vu que tu avais lu "Witch and wizard". Est ce que tu pourrais dire ce que tu en as pensé sur ce site de critiques : http://lueurdesprit.com/witch-and-wizard/ ?
Elodieee a écrit :
19-07-2014
Coucou!

Je me permets d'envoyer ce message car j'ai écrit un livre qui est sorti il y a quelques jours sur amazon. Comme je viens de créer sa fiche sur Booknode, je cherche un peu des lecteurs qui seraient susceptibles d'aimer l'histoire et l'atmosphère. L’histoire est celle de Cai Weaver, qui a la faculté de contrôler les quatre éléments, c’est donc du genre fantastique et j'ai vu que tu aimais beaucoup le fantastique, fantasy donc si ça te tente, n’hésite pas à aller voir la fiche du livre « La rose de Lynnomium : Ouragan Etincelant » :)

J'espère que tu iras y faire un tour et que les prologue et aperçu te donneront envie - si c'est le cas n'hésite pas à le mettre dans ta liste d'envies ou même à me laisse ton avis sur le prologue :)

Bonne soirée et merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ceci!

Elo
09-06-2014
Bonjour, voici le chapitre 22 de Wildeners.
Il est petit mais je ne pouvais faire autrement étant donné que j'avais déjà le chapitre 23 en tête et qu'il ne pouvait marcher sans celui-ci.
Bonne lecture!
01-06-2014
Que peuvent-ils faire de moi? Quels sont leurs projets?
Cela reste un mystère.
Le chapitre 21 (enfin) de Wildeners.
Bonne lecture
lionelbehra a écrit :
14-05-2014
Bonjour
Je me permets d'informer tous ceux qui ont mis L'Auréole des Condamnés dans leurs envies que le roman est précommande sur le site de l'éditeur au prix de 14 euros.
Ici :
Bonne découverte
ophelie_6942 a écrit :
12-05-2014
Coucou :) nous avons beaucoup de lectures communes. Je vois que tu n'as pas commencé les Legend, je te les conseille vivement.
Les "Insaisissable " font aussi partis de ma liste de diamant ! Par contre je n 'ai pas encore entamé Starter & Ender, mais je pense qu'après Enclave 2 je vais m'y plonger !
Voilà je passais juste comme ça j'aime bien voir le rouge de "compatibilité littéraire impressionnante" sur booknode :D
A bientôt peut être pour des échanges sur nos lectures
Ophélie
Leina09 a écrit :
07-05-2014
Regarde dans les livres de Véronica Roth, y a 4 livres du point de vue de Quatre (<3) et un autre qui raconte la scène des couteaux. En plus ils coutent pas du tout cher.
Lucille19 a écrit :
07-05-2014
Merci pour mon qsj et derien, oui je regardais gossip girl avant! Et merci pour tes conseils !
xoxo,
04-05-2014
La vie réserve beaucoup de surprises mais il arrive un jour où ce mot là est bien trop faible pour l'employer.
Bonjour, et encore désolée, voilà la suite de Wildeners :)
Lucille19 a écrit :
02-05-2014
Salut, ton avatar j'adore! De plus j'ai remarqué que l'on avait pas mal de lecture en commun si tu pouvait me conseiller une saga qui t'as marqué que peux tu me conseiller?
lionelbehra a écrit :
20-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
13-04-2014
Tant de mystère plane sur nous et pourtant nous devons faire avec.
Bonjour, je poste la suite de Wildeners et je m'excuse pour le retard.
Fantalex a écrit :
09-04-2014
Ah bah chapeau là j'suis impressionnée t'as du prendre minimum une demi heure ! :o

Oui ! Vive le chocolat ♥
Fantalex a écrit :
06-04-2014
Cher Nom de Dieu,
Je suis ravi que mon QSJ est été pour vous une source d'adoration ponctuel. Oui ma phrase est tout à fait française et non je ne veux pas de réponse x).

Sinon merci, mon QSJ est tellement long que j'ai du mal à le lire, t'as tout lu ?
MDRR Je sens qu'on va s'entendre x) Le chocolat, la prochaine drogue à la mode ! :3
Merci, en fait c'est parce qu'un jour j'ai envie d’être une mamie comme ça, qui monte sur un skate et se sens juste trop puissante x) Bien sur, j'espère que se sera dans très longtemps hein, x) ♥ Genre jamais.
Breeef merciii ! ♥
Nina_Bliss a écrit :
06-04-2014
Florence & the Machine et Imagine Dragons sont des groupes avec une magie de fou ! Ils transmettent à chaque fois quelque chose et j'admire vraiment ces groupes. Je suis pressée qu'ils écrivent leur second album !! :)
Ok, je vais essayer de lire 50 nuances de Grey ;)
Nina_Bliss a écrit :
31-03-2014
Salut !
Moi aussi je rêve d'apprendre à jouer au billard !! :'D (sans savoir vraiment pourquoi... ^^')
J'aimerais beaucoup lire Cinquantes nuances de Grey mais j'ai peur que ce soit un peu trop sexe et sans réelle histoire... t'en as pensé quoi ?
:D

(tu regardes Gossip Girl, non ?)
Si oui, xoxo ;)
29-03-2014
Je ne suis pas celle que tout le monde croit. Je suis différente mais après tout, qui n'a jamais porté de masque. En tout cas, moi je ne peux plus m'en passer sous quoi je pourrais me briser en un mille morceaux.
Mais ce que je ne savais pas c'est que ce n'est pas moi qui sera détruite...
Bonjour, voilà le chapitre 18 de Wildeners, j'espère qu'il vous plaira.
23-03-2014
Bonjour, le chapitre 17 de ωιℓ∂єηєяѕ est enfin postée, je m'excuse encore du retard et je vous souhaite une bonne lecture.

Al31 a écrit :
19-03-2014
Merci , je reconnais que j'aime également beaucoup mon avatar. Mes ami(e)s pensent que c'est Moi, la ressemblance est vraiment frappante ! De plus, j'aime beaucoup ce côté classe, mystérieux tout en étant sexy à la fois !
prissou79 a écrit :
01-03-2014
Bonjour! Tu as lut mon histoire "Démon", alors je t'invite à lire celle que je viens de commencer, et que je vais continuer "Sorcière". Voici le lien :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=185353&p=9822883#p9822883 n'hésite pas a donner ton avis!
21-02-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garous et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Bonjour, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
Loolipop a écrit :
27-12-2013
Joyeux Noël Dara!
Leina09 a écrit :
10-12-2013
Leïna N (amoureuse de Eric Northman et Alexander skarsgard)