Darcy, charmes et mystères, tome 2 : L'amulette

Description ajoutée par JessFab01 2017-02-16T01:16:24+01:00

Darcy Merriweather est la nouvelle résidente artisane de souhaits — une sorcière qui a le pouvoir d’exaucer les souhaits des autres — de Salem, au Massachusetts. Alors que Darcy ne peut exaucer ses propres souhaits, elle possède un certain talent pour résoudre des problèmes — incluant un meurtre ici et là.

Lorsque Darcy est embauchée par Elodie Keaton pour nettoyer la maison encombrée de sa mère disparue, l’artisane de souhaits est certainement à la hauteur. Après tout, la devise de Comme vous le souhaitez, l’entreprise de services de conciergerie de sa tante Ve, c’est « Aucun travail n’est impossible. » Mais sous des piles et des piles de vieux journaux et de babioles, Darcy découvre quelque chose d’encore plus dérangeant : le corps de Patrice Keaton.

Déterminée à ce qu’Elodie retrouve la paix, Darcy fait enquête sur la disparition et le décès de la mère de la jeune femme. Patrice avait été vu pour la dernière fois à la suite d’une querelle avec son petit ami, artisan de sorts, il y a plus d’un an. Son assassinat est-il un crime passionnel ? Ou les problèmes de Patrice ont-ils été causés par l’Anicula, une amulette qui a le pouvoir d’exaucer des souhaits ? Darcy doit non seulement découvrir un meurtrier, mais aussi l’Anicula — avant que le pouvoir ultime d’exaucer des souhaits ne tombe entre de mauvaises mains.

Eh bien un second tome que j'ai lu encore plus rapidement que le premier. J'adore vraiment le style de l'auteure qui nous tient en haleine,mais tout délicatement en nous faisant tomber en amour avec ses personnages, surtout les animaux familiers!

Darcy, charmes et mystères, tome 2 : L'amulette

• Canada : 2017-03-30 (Français)